|
Aide & astuces
idées cadeau anniversaire pour une copine
Auteur: Rifia98
Date: le 02 septembre 2008 à 14h07
salam
voila je cherche une idée de cadeau à offrir à une copine mais un cadeau original. parce que les coffret de beauté SEphora, les parfums, les bijoux, on lui a déja offert sa les années précédentes.je sais c'est ce qui revient souvent mais la j'ai besoin d'un cadeau dont elle va se souvenir et utilisée et pas le mettre au placard. on est 4, pour les cadeaux généralement on met ensemble et on offre plusieurs choses mais la j'avoue on est a court d'idées. j'attends vos idées merci d'avance Re: idées cadeau anniversaire pour une copine
Auteur: tagine2007
Date: le 02 septembre 2008 à 19h25
Salam
- un lisseur pour cheveux - un appareil photo numerique - un week end thalasso, soins, beauté - des fringues - un lecteur dvd portable - mp4 Voila je t'ai fait la liste de ce qui me ferait plaisir ![]() Re: idées cadeau anniversaire pour une copine
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 septembre 2008 à 19h48
une question ça exsiste Mp4? Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: idées cadeau anniversaire pour une copine
Date: le 02 septembre 2008 à 23h02
pour tagine2007
- un lisseur pour cheveux===> ils sont lisses naturellement ses cheveux - un appareil photo numerique====> elle en a déja un, - un week end thalasso, soins, beauté===> soins elle a déja eu l'année derniere, c ce que je disais dans le post - des fringues====>difficile de savoir si elle va aimé - un lecteur dvd portable===> elle a déja - mp4======> pourquoi pas, bonne idée Voila je t'ai fait la liste de ce qui me ferait plaisir=====> c sur que sa fai plaisir[i][/i] Sinon, une personne ma donnée l'idée d'un tableau de chez maison du monde mais koi sa je ne c pas. merci tagine pour ta réponse les autres si vous avez des idées n'hésitez pas, sa m'aiderai beaucoup merci Edité 1 fois. Dernière modification le 02-09-08 23h03. Re: idées cadeau anniversaire pour une copine
Auteur: iman2005
Date: le 02 septembre 2008 à 23h06
sac en cuir
un bon d'achat comme ça elle choisit elle même une montre un manteau l'hiver approche un billet de concert et vous faites une sortie ensemble .. un mec en carton lol Re: idées cadeau anniversaire pour une copine
Date: le 02 septembre 2008 à 23h30
Citer: mdr un mec en carton, elle va le passé par la fenetre car elle a un vrai a la maison meri pour ta réponse Re: idées cadeau anniversaire pour une copine
Date: le 02 septembre 2008 à 23h31
Citer: oui lamyaâ Re: idées cadeau anniversaire pour une copine
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 02 septembre 2008 à 23h33
Salam,
Une enveloppe ca fait toujours plaisir au moins elle achetera ce qui lui plait Re: idées cadeau anniversaire pour une copine
Auteur: rhoze
Date: le 03 septembre 2008 à 00h03
Salam ,
un ipod ,une belle montre "Calvin Klein", des livres sur l islam , un coran , des cd , un robot Kenwood !!! Re: idées cadeau anniversaire pour une copine
Auteur: axwella
Date: le 03 septembre 2008 à 01h05
Citer: Avec ma meilleure amie on a prit l'habitude de s'offrir un spectacle, prenez lui des places pr un super concert ou une comedie musciale, a chaque fois, ca nous a fait super plaisir, et en plus tu passes un bon moment avec la personne. Apres vous etes 4, donc tout dépend des moyens, mais une journée relooking ça peut etre sympa aussi. Ou si elle aime bien, vous pouvez lui offrir des cours de cuisine, ou d'autre chose, ça fait tjs plaisir ce genre de choses. Re: idées cadeau anniversaire pour une copine
Date: le 03 septembre 2008 à 18h35
Citer: merci^pour la réponse hier soir, j'ai pensé a quelquechose, en fait, l'année prochaine elle devient institutrice si tout se passe bien inchallah.et j'ai pensé a une malette ou sac de prof pour y mettre ses cours. qu'est ce que vous en pensez??? Re: idées cadeau anniversaire pour une copine
Auteur: iman2005
Date: le 04 septembre 2008 à 01h41
oui super !
Citer: |