|
Aide & astuces
Logement par les 3F
Auteur: fifla
Date: le 04 septembre 2008 à 12h32
Bonjour tout le monde,
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous à déjà eu un logement via les 3F ? si oui, c'était un combien de pièces ? Parce que voilà mon amie est enceinte, elle travaille mais son mari est au rmi. Son dossier a été accepté pour un F2 mais comme elle est enceinte elle ne sait pas si son dossier va passer pour un F3 avec leurs revenus. Si quelqu'un pourrait me répondre vous seriez gentil ! Par avance merci. Re: Logement par les 3F
Auteur: indouzal
Date: le 04 septembre 2008 à 15h40
Bonjour, je fais partie des locataires des 3f j'ai mon logement par 1% patronale. le mieux pour votre amis c'est d'attendre d'avoir déja leur f2 et puis refaire une autre demande après. comme ils ont demander q'un f2 ils auront que ca. Re: Logement par les 3F
Auteur: fifla
Date: le 18 septembre 2008 à 10h53
BOnjour Indouzal,
Merci de m'avoir répondue, je pense que c'est ce que je vias faire, c'est vraiment la galère les appartements..... c'est terrible... J'espère que tout le monde trouvera son bonheur. BOnne journée ! Re: Logement par les 3F
Auteur: miss sahrawia
Date: le 18 septembre 2008 à 11h37
Je suis en attente d'appartement depuis 1 an.
Au fait les 3F ont été racheté par logement francais à ma connaissance
J'avais relancer et on m'a fais comprendre que mon dossier auprés des 3F est mort, puisque la société à été racheté par logement francais. Mais bon peut etre que ca concerne que les villes que j'ai demander. PS: C'était les 3F de saint germains en laye. Donc pour moi ca fait 1 chance en mois d'avoir un logement le plus rapidement possible. ![]() |