|
Aide & astuces
RECHERCHE UN APPARTEMENT URGENT
Auteur: hakima78
Date: le 28 août 2008 à 11h28
Salam à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'un appartement le plus vite possible. Nous sommes un jeune couple mariés et nous travaillons tous les deux . Nous pouvons payer jusqu'à 800 euros pas de studio svp (EN ILE DE FRANCE BANLIEUE PROCHE PARIS). Merci de me répondre ou de me donner des astuces et endroits où chercher . C'est vraiment urgent . Re: RECHERCHE UN APPARTEMENT URGENT
Auteur: triste femme77
Date: le 28 août 2008 à 12h03
www.kijiji.fr tu trouvera tout ce que tu veux c la ou j'ai trouver mon appart Re: RECHERCHE UN APPARTEMENT URGENT
Date: le 28 août 2008 à 12h29
je viens d'appelé un proprio sur kijiji ki ma di je veu pa un couple je veu une fille de 20 à 25 ans
celibataire ya bocou d'obsédés sur kijiji Re: RECHERCHE UN APPARTEMENT URGENT
Auteur: mohammed82_8
Date: le 28 août 2008 à 13h56
ya ossi www.leboncoin.fr Re: RECHERCHE UN APPARTEMENT URGENT
Auteur: triste femme77
Date: le 28 août 2008 à 15h19
oui mais il faudera bien choisir Re: RECHERCHE UN APPARTEMENT URGENT
Auteur: sopi
Date: le 28 août 2008 à 15h25
salam
ton budget est ds la moyenne mais faut pas esperer un grand truc ac surtt à paris..... www.pap.fr Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: RECHERCHE UN APPARTEMENT URGENT
Date: le 29 août 2008 à 14h20
Je n'ai toujours rien trouvé alors please si vous connaissez un proprio qui veu louer son bien envoyé
son nom et numéro en message privée Re: RECHERCHE UN APPARTEMENT URGENT
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 30 août 2008 à 20h27
salam
et passer par ton 1% logement?? Re: RECHERCHE UN APPARTEMENT URGENT
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 31 août 2008 à 00h19
contactes icade patrimoine sur leur site, a ermont, il y a des appartements libres (95)
Il a tout a proximité, magasins, boucheries hallal, gare, avec train direct jusqu'a saint lazare... InchaAllah tu trouveras rapidement !! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: RECHERCHE UN APPARTEMENT URGENT
Auteur: angelo
Date: le 31 août 2008 à 00h36
Salam , si vous travaillez à deux , en CDI , pourquoi pas acheté un appartement , au lieu de payé une location de maximum 800 euros , tu payeras pareil pour un crédit, et l'avantage t'es chez toi... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: RECHERCHE UN APPARTEMENT URGENT
Auteur: alya95
Date: le 02 septembre 2008 à 10h56
regarde sur le site pap.fr (particulier a particulier) Re: RECHERCHE UN APPARTEMENT URGENT
Auteur: miss sahrawia
Date: le 02 septembre 2008 à 14h37
bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeee |