|
Aide & astuces
LG, Samsung, Sony, Kenwood ...!
Auteur: niatouh
Date: le 02 septembre 2008 à 11h09
Salam,
Je voudrais avoir vos avis a propos des marques pour l'electromenager, vos experiences ..... Je ne suis pas experte ds le domaine, et quand je demande aux vendeurs, c'est tjrs la meme reponse, c'est bien... c'est bien ... !!! Alors vous preferez quelle marque , et pour quel "appareil" ? LG, Samsung, Sony, Toshiba, Sterling, Siera, Fagor, Royal, White westing house, Kenwood, Selcline, Phillips, Braun, Moulinex, Tefal, Bosch ....... Fridge Tv Fer a repasser Cuisiniere Four Microwave Hotte Machine a laver DVD Receiver Batteur Blender Aspirateur SVP de l'aide !!! Allah yjazeeekom belkheeer et Merci !Re: LG, Samsung, Sony, Kenwood ...!
Date: le 02 septembre 2008 à 11h54
16 lectures et pas une seule reponse! un peu d'effort please !! Re: LG, Samsung, Sony, Kenwood ...!
Auteur: anissa707
Date: le 02 septembre 2008 à 12h07
salam, pour les blendes ou robot c est kenwoud ou seb bine sur pourhue ma part et lave linge arthure martin philips thomson exct frigo, idem tele samsung voila si ca peut t aiderA+ anissaRe: LG, Samsung, Sony, Kenwood ...!
Date: le 02 septembre 2008 à 12h11
Merci Bcp !! Ca m'aide enormement ! Je suis vraiment perdue !! Re: LG, Samsung, Sony, Kenwood ...!
Auteur: Zinouna
Date: le 02 septembre 2008 à 14h43
machine a laver : miele ou arthur martin ![]() Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: LG, Samsung, Sony, Kenwood ...!
Date: le 02 septembre 2008 à 15h07
Je ne trouve pas Arthur martin chez Marjane , Qu'est ce que vous pensez de LG ??? Re: LG, Samsung, Sony, Kenwood ...!
Auteur: angelo
Date: le 02 septembre 2008 à 15h32
Tu habite au Maroc , précise le...
Sinon , moi je te déconseille la marque "Siera " du bas de gamme, premier prix , à fuir... Aprés les autres grandes marques que tu as cité, pas de probléme... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: LG, Samsung, Sony, Kenwood ...!
Date: le 02 septembre 2008 à 16h05
Merci Angelo ! Pourtant on m'a conseille les TVs siera !
Tout se vend au Maroc! les Arthur Martin je peux les trouver ds plusieurs magasins , sauf ke chez Marjane, on a droit a des rabais Merci Ramadan !!Re: LG, Samsung, Sony, Kenwood ...!
Auteur: faithveilholder
Date: le 02 septembre 2008 à 17h09
tv samsung ou LG, machine à laver LG, batteur moulinex, fer à repasser moulinex, four moulinex ou tefal |