|
Aide, astuces & bons plans
ou louer un camion pas cher
Auteur: lallazohra
Date: le 04 novembre 2009 à 11h41
bonjour,
j aimerai louer un camion car je dois acheter un frigo, des meubles, une chambre ect... a confo ils louent pour 20€ de l'heure, sacant que j en aurait besoin pour au moins 2 heures. Si y en a parmis vous qui savent ou louer un camion et a quel prix?? merci Re: ou louer un camion pas cher
Auteur: Esperance23
Date: le 04 novembre 2009 à 12h36
Salam,
en general je loue chez UCAR, cest les moins cher que jai trouvée. 20 euros del'heure c'est hyper cher! et si tu depasses 2 heures t'en es a 60 euros! Re: ou louer un camion pas cher
Date: le 04 novembre 2009 à 16h11
merci esperence 23, je ne connais pas ucar mais je vais me renseigner pour savoir s il y a pres de chez moi Re: ou louer un camion pas cher
Auteur: angelo
Date: le 04 novembre 2009 à 16h18
Ta personne, dans les alentours qui à un camion, ou une grande remorque ? Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ou louer un camion pas cher
Auteur: lallaM
Date: le 04 novembre 2009 à 18h42
Citer: Les magasins U, c'est les moins chers. ![]() Re: ou louer un camion pas cher
Date: le 04 novembre 2009 à 21h46
merci de vos reponses
non angelo je ne connais personne ayant un camion. salem Re: ou louer un camion pas cher
Date: le 04 novembre 2009 à 21h56
Citer: Ta quoi comme voiture ? Avec juste un Kangoo/Berlingo/Partner 2 places , ou un 5 places, tu baisse les siéges, et le frigo(carton) rentre et tu fais plusieurs aller-reour pour les meubles (carton)...
Cet faisable je pense. Bon courage... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ou louer un camion pas cher
Date: le 04 novembre 2009 à 22h44
j ai une petite clio!!
c est ce que je pensais faire pour les meubles mais j ai bien peur que le frigo passe pas ![]() Re: ou louer un camion pas cher
Auteur: chaakouka
Date: le 05 novembre 2009 à 11h39
Salamoualikoum
Al'époque j'avais déja loué chez eux (j'avais loué une voiture et pas un utilitaire par contre) j'étais en kilométrage illimité et c'était vraiment pas cher tente le coup et compare >>>>> Louer <<<<< La ChAaKoUk C bIeN eN aBuSeR çA cRaInT ![]() Re: ou louer un camion pas cher
Auteur: Nadjah 59
Date: le 05 novembre 2009 à 12h12
Citer: Salam, des voisins compatissants ??? ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: ou louer un camion pas cher
Auteur: mlle
Date: le 05 novembre 2009 à 12h34
salam
ben fait toi livrer le frigo c est un service gratuit que propose les magasins. meme chose pour la chambre etc.. Re: ou louer un camion pas cher
Auteur: nadtoon
Date: le 05 novembre 2009 à 13h52
ya souvent des roumains ou des yougo sur les parkings de magasins de meubles ! avec leur camion à attendre ! suffit de négocier avec eux ! ça devrait le faire !
vasy avec un mec de ton entourage par contre ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: ou louer un camion pas cher
Auteur: Nadjah 59
Date: le 05 novembre 2009 à 14h02
Citer: Salam, Heuuu... il vaudrait mieux en effet sinon le frigo risque de dévier vers une autre direction/destination ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: ou louer un camion pas cher
Auteur: nadtoon
Date: le 05 novembre 2009 à 14h58
Citer: direction les bidons villes de Bucarest ! ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: ou louer un camion pas cher
Date: le 05 novembre 2009 à 17h16
Citer: Et je rajoute, une fois toi parti au bled en vacances dés le retour, une maison vide, bizarre...![]() ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ou louer un camion pas cher
Date: le 06 novembre 2009 à 22h09
salem
on m a conseillé HERTZ aussi je vais donc voir aussi avec eux. merci a tous
![]() Re: ou louer un camion pas cher
Auteur: Esperance23
Date: le 06 novembre 2009 à 23h44
hertz cest trop cher sista.
Je suis traiteur, je loue regulierement, je te conselle vraiment ucar. |