|
Aide & astuces
1 an de mariage ...
Auteur: najka
Date: le 21 août 2008 à 13h21
Salam,
Le 24 cela fera 1 an qu'on est marié moi et mon chéri
Avez-vous une idée pour passé une bonne journée ou une bonne soirée? merci d'avance Re: 1 an de mariage ...
Auteur: ba_ssma
Date: le 21 août 2008 à 13h47
Le 24 c'est mon anniversaire.
Faites une party surprise et invité moi
Bon anniversaire à nous , bien que vous êtes bien plus jeune que moi.
1 an, c'est encore fragile, or que moi j'ai toute mes dents ![]() **Moi, bavarde ?**
**Jamais **
**Je devais juste vous le dire **
**Ou moutou b'sème al'Hassada ![]() **
**Je dirais même plus, Darbou R'Yosskome m3a l'Hayte ![]() **Re: 1 an de mariage ...
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 21 août 2008 à 13h57
Citer: y a pas mieux que les vieilles méthode repas et hop! au lit! Re: 1 an de mariage ...
Auteur: salma84
Date: le 21 août 2008 à 14h14
salam
ce sont les noces de coton
sinon un W.E, montres, gourmette, diner-croisière, ... Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: 1 an de mariage ...
Auteur: muslimachelha
Date: le 21 août 2008 à 14h39
quote najka]Salam,
Le 24 cela fera 1 an qu'on est marié moi et mon chéri
Avez-vous une idée pour passé une bonne journée ou une bonne soirée? merci d'avance[/quote] resto ballade romantik prenez l habitude de feter cos anniversaires ensble enfin pas feter ms au moins de faire en sorte que ca soit un jour spécial plein d attention plus qu 'au quotidien je veux dire
car avec le temps sinon ca devient un jour normal non non non ![]() Re: 1 an de mariage ...
Auteur: najka
Date: le 21 août 2008 à 15h41
merci à toutes !!!
demain c'est mon anniversaire aussi lol donc je crois kon va sortir au resto (c'est que la 1èr année )
mais c sur ça sera jamais un jour normal ! mes parents sont à 28 ans de mariage et chak anné on le faite (gato, cado et surtout rigolade !!!) Re: 1 an de mariage ...
Auteur: muslimachelha
Date: le 21 août 2008 à 17h14
Citer: ah c bien pour vos parents de le faire en famille c est une occasion de reunir la famill etc... Re: 1 an de mariage ...
Auteur: zdawww
Date: le 23 août 2008 à 07h01
refaites un autre 3erss comme l'année dernière !!
ok je sors
PS: dis-nous ce que tu comptes faire tt de même najka ![]() |