Aide & astuces
Messageidées cadeau anniversaire pour une copine   
Auteur: Rifia98
Date: le 02 septembre 2008 à 14h07

salam

voila je cherche une idée de cadeau à offrir à une copine mais un cadeau original.

parce que les coffret de beauté SEphora, les parfums, les bijoux, on lui a déja offert sa les années précédentes.je sais c'est ce qui revient souvent mais la j'ai besoin d'un cadeau dont elle va se souvenir et utilisée et pas le mettre au placard.
on est 4, pour les cadeaux généralement on met ensemble et on offre plusieurs choses mais la j'avoue on est a court d'idées.

j'attends vos idées

merci d'avance

Options: RépondreCiter
MessageRe: idées cadeau anniversaire pour une copine
Auteur: tagine2007
Date: le 02 septembre 2008 à 19h25

Salam

- un lisseur pour cheveux

- un appareil photo numerique

- un week end thalasso, soins, beauté

- des fringues

- un lecteur dvd portable

- mp4

Voila je t'ai fait la liste de ce qui me ferait plaisirgrinning smiley

Auteur: lamyaâ
Date: le 02 septembre 2008 à 19h48

une question ça exsiste Mp4?

Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous.
Gandhi
winking smiley

Date: le 02 septembre 2008 à 23h02

pour tagine2007

- un lisseur pour cheveux===> ils sont lisses naturellement ses cheveux

- un appareil photo numerique====> elle en a déja un,
- un week end thalasso, soins, beauté===> soins elle a déja eu l'année derniere, c ce que je disais dans le post
- des fringues====>difficile de savoir si elle va aimé

- un lecteur dvd portable===> elle a déja
- mp4======> pourquoi pas, bonne idée

Voila je t'ai fait la liste de ce qui me ferait plaisir=====> c sur que sa fai plaisir[i][/i]

Sinon, une personne ma donnée l'idée d'un tableau de chez maison du monde mais koi sa je ne c pas.

merci tagine pour ta réponse

les autres si vous avez des idées n'hésitez pas, sa m'aiderai beaucoup

merci

Edité 1 fois. Dernière modification le 02-09-08 23h03.

Auteur: iman2005
Date: le 02 septembre 2008 à 23h06

sac en cuir

un bon d'achat comme ça elle choisit elle même

une montre

un manteau l'hiver approche

un billet de concert et vous faites une sortie ensemble ..

un mec en carton lol

Date: le 02 septembre 2008 à 23h30

Citer:
iman2005
sac en cuir
un bon d'achat comme ça elle choisit elle même

une montre

un manteau l'hiver approche

un billet de concert et vous faites une sortie ensemble ..

un mec en carton lol

mdr un mec en carton, elle va le passé par la fenetre car elle a un vrai a la maison

meri pour ta réponse

Date: le 02 septembre 2008 à 23h31

Citer:
lamyaâ
une question ça exsiste Mp4?

oui lamyaâ

Date: le 02 septembre 2008 à 23h33

Salam,

Une enveloppe ca fait toujours plaisir au moins elle achetera ce qui lui plait

Auteur: rhoze
Date: le 03 septembre 2008 à 00h03

Salam ,

un ipod ,une belle montre "Calvin Klein", des livres sur l islam , un coran , des cd , un robot Kenwood

!!!

Auteur: axwella
Date: le 03 septembre 2008 à 01h05

Citer:
Rifia98
salam
voila je cherche une idée de cadeau à offrir à une copine mais un cadeau original.

parce que les coffret de beauté SEphora, les parfums, les bijoux, on lui a déja offert sa les années précédentes.je sais c'est ce qui revient souvent mais la j'ai besoin d'un cadeau dont elle va se souvenir et utilisée et pas le mettre au placard.
on est 4, pour les cadeaux généralement on met ensemble et on offre plusieurs choses mais la j'avoue on est a court d'idées.

j'attends vos idées

merci d'avance

Avec ma meilleure amie on a prit l'habitude de s'offrir un spectacle, prenez lui des places pr un super concert ou une comedie musciale, a chaque fois, ca nous a fait super plaisir, et en plus tu passes un bon moment avec la personne.

Apres vous etes 4, donc tout dépend des moyens, mais une journée relooking ça peut etre sympa aussi.

Ou si elle aime bien, vous pouvez lui offrir des cours de cuisine, ou d'autre chose, ça fait tjs plaisir ce genre de choses.

Date: le 03 septembre 2008 à 18h35

Citer:
axwella
Citer:
Rifia98
salam

j'attends vos idées

merci d'avance

Avec ma meilleure amie on a prit l'habitude de s'offrir un spectacle, prenez lui des places pr un super concert ou une comedie musciale, a chaque fois, ca nous a fait super plaisir, et en plus tu passes un bon moment avec la personne.

Apres vous etes 4, donc tout dépend des moyens, mais une journée relooking ça peut etre sympa aussi.

Ou si elle aime bien, vous pouvez lui offrir des cours de cuisine, ou d'autre chose, ça fait tjs plaisir ce genre de choses.

merci^pour la réponse

hier soir, j'ai pensé a quelquechose, en fait, l'année prochaine elle devient institutrice si tout se passe bien inchallah.et j'ai pensé a une malette ou sac de prof pour y mettre ses cours.

qu'est ce que vous en pensez???

Auteur: iman2005
Date: le 04 septembre 2008 à 01h41

oui super !

Citer:
Rifia98
Citer:
axwella
Citer:
Rifia98
salam

j'attends vos idées

merci d'avance

merci^pour la réponse

hier soir, j'ai pensé a quelquechose, en fait, l'année prochaine elle devient institutrice si tout se passe bien inchallah.et j'ai pensé a une malette ou sac de prof pour y mettre ses cours.

qu'est ce que vous en pensez???