Aide & astuces
Messageconnaissait vous kleema?   
Auteur: bentelmdina
Date: le 31 août 2008 à 14h15

Est ce que quelqu'un connait Kleema, site Interneta partir duquel on peut appelé en illimité un correspondant au maroc ou en algerie
Jsuis tombée sur les ite et ca minteresse grave cependant j'ai pas trop compris comment ca fonctionné dc si quelqu'un connait ce serait bien qu'il nous eclaire car ca peut etre interessant pr nous ts

Options: RépondreCiter
MessageRe: connaissait vous kleema?
Date: le 31 août 2008 à 16h12

alors personne ne connait?
je vous passe le site :
www.kleema.com

Auteur: mohaaa
Date: le 31 août 2008 à 20h22

je pense que c'est de la pure arnaque ce truc

Auteur: tutuxp
Date: le 01 septembre 2008 à 10h34

salam,
c'est de l'arnaque moi j'ai déja utiliser ,ca marche a merveille,mais il faut que votre correspondant au maroc é un téléphone wana ,pour que ca soit gratuit pour lui ;

Citer:
bentelmdina
Est ce que quelqu'un connait Kleema, site Interneta partir duquel on peut appelé en illimité un correspondant au maroc ou en algerie
Jsuis tombée sur les ite et ca minteresse grave cependant j'ai pas trop compris comment ca fonctionné dc si quelqu'un connait ce serait bien qu'il nous eclaire car ca peut etre interessant pr nous ts

Date: le 01 septembre 2008 à 12h52

ah ok
merci de la precision!

Auteur: ouarzazia
Date: le 02 septembre 2008 à 18h13

oui si le correspondant a wan,a c parfait
c pa du tout de l'arnaque

les portables wana au maroc coute preske rien

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 02 septembre 2008 à 18h48

Salam Aleikoum smiling smiley !!

SoubhanAllah c'est ce à quoi je pensait justement à l'instant !!

Ca marche avec wana , mais aussi avec les numéro locaux ? Ou bien non ?!

Car sur leur site --> [www.kleema.com] il propose une formule avec wana et une autre " Offre deemalocal , illimité maroc et algérie "

Si quelqu'un à testé ca serait bien de nous dire ce que ca donne smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 03 septembre 2008 à 10h21

oui s'il vousplait
le soucis c que ces jours ci ils ont un pbm avec leur site car a chaque fois ke jessais de me connecter je ny arrive pas

Auteur: azouz100
Date: le 14 septembre 2008 à 12h44

Bonjour,

J'ai souscrit a kleema,c top nul simplement une arnaque je vous DECONSEILLE totalement a moins que vous

veuillez perdre votre 2 euros.

Il y'a un temps d'attente enorme et on decroche pas.

Donc a vous de voir!!

Auteur: sOirDeLune
Date: le 14 septembre 2008 à 13h53

salem

moi aussi qui d'habitude crois pas a ces trucs j'ai essayé c vraiment une grosse arnaque depuis j'utilise skype pour parler c'est gratuit

Date: le 15 septembre 2008 à 13h12

ben moi pas du tt cela fait deux semaines que jessaye et pr le moment aucun soucis et le temps d'attente pr decrocher n'est pas long

Auteur: dounya92
Date: le 15 septembre 2008 à 14h16

SALAM ALIKUM

EST C Q CE SITE CONCERNE LES GENS QUI HABITENT HOLANDE SVPL,,,,??? on peu l utiliser de pays bas ou pas mrci bcp

kaddara allaho wama chaa faala

Auteur: Zlabyiste
Date: le 22 septembre 2008 à 19h24

Citer:
bentelmdina

[www.al-kanz.org]