|
Aide & astuces
envoyer des sms gratuit
Auteur: aicha_khalid
Date: le 25 août 2008 à 19h11
salam, connaissez vous des sites ou on peut envoyé des sms gratuit.
merci Re: envoyer des sms gratuit
Auteur: RMidou
Date: le 25 août 2008 à 22h41
www.wadja.com
tu t'inscris, tu entre ton numero de tel, ils t'envois un code que tu entre sur le site, et le tour est joué. tu peut envoyer des sms gratuitement et en illimité vers tout les opérateurs partout dans le monde. J'ai déja essaiyé et ca marche nikel, tu as meme droit à un accusé de reception ... Re: envoyer des sms gratuit
Auteur: fifi94
Date: le 26 août 2008 à 20h33
Citer: t'es sur que c'est vraiment gratuit à 100%? --------------------->YABILADI --------------------->DODO![]() Re: envoyer des sms gratuit
Date: le 31 août 2008 à 02h01
ben oui, gratuit à 100% !
j'ai un portable avec SFR la carte et pas de credit, et les destinataires aussi ... Re: envoyer des sms gratuit
Auteur: Nadjah 59
Date: le 31 août 2008 à 15h23
Citer: Salam, Et c'est quoi les cartes ta3' 10€, 50€, 100€ qu'ils te proposent ? mais plutôt de la vie à ses annéesRe: envoyer des sms gratuit
Date: le 02 septembre 2008 à 10h05
Nadjah 59 : je ne sais pas, peut que c'est juste une pub. Moi en tout cas je n'en vois pas !
shido : quand tu t'inscrit, tu dois entrer ton numero de tel, tu recois un sms avec un code de verification, tu l'entre sur le site et le tour est joué. Car la personne qui recoit ton sms, le recoi avec ton numero de tel. Ca marche nikel pour moi !! Re: envoyer des sms gratuit
Auteur: maya_bb
Date: le 02 septembre 2008 à 11h48
Sa marche meme pas ton truc... quand tu clik sur "send" ben sa send pas Re: envoyer des sms gratuit
Date: le 02 septembre 2008 à 13h19
voici une capture d'ecran de mon compte sur ce site, il y a les differents messages que je vien d'envoyer !
[dl.free.fr] Re: envoyer des sms gratuit
Auteur: maya_bb
Date: le 02 septembre 2008 à 13h36
meme sa, sa marche pa ![]() Re: envoyer des sms gratuit
Date: le 02 septembre 2008 à 13h43
Si tu parle du lien, ben ca marche aussi
Bref, j'ai donné l'info, à vous de voir mnt Re: envoyer des sms gratuit
Auteur: miss sahrawia
Date: le 02 septembre 2008 à 14h35
Salam
Si tu as lotus notes tu peux envoyer des sms et des fax a volonté. Ca marche comme ca, tape dans destinataire de ton mail: n°du mobile@sms---------------> pour les sms n° du fax@sms ---------------> pour les fax Wa salam a3likom Re: envoyer des sms gratuit
Auteur: rifya_23
Date: le 02 septembre 2008 à 15h33
Salam à tous
je me suis inscrite sur le site mais le problème c'est quand je rentre mon numéro de portable je ne reçois pas de code! C'est normal? ![]() Re: envoyer des sms gratuit
Date: le 03 septembre 2008 à 10h06
Bonjour rifya_23, verifi que le numero de tel est correct et refais un essai.
si tu ne recois tjr pas le sms avec le code de confirmation, ben la je ne pourrai pas t'aider, désolé. peut etre qu'ils sont saturé, refais un essai plus tard ! Re: envoyer des sms gratuit
Date: le 03 septembre 2008 à 13h23
Salam RMidou, merci de m'avoir répondu, enfin une réponse
J'ai essayé je ne sais combien de fois et avec différent numéro de portable mais rie n'y change! C'est dommage !!!Surtout que je n'ai plus de crédit!
Merci quand même !Re: envoyer des sms gratuit
Auteur: andoras
Date: le 04 septembre 2008 à 00h27
salam
merci rmidou . je viens de m'inscrire et je me suis envoyé un sms d'esai vers mon numero de portable et ça marche ! Re: envoyer des sms gratuit
Auteur: shido
Date: le 04 septembre 2008 à 18h54
Citer: merci pour ta réponse
il ce qu'il faut mettre le numéro de tel comme ça : +21276081963 ou comme ça 076081963 voila merci ! Re: envoyer des sms gratuit
Date: le 05 septembre 2008 à 10h14
Le 00212 avant, pas le +.
