|
Aide & astuces
idée de cadeau pour mon chéri
Auteur: alya95
Date: le 05 septembre 2008 à 11h37
Bonjour tout le monde,
C'est bientot l'anniversaire de mon copain mais je ne sais vraiment pas quoi lui offrir, avez vous des idées svp? Merci Re: idée de cadeau pour mon chéri
Auteur: hnina95
Date: le 05 septembre 2008 à 11h57
Bjr,
C'était l'anniversaire de mon copain il y a quelques mois et je lui ai offert un autoradio pour sa voiture, il a bcp aimé et j'étais très contente! Voila, en espérant que ca puisse t'aider! bonne jrnée Re: idée de cadeau pour mon chéri
Date: le 05 septembre 2008 à 12h13
Dans sa voiture l'autoradio est déjà intégré,
merci comme même ![]() Re: idée de cadeau pour mon chéri
Auteur: abdel062
Date: le 05 septembre 2008 à 12h17
il y a trois posts sur les cadeaux qui se concurrencent...
c'est toléré le copier coller? Re: idée de cadeau pour mon chéri
Auteur: sopi
Date: le 05 septembre 2008 à 12h36
Une belle montre.... s'il en a pas ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Edité 1 fois. Dernière modification le 05-09-08 12h39. Re: idée de cadeau pour mon chéri
Auteur: Nadjah 59
Date: le 05 septembre 2008 à 12h51
Salam
Voici un petit échantillon Brut qui m'est passé par la tête
Montre (Dolce&Gabbana,Hugo Boss, Calvin Klein, Festina...) Parfum Cadre photo numérique Chemise Pull Lacoste (ou autre lol) Cravate et/ou écharpe Burberry (ou autre lol) GPS Cure thermale Voyage (Ok c'est selon le budget )
Portable (s'il en désire un nouveau car j'imagine qu'il en a déjà un) Un beau porte-feuille Un beau caleçon ![]()
Un dîner aux chandelles ultra romantique etc... etc... etc... ![]() mais plutôt de la vie à ses annéesRe: idée de cadeau pour mon chéri
Auteur: sopi
Date: le 05 septembre 2008 à 12h54
Rajoute EA (Emporio Armani)
Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: idée de cadeau pour mon chéri
Auteur: pounkette
Date: le 05 septembre 2008 à 12h58
Citer: Mdrrrrr un caleçon ![]() ![]() Re: idée de cadeau pour mon chéri
Auteur: hnina95
Date: le 05 septembre 2008 à 13h08
di lui que tu l'aimes et puis c tt!
mdrr ca suffit nan??!! ![]() Re: idée de cadeau pour mon chéri
Date: le 05 septembre 2008 à 13h09
merci beaucoup pour toutes ces idées, je pense que j'opterais pour une montre c pas mal Re: idée de cadeau pour mon chéri
Auteur: khnouna
Date: le 05 septembre 2008 à 13h11
Citer: un cendrier ... " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " |