|
Aide, astuces & bons plans
Bon plan Kérastase
Auteur: wjdia de lille
Date: le 04 novembre 2009 à 11h28
Salam
Je commande sur internet mes shampoing Kérastase sur un site qui donne des prix tres interessants par rapport aux salons par exemple. Et j'ai recu une promo : 10% de réduction sur votre commande et les frais de port offerts à partir de 59euros d'achat! Il suffit d'utiliser le code TOP jusqu'au 30 novembre 2009. Pensez aux commandes groupées
Ne me remerciez pas,c'est gratuit ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: Bon plan Kérastase
Auteur: lamyaâ
Date: le 04 novembre 2009 à 12h04
le message a déja etait poster sur le forum mode et beauté par moi même Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Bon plan Kérastase
Date: le 04 novembre 2009 à 12h08
salam
Je ne vais jamais sur le forum beauté donc je n'ai pas vu
Le modérateur se chargera de le vérrouiller ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: Bon plan Kérastase
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 04 novembre 2009 à 12h26
c est pa grave
si on le li pas en beaute on va le lire sur astuce merci les 2 Re: Bon plan Kérastase
Auteur: sara**
Date: le 04 novembre 2009 à 12h26
Citer: salam, ça date de quand ton post tu peux me passer le lien directe.? Re: Bon plan Kérastase
Date: le 04 novembre 2009 à 12h30
voila miss [www.yabiladi.com]
c valable aussi sur les produit l'oreal et swarskopf Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Bon plan Kérastase
Date: le 04 novembre 2009 à 12h32
Citer: Salam Pourquoi tu veux le lien de Lamyaa??
Mon post ne te plait pas ![]()
Il est en page 2 du forum "beauté"
Mais c'est pareil, c'est le même code promo.. Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: Bon plan Kérastase
Auteur: chiwate84
Date: le 04 novembre 2009 à 15h51
ne vous batter pas les filles, lol
le principal est que le code fonctionne..... en tout cas merci à toute les deux ... Re: Bon plan Kérastase
Date: le 04 novembre 2009 à 16h10
il ya aucune bagare, je pense qu'on et assez intélligente pour ça ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Bon plan Kérastase
Auteur: chiwate84
Date: le 04 novembre 2009 à 17h19
oui je sais bien, je plaisante .... Re: Bon plan Kérastase
Auteur: sara**
Date: le 04 novembre 2009 à 18h57
Citer: salam, tu as voulu le verrouiller pour ça j ai demandé le lien á lamyâa mais pour moi c la même chose @#$%& á toi que j ai su pour ce plan Kérastase car j ai pas vu l autre sur rubrique mode. Re: Bon plan Kérastase
Auteur: Jennah62
Date: le 06 novembre 2009 à 08h49
Moi aussi zé reçu le même mail
Je vais en profiter
Chez Pascal Coste, c'est largement moins cher! ![]() |