|
Aide & astuces
la tresorerie des impots vous rend de l'argent?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 15 août 2008 à 12h14
salam
j'aimerais savoir pourquoi les Impots rendent une somme d'argent? est-ce par erreur? ou est-ce qu'ils ont calculé et ils ont finalement trouvé qu'ils ont trop prelevé? Re: la tresorerie des impots vous rend de l'argent?
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 15 août 2008 à 12h54
ca depend de ce que tu as declaré. Je suppose que tu parles du prelevement mensuel c'est ça ? l'an dernier, ils t'en ont peut etre trop pris et là ils te rendent la difference Al Furat Edité 1 fois. Dernière modification le 15-08-08 12h54. Re: la tresorerie des impots vous rend de l'argent?
Auteur: sambina
Date: le 15 août 2008 à 13h49
Citer: salam on te rend l'excédent si tu as trop payé ;moi on m'a rendu 36€ ![]() Re: la tresorerie des impots vous rend de l'argent?
Date: le 15 août 2008 à 14h10
merci pour vos reponses fleur de lys et sambina ![]() Re: la tresorerie des impots vous rend de l'argent?
Date: le 15 août 2008 à 14h15
Citer: de rien hbiba mais on partage ![]() Re: la tresorerie des impots vous rend de l'argent?
Date: le 15 août 2008 à 14h35
Citer:
heu j'ai pas precisé que c'est à moi qu'ils ont rendu l'argent ![]() Re: la tresorerie des impots vous rend de l'argent?
Date: le 15 août 2008 à 14h47
Citer: oui oui tu t'en sors bien là![]() Re: la tresorerie des impots vous rend de l'argent?
Auteur: rennes
Date: le 15 août 2008 à 22h09
c'est la prime pour l'emploi |