|
Aide & astuces
Rachat de crédit par la banque
Auteur: GRAGGIYA
Date: le 19 août 2008 à 14h28
Salamouaalikoum!
Je souhaite obtenir des informations concernant les rachats de crédits qui sont fais par la banque! Est ce que c'est interessant et si oui est ce que la BNP le fait?? Et a quelles conditions ?? Merci à vous c'est pour aider mes parents a regroupé tout leur crédit en un et que moi je puisse payé avec une date de fin ! Comme ça mes parents seront trankil inchaallah ! BARAKALLLAH OUFIKOUM COUCOU Re: RACHAT DE CREDITS PAR VOTRE BANQUE,,,??
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 août 2008 à 16h36
BNP PARIBAS a votre service lol
oui c possible, prend rdv avec ton conseiller et muni toi de ton Ai2007 si tu est cliente pas besoin de bulletin de salaire. voila miss Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: RACHAT DE CREDITS PAR VOTRE BANQUE,,,??
Date: le 19 août 2008 à 20h27
merci bocoup!
mais c koi la Ai2007 c'est le recap de lannée salaire 2007 oukoi? MERCI COUCOU Re: RACHAT DE CREDITS PAR VOTRE BANQUE,,,??
Auteur: OUMASS06
Date: le 19 août 2008 à 21h37
qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin Re: RACHAT DE CREDITS PAR VOTRE BANQUE,,,??
Date: le 19 août 2008 à 22h06
éffectivement l'ai = avis d'imposition Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: RACHAT DE CREDITS PAR VOTRE BANQUE,,,??
Date: le 20 août 2008 à 11h52
ok merci beaucoup COUCOU Re: Rachat de crédit par la banque
Date: le 20 août 2008 à 12h18
De rien ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() |