|
Aide & astuces
quelle voiture choisir ??
Auteur: galouliya_zman
Date: le 18 août 2008 à 12h43
salam à tous !!!
pour ceux qui s'y connaissent, quelle marque de voiture, me conseillez vous ?? mes critères : une voiture pour filles, très beau design, pas de voiture qu'on trouve partout, qu'elle soit bien équipée : Nombre d' airbag + climatisation, côté puissance et performance ça m'intéresse pas bcp,... merci d'avance Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: Nouiha
Date: le 18 août 2008 à 12h59
bonjour une hyundai Atos Gli fera l affaire je pense
petite belle et économique!!! ***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.*** Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 août 2008 à 13h01
Une Audi A3 lol
non sérieux quels est ton budget d'abord? Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: pounkette
Date: le 18 août 2008 à 13h07
Les voitures allemandes
Comme Lamyaâ, je recommende la Audi A3. T'as un budget de combien si ce n'est pas trop indiscret? Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: yaska
Date: le 18 août 2008 à 13h16
une citroen saxo BIC vu que tu es une fille
Sinon je dirai une smart, ou bien si tu peux la nouvelle lamborghini reventon!!! ![]() Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 18 août 2008 à 13h23
Citer: Salam Yaska
De retour parmi nous ? La REVENTON c'est pas celle qui est dans le dernier BATMAN ? avec le pot au milieu ? La Patience est une Lumière Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: yaska
Date: le 18 août 2008 à 13h26
Citer: Salam chleuhdudesert, de retour temporairement oui
Oui c'est celle la!! j'en ai vu 2 la semaine derniere a paris et devine c'etait quoi les immatriculations!! Dubai et qatar!!! ils ont grave deux l'argent ces arabes!! mdrrrrRe: quelle voiture choisir ??
Auteur: salmones
Date: le 18 août 2008 à 13h45
Citer: Il y'en a que 20 exemplaires au prix de 1 000 000€ hors taxes/l'unité ! Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: salmones
Date: le 18 août 2008 à 13h49
Sinon pour les filles, je verrais bien l'Austin mini Cooper ou la nouvelle Coccinelle de Volkswagen ![]() Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: ** choi walid **
Date: le 18 août 2008 à 14h00
Toyota PRIUS de nos amis Japonais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: musulmane et fière de l'être
Date: le 18 août 2008 à 14h02
Salam alikoum
Moi aussi je dirais l'austin mini Cooper ou une smart à toi de voir
Salam Re: quelle voiture choisir ??
Date: le 18 août 2008 à 14h20
Citer: Salam Yaska
Tu vas rire ce samedi j'en ai vu une sur les Champs immatriculé aussi QATAR. C'était peut être la même... En tout sur les champs on en voit des choses sortis de nul part. Y'a 2 semaines j'y ai croisé une BUGATTI VEYRON : Tout le monde était à l'arrêt. La Patience est une Lumière Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: angelo
Date: le 18 août 2008 à 15h44
Un ane , meilleur/rapport/qualité/prix/poids/puissance ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: noujoum-samae
Date: le 18 août 2008 à 15h47
Citer: salam ben, côté design et tout ce que tu veux conford, souplesse, amplitude d'etirement, puissance motrice, matrice sensorielle, le top c'est la dernière Audi A3 mais par contre je crois que maintenant on la trouve partout ![]() Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 août 2008 à 15h54
la derniére Audi A3 je l'aime, je réve d'elle toute les nuits
elle me rend folle d'elle. Nahri nahri
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: quelle voiture choisir ??
Date: le 18 août 2008 à 16h10
Une voiture qu'on ne voit pas partout ?
Avec un beau désign ? Pourquoi pas la nouvelle HONDA CIVIC! La Patience est une Lumière Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: Hadjii6
Date: le 18 août 2008 à 19h50
La dernière Honda Civic et son design "vaisseau spatial" est superbe ! La planche de bord intérieure est originale, tout comme la face avant/ arrière, bref une très jolie voiture je trouve personellement. Edité 1 fois. Dernière modification le 18-08-08 19h52. Re: quelle voiture choisir ??
Date: le 18 août 2008 à 20h23
Bon ça va je raconte pas trop de bêtises alors
Quelques photos pour illustrer : http://www.photo-auto.fr/honda/civic-85a.jpg [images.forum-auto.com] Moi ce que j'aime le plus c'est l'arrière de la voiture et les 2 sorties de pot en triangle. La Patience est une Lumière Edité 1 fois. Dernière modification le 18-08-08 20h24. Re: quelle voiture choisir ??
Date: le 18 août 2008 à 20h31
Un autre modèle, dans le genre "y'en a pas partout" :
La VOLVO C30 : [image.automobilemag.com] [www.automag.qc.ca] [www.caradisiac.com a>] La Patience est une Lumière Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: chmkare
Date: le 18 août 2008 à 23h11
je te conseil le pot de yaourt la fiat 500, il y a pas plus bobos pour le moment quelle, meme la mini passe ringard devant elle. Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 18 août 2008 à 23h45
Salam
La civic est belle, la volvo est trop laide. Les voitures, ça se démode comme une paire de basket, le mieux c'est de prendre une petite économique, avec la flambée du pétrole c'est toujours ça de gagné. Moi je te conseille le dernier twingo, je l'ai en ce moment en ma possession, et puis bon, grave spacieux, pas de bruit moteur, facilité de conduite surprenante (angle de braquage de fou, mieux que le renault modus!). A çà on rajoute les nombreux rangements, franchement, agréablement surpris. Je l'ai volé a mon frère
Je ne pense pas qu'elle doit couter cher. Et y'en a pas partout encore. Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: angelo
Date: le 19 août 2008 à 00h21
Citer: Salam , exact , et surtout maintenant la Twingo carbure au mazout ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: rhoze
Date: le 19 août 2008 à 01h13
salam ,
la nouvelle classe A mercedes !! ![]() Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: zakaria_elk
Date: le 19 août 2008 à 08h59
Meskina vous lui avez fait peur !! la fille à un budget de 5000€
qu'est ce qu'elle lis BUGATTI veyron Lamborghini reventon ! Vous vivez dans une autre planète les gars Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: ilouna
Date: le 19 août 2008 à 18h51
salam
tout dépend de ton budget ..c'est clair que si tu as les moyens et que tu as envie de te faire plaisir.. perso, j'adore les allemandes!! mais bon, c'est un peu chers tout de meme.. je pense qu'une saxo ou 206 ou clio..sont bien, meme a l'entretien, ils restent moins chers que l'austin mini Cooper ou une smartrs .. Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: fadilaz
Date: le 19 août 2008 à 20h21
il y a l'opel corsa c'est pas mal pour une femme c'est tres bien pas trop grande et facile pour se garer (c'est ce ke je possede et regrette pas) sinon la C3 pas mal du tout aussi tout depend de ton budget je pense ke tu trouveras bonne recherche une fidele de yabi fadilazRe: quelle voiture choisir ??
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 19 août 2008 à 23h39
DUBAI c'est le parking des gamos, j'ai passé une semaine la bas récemment, et VRAIMENt, il n'y a que des voitures de luxe, rolls royce, lamborghini, bugatti, mazeratti, etc ...
Les cayenne turbo S, c'est comme les clios ici, mdr Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: quelle voiture choisir ??
Auteur: ALFANE2008
Date: le 21 août 2008 à 22h13
CE QUE TU VEUX
TANT QUE CA TE FERA PLAISIR MA BELLE |