|
Aide & astuces
cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: biba92
Date: le 05 septembre 2008 à 14h25
salam , mabrouk ramdan lahe idakhlo 3lina bsaha olkhire inchaalah.
je suis nouvelle sur la région parisienne et je cherche des amies marocaines mariées qui habitent sur la régions parisienne pour faire connaissance . merci Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: salimou75
Date: le 05 septembre 2008 à 14h35
Salam,
Pourquoi que mariées, t'as peur que les celibataires te deverguondent ou te piquent ton mari? Lol, memes parmi les femmes mariées y a des @!#&!!! Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: fatiha912
Date: le 05 septembre 2008 à 14h44
Citer: Les autres c'est de la **** c'est ca ? mariez vous vite les filles! Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: Botfonaste93
Date: le 05 septembre 2008 à 14h48
ohhh l'accueil Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: sarah26
Date: le 05 septembre 2008 à 14h49
Citer: mdrrrrr mais non les autres vont avoir une trop mauvaise influence ! Ma fhemtich ? ![]() Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: fatiha912
Date: le 05 septembre 2008 à 14h52
Citer: eh bessa7 c'est vrai, bayrate que nous sommes ! Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: mouna067
Date: le 05 septembre 2008 à 15h00
Citer: je pense c'est son mari qui exige ça ![]() casa i love you ![]() Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Date: le 05 septembre 2008 à 16h47
lah ibarek fikom albnate Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: Forlan95
Date: le 05 septembre 2008 à 16h53
Je te signale que ce forum est bourré de filles celibataires, parlez qu'au mariées ça les blesse , genre vous etes bayrates etc,
donc fais attention Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Date: le 05 septembre 2008 à 16h54
salam les files
vous exagérez trop , j'ai femmes mariées car les sujets de discussions ne sont pas les mêmes si on est mariée ou pas marié. quand j'étais célibataie je trouvais les discussions entre femmes ùmariées pas intéressante pour moi . lahe ijiblikom rza9kom ohade l3oicher inchaalah. salam Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: Botfonaste93
Date: le 05 septembre 2008 à 16h55
ohh l'accueil!! tjr pas de bienvenue ou de marhba!!
les marocains ont bien changé! Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Date: le 05 septembre 2008 à 16h57
pardon les filles , vous m avez mal compris.
le forum n'est pas que pour les célibaires , et on a le choix de ses copines désolées Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: Forlan95
Date: le 05 septembre 2008 à 16h57
c'est ma premiere et derniere betise que je dis sur ce site,
c'est juste pour vous taquiner,
KE DIEU VOUS DONNE DES MARIS QUI VOUS MERITE INCHALLAH. Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: mariama_72
Date: le 05 septembre 2008 à 17h00
Ah oui c'est vrais j'avais oublié
Madame , On a pas les mêmes valeurs
Citer: Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Date: le 05 septembre 2008 à 17h03
désolée je me suis trompée de site
bon courage à toutes , Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: samir_74
Date: le 05 septembre 2008 à 17h06
Citer: Waw ..enfin,une qui se regarde dans le miroir sur ce forum ![]() Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Date: le 05 septembre 2008 à 17h11
salam,
Vous avez raison les filles , je viens de me rendre compte que j'ai fait une @#$%& , j'ai posté sur un site d amour et sentiments ça c'est de la fragilité absolue , et moi qui me demande pourquoi toutes les filles sont aussi aggressives avec moi sachant que c'est la premiére fois que je poste sur le site , je vous comprend les filles ,vous avez le droit de m en vouloir. Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: sel&poivre
Date: le 05 septembre 2008 à 17h14
salam aleikoum,
Biba bienvenue ,
Les filles arrêtez de vous vexer pour un rien, je ne suis pas mariée et ce post ne me dérange pas ; chacun a le droit de choisir ses amis comme bon il lui semble. La posteuse n'a pas parlé de valeurs mais, de sujets de discussion et c'est vrai que suivant si on est mariée ou pas on n'a pas les mêmes préoccupation alors, un peu de compréhension s'il vous plaît mesdemoiselles
Biba ne t'inquiète pas, ça doit être la faim qui joue sur les nerfs de nos soeurs
Bonne chance à toi ! Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: jenyy
Date: le 05 septembre 2008 à 17h58
quelle agressivité !
ce n'est pas pour faire genre je suis mariée qu'elle as dis ça, je pense. je peux comprendre les sujets de discution et le temps libre n'est pas le même qu'une femme mariée. Moi mes amies on du mal à comprendre que je suis mariée, que je ne sors pas quand bon me semble, que j'ai un mari qui as besoin que je sois là.... elles ont du mal à encaisser le changement ou ne le comprenne pas surtout lorsque l'on est jeune. ce qui revient a: elle a changer depuis qu'elle est marié elle en peu plus depuis qu'elle est marié etc... Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: minima
Date: le 09 septembre 2008 à 10h24
oulaaaaaaaa trop de complexées sur ce site !!! Incroyable !
Bienvenue à toi Biba92 et Ramadan Mobarak à toi également Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: minima
Date: le 09 septembre 2008 à 10h25
Citer: Tout à fait ça ! Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: hassna_95
Date: le 09 septembre 2008 à 21h16
et si on est francaise ?? mais mariée !! ![]() ![]() Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: nouya77
Date: le 10 septembre 2008 à 16h39
salam enchanté je suis comme toi marocaine mariée j'habite depuis peu en région parisienne et cherche aussi a faire connaissance avec des filles, si tu es partante ya pas de souci. Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: rifiat
Date: le 11 septembre 2008 à 21h35
salam ma soeur tout comme toi je suis mariée, je suis aussi marocaine, je vis en region parisienne, dc si tu ve me connaitre yallah lol ainsinque pour ttes les filles qui souhaitent faire des connaissances a paris. wa salam. Re: cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
Auteur: mariama_72
Date: le 11 septembre 2008 à 21h45
salam
j'ai meme entendu qu'il y'a avait des sorties spécialement reservées pour les femmes mariées sur ce sites elles ne veulent pas se mélanger aux célibataires ça me fait rappeler les diners de familles où ils font une table pour les femmes mariées , une table pour les célibaires attention a ne pas mélanger tout le monde franchement chaqu'un son avis et si je suis célibataire ou marié peut importe ma meilleure amie est mariée depuis quelques années maintenant , et on reste toujours autant au téléphone , comme avant et on a toujours des sujets de conversation en commun mais bon beba tu es libre de choisir tes amies |