|
Aide, astuces & bons plans
Partir au Maroc avec EasyJet
Auteur: rifia19
Date: le 28 octobre 2009 à 19h44
Avez vous deja voyager avec cette compagnie ??
Est-elle sérieuse ? Avez vous deja rencontrer des problemes avec elle ? Merci d'avance !!!!! Re: Partir au Maroc avec EasyJet
Auteur: Moul_javel
Date: le 28 octobre 2009 à 20h39
Pas de soucis,je la prends depuis Madrid vers marrakech,rien a signaler ![]() Re: Partir au Maroc avec EasyJet
Auteur: PAT12
Date: le 28 octobre 2009 à 20h55
ne sais pas de quelle région tu es mais pour aller à Madrid tu fais comment car faut avoir les correspondances moi suis sur la cote basque merci Re: Partir au Maroc avec EasyJet
Auteur: bentelmdina
Date: le 28 octobre 2009 à 21h32
deux fois ces derniers mois et franchement au top, pas de retard tres gentil efficace
riena dire moi g pris la ligne paris tanger Re: Partir au Maroc avec EasyJet
Auteur: rifia19
Date: le 28 octobre 2009 à 22h06
c justement ce que je veux Paris-tanger ! Re: Partir au Maroc avec EasyJet
Auteur: salama999
Date: le 28 octobre 2009 à 22h57
Salam
Moi je la prend pour Paris Marrakech et c pas cher. Re: Partir au Maroc avec EasyJet
Auteur: QuiQsilver
Date: le 29 octobre 2009 à 10h34
Je prends souvent easyjet pour me rendre à Casablanca à partir de Lyon, il est vrai que ce n’est pas super confortable mais vu le prix en général ça vaut le coup.
Il faut juste faire attention à l’excédent de bagage. Re: Partir au Maroc avec EasyJet
Auteur: nadtoon
Date: le 29 octobre 2009 à 11h29
salam
rien à signaler pas de retard personnel hyper sympa bon c vrai que c'est pas très confortable mais en meme temps c'est pas 12h d'avion non plus ah oui 1kg de trop c'est un kg de trop ! Sinon à bord je vous conseille le muffin double chocolat ! une tuerie ! ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Partir au Maroc avec EasyJet
Auteur: angelo
Date: le 29 octobre 2009 à 11h33
Salam, on peux pas tout avoir, le beurre et l'argent...
Pour les personnes qui mesurent 1.80m voir plus et pése 90kg , cet places sont juste,mais bon, pour 2 heure de vol, on va pas se plaindre... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Partir au Maroc avec EasyJet
Auteur: rania55
Date: le 29 octobre 2009 à 16h47
Citer: Salam, Oui je confirme ce que dis tout le monde, easyjet c'est , j'ai voyagé la première fois cet été, et j'étais super contente de tout surtout quand tu rajoute 11€ tu es vraiment une reine, tu passes en priorité partout
P.S. : Coucou au passage à Angelo ![]() Re: Partir au Maroc avec EasyJet
Auteur: zineatlassi
Date: le 30 octobre 2009 à 01h05
salam
mes parents sont retraités ils vont souvent au maroc plus de 6 fois par an ils sont satisfaits , personnel sympa pas de retard seul bémol les bagages (moins de 19 Kg) ils prennent la ligne lyon casablanca et en plus c'est ps cher du tout ! Re: Partir au Maroc avec EasyJet
Auteur: Moul_javel
Date: le 31 octobre 2009 à 11h27
Citer: soi je prends l'avion de Fuenterrabia-Madrid sinon je prends le bus depuis Irun,il y a un depart vers l'aereport de Madrid barajas a 23H59 tout les jours et t'arrives a 60H55 voila. Re: Partir au Maroc avec EasyJet
Auteur: PAT12
Date: le 31 octobre 2009 à 13h09
merci pour ta réponse le bus tu le réserves d'où à quelle compagnie depuis la France ?
j'habite Anglet merci Re: Partir au Maroc avec EasyJet
Auteur: casa-wia
Date: le 05 novembre 2009 à 11h26
Salam
C'est top pour le porte-monaie et franchement on a rien à dire concernant la ponctualité. Pour le moment je n'ai jamais eu de problème. Je prends Lyon Casa, Genève Londres et aussi pour d'autres déplacements en Europe, c'est génial. Je suis de petite taille, je passe partout mais pour ceux qui mesure 1,8Om ou plus il faut supporter les 2 heures de vol (c'est comme dans un car on va dire) sinon c'est tout ce qu'il y a à dire. |