Tu dois toujours inclure l'indicatif, meme si tu envois un sms au meme pays ! Re: envoyer des sms gratuit
Date: le 05 septembre 2008 à 21h37
Salam,
Ca marche enfin pour moi mais bon nous sommes limités à 60 caractères et 4 messages par jour! Mais bon c'est déjà ça! je croyais comme le disait certains que c'était illimité c'est pour ça que
j'étais CONTENTE !Re: envoyer des sms gratuit
Date: le 05 septembre 2008 à 23h49
ben normalement c'etait illimité, mais cela fais un moment que je n'ai pas envoyé plusieurs sms par jour, peut que cela à changé entre temps !
Mais pour ce qui est de la limitation des caracteres elle y etait depuis le debut. Je ferai un test et vous dirai Re: quand c'est gratuit après ils envoient de la pub ....
Auteur: double6
Date: le 03 octobre 2008 à 12h49
quand les services sont tout gratuit on reçoit plein de pub après ... alors c'est pas cool !
moi j'ai des amis et de la famille au Maroc, alors pour envoyer des SMS depuis la France, la Belgique ou la Suisse vers des abonnés au Maroc Telecom ou Medi Telecom j'utilise le service en ligne : [www.envoyer-sms.biz] Ca fonctionne vers le Maroc, et aussi bien sur vers l'Algerie et la Tunisie et vers 190 pays du monde. C'est quand meme plus simple que d'utiliser son forfait et ça coute moins cher ! ![]() Re: envoyer des sms gratuit > attention
Auteur: double6
Date: le 03 octobre 2008 à 12h53
Je l'ai déja dit sur ce forum quand c'est gratuit souvent ça arrive pas ou alors on recçoit plein de pub après, finalement c'est pas une bonne idée.
J'envoie souvent des sms à mes au Maroc depuis la France vers des abonnés au Maroc Telecom ou Medi Telecom j'utilise le service en ligne : [www.envoyer-sms.biz] Ca fonctionne vers le Maroc, et aussi bien sur vers l'Algerie et la Tunisie et vers 190 pays du monde. ![]() Re: envoyer des sms gratuit
Auteur: namoussa94
Date: le 03 octobre 2008 à 22h41
hamdolah ca marche . J'ai d'abord essayé de m'envoyer un message à moi même, pour voir ce que ca donne. Le résultat est positif .
Merci RMidou ![]() li 3chak zin o bghah mohal lkalb i nsah Re: envoyer des sms gratuit
Auteur: morelhoda
Date: le 11 octobre 2008 à 23h41
Salam
Ou sinon j'ai un autre plan pour envoyer des sms gratuitement en france au maroc ou l'étranger c'est un site allemand [www.smsgott.de] dans l'espace Empfänger :mettre le numéro de votre correspondant N'oubliez jamais de mettre l'indicatif même si l'envoie est pour le même pays 0033...pour la france 00212 pour le maroc dans l'espace SMS-Text: écrire son message Cliquer ensuite sur weiter dans Sicherheitsabfrage ; il faut réecrire le captcha puis cliquer en bas sur la banniere de publicité. Et votre message est envoyé ![]() Re: envoyer des sms gratuit
Auteur: youssra66
Date: le 05 novembre 2008 à 22h38
quelle banniere de publicité je la trouve pas Re: envoyer des sms gratuit
Auteur: karimmuslim78
Date: le 06 novembre 2008 à 15h24
va sur veryphone.net, tu t inscris et t'as le droit à 2 sms gratuit par jour,
sa depanne quand t'as plus de credit Re: envoyer des sms gratuit
Auteur: BeLLiSSiMa_75
Date: le 07 novembre 2008 à 13h48
Selem moi jconé ce site SmsCity ca marche très bien
Voila comment ca marche tu tinscri (ne rien mettre a "code d'action") et tu recoi un code sur ton tel ET VOILA Ta le droit a 60 crédit et je sais kun message au bled te prend 7 ou 8crédits Bref ca marche vraiment BREF le site est très simple a comprendre Je vous le conseille pour les sms au bled. |