|
Aide & astuces
urgent adresse de resto marocain sur paris
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 août 2008 à 11h51
Salam j ai besoin d'adresse de resto marocain sur paris
c pour demain soir, merci de m'en conseiller des pas mal. je veux pas me taper la hchouma avec mes collégues. Merci , un resto pas loin de bastille car je fini ma soiré la bas aprésCommencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: urgent adresse de resto marocain sur paris
Auteur: nadtoon
Date: le 29 août 2008 à 11h57
le serail
[www.fra.cityvox.fr ] très classe ! demande la salle du fond avec les sedaris en fer forgé ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: urgent adresse de resto marocain sur paris
Auteur: simo27paris
Date: le 29 août 2008 à 12h01
Les Oudayas 34 Bd St-Germain Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: urgent adresse de resto marocain sur paris
Date: le 29 août 2008 à 12h12
Merci simo et nadtoon
Simo au oudayas c bon niveau plat ou pas? je vais chercher sur internet. J ai pensé a la casba mais j ai jamais manger la bas. Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: urgent adresse de resto marocain sur paris
Auteur: simo27paris
Date: le 29 août 2008 à 12h13
Aux oudayas c de la cuisine marocaine rafiné c'est trés bon Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: urgent adresse de resto marocain sur paris
Date: le 29 août 2008 à 12h16
ok parfait simo c halal je suppose , je pense que je vais opter pour celui ci, vu que vous l'avez tester
merci Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: urgent adresse de resto marocain sur paris
Auteur: tilaoutipala
Date: le 29 août 2008 à 12h39
oudayyas je confirme
sinon à bercy il y a l'oriental feeling un truc ds le genre c est super bon ms oudayas c est plus raffiné Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: urgent adresse de resto marocain sur paris
Auteur: cerises696
Date: le 29 août 2008 à 12h45
Citer: Ta cuisine
ou la mienne si tu veux, marhaba bik ou bihom ![]() Re: urgent adresse de resto marocain sur paris
Date: le 29 août 2008 à 13h59
Merci cerise969
Merci a tous. Tialoutipala fin de compte il on choisie l'oriental feeling j'éspére qu'il serons pas déçu Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: urgent adresse de resto marocain sur paris
Auteur: tilaoutipala
Date: le 29 août 2008 à 14h08
Citer: c'est bien aussi. si c'est le week end vous aurez le droit à une danseuse orientale. Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: urgent adresse de resto marocain sur paris
Date: le 29 août 2008 à 14h27
oui c samedi soir
Merci tila ainsi que les autres, on peux compter sur vous
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() |