|
Aide & astuces
Annuaire telephone fix et portable marocains
Auteur: samir_74
Date: le 02 septembre 2008 à 12h14
Cherche les liens...
Merci d avance Re: Annuaire telephone fix et portable marocains
Auteur: nadtoon
Date: le 02 septembre 2008 à 13h18
Citer: salam, pour les fixes je crois que tu peux trouver sur le site de menara après le portable c plus compliqué ! les gens n'ont pas vraiment d'abonnement au Maroc c'est plus des puces sans abo ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Annuaire telephone fix et portable marocains
Auteur: niatouh
Date: le 02 septembre 2008 à 13h39
Pour les fixes , tu as www.pagesjaunes.ma !!! Rapide et efficace... Pour les portables! y'en a pas !!! Re: Annuaire telephone fix et portable marocains
Auteur: ma-casablanca
Date: le 02 septembre 2008 à 13h49
Citer: salam, pour les fixes c'est sur menara : [www.menara.ma] et pour les professionnels TELECONTACT.MA: [www.telecontact.ma] et pour les portables y'en a pas « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Annuaire telephone fix et portable marocains
Auteur: elham20
Date: le 05 septembre 2008 à 20h06
salam
ya aussi www.almanzil.ma ou www.elmanzil.ma les 2 sont valables * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. |