|
Aide & astuces
appartement F2 ou F3
Auteur: Yèm
Date: le 19 août 2008 à 10h45
je ne sais pasd si c'est la bonne rubrique pour poster ce sujet, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser, je ne sais pas ou le poster .
qui peut m'aider à trouver un appartement 40m² minimum F2 ou (F3 mm si ca me parait impossible pour ce que je souhaite mettre à part si il y a 1 miracle ) je voudrais que ca soit dans le 92 ( clichy, levallois perret de préférence) pour un budget qui ne dépasse pas 700 € charges comprises. si vous avez des liens vers des sites, n'hesitez pas svp. merci d'avance Re: appartement F2 ou F3
Auteur: OUMASS06
Date: le 19 août 2008 à 21h38
eSSAIE LES SITES : pap.fr et seloger
voila sinon passe par les agences de ta ville qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin Re: appartement F2 ou F3
Auteur: GRAGGIYA
Date: le 20 août 2008 à 11h52
ya le site leboncoin.fr tu choisi la rubrique location immo la région et tkt tu va trouvé inchaALLAH moi aussi je suis a la recherche et ya plein de proposition après c'est a toi de voir ce ki te conviens!
bises! COUCOU Re: appartement F2 ou F3
Auteur: Yèm
Date: le 24 août 2008 à 11h29
merci pour les liens , je vais les consulter de suite inchallah et je vous tiendrez au courant.
Bon courage a toi aussi graggiya. en fait tu cherches dans quelle ville.... comme je vais faire des recherches sait on jamais si ca se trouve je vais tomber sur une annonce qui t'interesse. bisous Re: appartement F2 ou F3
Auteur: GRAGGIYA
Date: le 24 août 2008 à 13h55
salam hbiba!
c'est gentil rti de vouloir maider bah je recherche éventuellement en banlieue dans le 93 ou le 92 ! et toi tu cherche ou ? comme sa si moi ossi je trouve kelke chose bah je te tiens au courant inchaAllah!? bon courage biz COUCOU Re: appartement F2 ou F3
Auteur: karim_92
Date: le 24 août 2008 à 17h32
Citer: 700 roros pour un f3 pour cette ville ke je connais par coeur
sé pas pour te casser le mourale, mé sé kasi impossible
sé le prix d'un studio a peine
gennevillier, clichy, sé mons coté
essaye les annonces de particulier a particulier ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut |