|
Aide & astuces
quelqu'un habite au luxembourg?
Auteur: karimero
Date: le 20 août 2008 à 15h14
bonjour,
je recherche un hôtel pas cher pour une nuit au Luxembourg(début septembre),ou bien dodo chez un yabi contre argent bien sur ![]() waiting... Re: quelqu'un habite au luxembourg?
Auteur: chmkare
Date: le 20 août 2008 à 15h17
ach ghadi dir tema toi, eheinn geur? Re: quelqu'un habite au luxembourg?
Date: le 20 août 2008 à 18h35
j'ai plein de fric et je vais l'investir laba ![]() waiting... Re: quelqu'un habite au luxembourg?
Auteur: Pistaja
Date: le 21 août 2008 à 14h27
Salam alykoum,
Ya beaucoup d'hôtels près de la gare MAis concernant les prix je pourrais pas t'aider désolée “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: quelqu'un habite au luxembourg?
Date: le 22 août 2008 à 02h26
auberge de jeunesse ![]() Re: quelqu'un habite au luxembourg?
Auteur: layla57
Date: le 23 août 2008 à 20h57
Citer: Je t'aurais bien hébergé mais je crois que mama va pas trop aprécié. Ne t'inquiète il ya plein d'hotels à moins de 200m de la gare ( hotel mercure etc) Par contre c'est cher ... Re: quelqu'un habite au luxembourg?
Date: le 23 août 2008 à 21h18
Citer:bonsoir, pas grave tu diras que je suis un ami
c'est bon j'ai trouvé un mercure au Luxembourg à 50€,ça m'évitera de prendre le train et de risquer d'être en retard le matin ![]() waiting... Re: quelqu'un habite au luxembourg?
Date: le 24 août 2008 à 15h44
par déduction, je dirais en retard à un entretien chez price...? ![]() Re: quelqu'un habite au luxembourg?
Date: le 24 août 2008 à 16h14
Citer:on t'appelle pas chemkare pour rien ![]() waiting... Re: quelqu'un habite au luxembourg?
Date: le 24 août 2008 à 16h31
c'est pas volé
bonne chance Re: quelqu'un habite au luxembourg?
Auteur: layla57
Date: le 25 août 2008 à 01h26
Citer: Il faudra que tu mette une jelaba et que tu sois bien rasé si tu veux qu'elle t'acceptes ![]() Re: quelqu'un habite au luxembourg?
Auteur: moderateur
Date: le 25 août 2008 à 07h47
Bonjour,
Je vous rappelle que le chat n'est pas très apprécié. Merci d'y faire attention. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: quelqu'un habite au luxembourg?
Date: le 28 août 2008 à 14h35
il y a quoi à voir au Luxembourg?
j'aurai pas mal d'heures à tuer donc... ![]() waiting... Re: quelqu'un habite au luxembourg?
Auteur: Coco Chanel
Date: le 28 août 2008 à 16h16
Je me suis rendue au Luxembourg pour un entretien aussi....et franchement il y a pas grand chose a voir...
Moi personnellement, j'avais du temps a tuer aussi, donc j'ai pris le bus et j'ai fait un tour jusqu'au terminus (vu que c'est une petite ville) histoire de voir les alentours..c'est sympa, C'est très propre mais c'est pas une ville ou je vivrais...c'est une ville de vieux (désolé si j'en choque plus d'un...) ![]() Re: quelqu'un habite au luxembourg?
Date: le 28 août 2008 à 17h21
Citer: c'est pas bien quand c'est trop propre...t'aime bien sentir l'odeur du pays(quand ça pue)
une petite blague raciste au passage ![]()
je trouverai bien quelque chose à faire ![]() waiting... |