|
Aide & astuces
groupe addoha pour achat appart connaissez vous?
Auteur: edfajf
Date: le 26 août 2008 à 08h22
il y a un projet d appartement sur marrakech et j aimerais acheter un appartement avec le groupe addoha je vie en france et je n ai aucune idee de ce qu il m attend
alors si vous avez acheter avec ce groupe addoha donnez moi des conseils de vos experiences le prix de vente est de 350000dhs equivalent de 30000euros pour un 2 chambres salon douche wc cuisine hall enfin si vous avez acheter avec eux sur une autre ville donnez moi un conseil merci et apres comment l avez vous amenager l achat du mobilier merci Re: groupe addoha pour achat appart connaissez vous?
Auteur: edfajf
Date: le 27 août 2008 à 15h45
apparemment personne ne connait
alors je me suis bien renseigner il parait que c est serieux ils s occupent de tout ils ont leur notaire il faut reserver sur plan et on vous donne un numero et lorsque vous avez les cles en main c est exactement la description de ce que vous avez choisi l etage la surface enfin tout voila si quelqu un est interesser pour ca c est groupe addoha marrakech 1 et marrakech 2 Re: groupe addoha pour achat appart connaissez vous?
Auteur: Moul_javel
Date: le 29 août 2008 à 15h22
salam
moi j'ai acheté chez biladi [www.najd.ma], et chui pas deçu,la finition est bien,tout est nickel,j'ai payé un avance puis ils m'ont donnés un numero sur le plan,puis une fois les traveaux terminés j'ai payé le reste et ils m'ont donné les cles,chui bien content surtout que le prix a augmenté en 14 000 euros depuis. Re: groupe addoha pour achat appart connaissez vous?
Auteur: corsy
Date: le 31 août 2008 à 10h15
salam moul javel peux tu nous donner plus de details prix surface delai de livraison etc si j ai bien compris c a marrakech? merçi Re: groupe addoha pour achat appart connaissez vous?
Auteur: Moul_javel
Date: le 31 août 2008 à 18h36
Citer: salam le delais je crois c'est d'içi fin 2009,le m2 est a 8500 dhs,y a plusieurs surface,de 60 a 120 m2,puis le coin est bien tranquille c'est la route de safi,deriere la maison suzuki avant le pont et avant sidi ghanem. Re: groupe addoha pour achat appart connaissez vous?
Auteur: cerises696
Date: le 01 septembre 2008 à 19h39
Addoha cc'est du logement social non? c'est comme les grossses batisses en béton avec 36oooo voisins!!! après rien ne vaut se déplacer sur place!!!
Après il faut voir si tu peux revendre après... car le bien doit avoir et garder de la valeur.. c'est un placement aussi Re: groupe addoha pour achat appart connaissez vous?
Auteur: Hitch28
Date: le 29 septembre 2008 à 15h23
Non Justement, le groupe Addoha ne font pas que du logement économique il font aussi du moyen et haut standing.
La preuve, le projet dont parle "edfajf" à Marrakech à côté de marjane est du moyen standing. D'ailleurs j'ai pris un appartement là bas. C'est vrai que j'ai acheté sur plan, mais ce groupe a l'air sérieux et capable de tenir ces promesse surtout que c'est le premier groupe immobilier du Maroc qui bannie des pratiques louches qui sévissent dans le marché comme le "noir". Son introduction récente dans la bourse et sa fusion avec Fadesa (grand groupe immobilier Espagnole) l'obligent à suivre une politique de transparence. La date de livraison est prévue pour le mois de Mars 2009 inchallah Re: groupe addoha pour achat appart connaissez vous?
Auteur: charif71
Date: le 13 octobre 2008 à 15h54
Salam Alaikoum ikhwani
Al Akh mouljaber a l air d etre tres content de son Appartement a Marrakech Moi aussi in SchaaAllah je cherche a acheter un Appartement pour ma mere soit a Addoha ou Najd?Addoha sur la route d Agadir, ce projet dure longtemps et je prefere je crois Najd et je vise un Apparetement de 3 chambre in SchaaAllah..Yat il encore des Appartement a l opperation Najd et comment sont les prix? aDDOHA A DES PRIS DE 38-45 pour 2 chambres de 60 m2 et 60.0000,00dhs pour 80m2 c est un peut trop je crois?Et d ailleurs pour acheter cache il faut payer presque 50% a la date d Achat?? Cher frere et soeur veuillez m aider d avoir plus de renseignement....merci |