|
Aide & astuces
Les Verres du Mac Do ? ?
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 19 août 2008 à 18h08
Salam aaleykoum
dites moi, vous savez jusqu'a quand dure l'offre du menu acheté= 1 verre chez mac do ?
et si il y a des dates spécifiques concernant les couleurs de chaque verre, ou bien est ce que c'est au hasard ?
si qq'un taffe labas
Merci Re: Les Verres du Mac Do ? ?
Auteur: yulino
Date: le 19 août 2008 à 18h23
Salam,
Un verre Coca Cola pour l’achat d’un menu Maxi Best-of ou d'un menu salade, c'est à durée limitée generalement c'est 1 mois! Normalement le verre disponible est affiché dans le McDO mais tu peux quand même demander à la serveuse ou au manager si ils ont d'autres couleurs en stock que tu n'as pas! L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.
Quand on est aimé, on ne doute de rien.
Quand on aime, on doute de tout. ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-08-08 18h27. Re: Les Verres du Mac Do ? ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 août 2008 à 18h37
ha la la ils vous pousse a la consomation et vous vous marcher dedans
attention les bourrelets Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Les Verres du Mac Do ? ?
Auteur: angelo
Date: le 19 août 2008 à 18h45
Pour des verres de Coca-cola
En cherchant dans des Gifi ou Babou , tant trouvera , sans acheté des menus... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Les Verres du Mac Do ? ?
Date: le 19 août 2008 à 19h03
Salam
Merci pour vos réponses, @yulino merci pour ces précisions j'y avais pas pensé
@ lamyia, lhamdoullah j'ai pas de pb niveau poids, un ptit filet o fish de temps en temps c bien agréable jme rend pas au macdo uniquement pour les verres mdr faut pas abuser
et désolé si ma réponse sur ton post pr le piercing t'as froissé mais ça ne t'étais pas destiné
@angelo, mdrr mais non il me faut le ptit maxi best of filet o fish ![]() Re: Les Verres du Mac Do ? ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 août 2008 à 19h05
Mdr j ai pas comprie, pk ta réponse sur mon post m'aurais froissé, m'en faut plus lol
de + les verres du mac do concernant cette offre ci, je les trouve super moche , mais bssahtek khti si ta la ligne c l'éssentielle
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Les Verres du Mac Do ? ?
Date: le 19 août 2008 à 19h09
Citer: Allah y a3tek saha ![]() Re: Les Verres du Mac Do ? ?
Auteur: b-lylou
Date: le 20 août 2008 à 15h07
Salam,
Je les aime bien les verres !!! J'en ai 2 roses et 2 gris !! En ce moment c'est le délire de mon mari, aller au Mc Do juste pour les verres. Re: Les Verres du Mac Do ? ?
Date: le 20 août 2008 à 19h02
Citer: Salam LoL oui, je trouve qu'ils ont une belle forme ![]() Re: Les Verres du Mac Do ? ?
Auteur: mimichaima
Date: le 28 août 2008 à 17h55
salam à tous
je sais que le filet o fish c'est Hallal mais bien souvent il ne se lave pas les mains pour faire un filet o fish c'est-à-dire qu'il peuvent très bien touché du porc et te faire ton sandwich après; je le sais car j'ai travaillé au mac do (démission il y a 2 mois) alors pour être sur aller dans un grand macdo au heures de pointes et vérifier que le sandwich en promo (le m, le chicken mythic...) n'est pas à base de poulet et de porc (comme le cbo) car c'est fait par les mêmes personnes que le filet o fish! voilà pour les petits conseils! |