|
Aide & astuces
meubles et electromenager pas cher
Auteur: pajero15
Date: le 25 juillet 2008 à 13h32
Je cherche des meubles genre canapé, éléctroménager neufs et pas chèr, à par conforama et but, avez vous de bon plans pour les petit budget? que ca soit sur le net ou dé magasin en IDF?
salam é merci par avance LAILAHA ILA ANT SOUBHANAKA INI KONTO MENA THALIMIN Re: meubles et electromenager pas cher
Auteur: BARA222
Date: le 25 juillet 2008 à 15h23
Salam,
Peut-être que tu trouveras ton bonheur ici
C'est encore la période des soldes
amicalement bara Re: meubles et electromenager pas cher
Auteur: sosokaina
Date: le 25 juillet 2008 à 17h39
Citer: Salam Pour tout ce qui est electroménager il y a Electro dépot y'en a un à Villeparisi y'a tout l'electoménager neuf pr moins cher que dans les grandes surfaces Tu me dirais si tu y trouves ton bonheur lol Bon Shopping bye Re: meubles et electromenager pas cher
Auteur: wahed mustapha
Date: le 25 juillet 2008 à 20h04
tu peux trouver de l electro d occasion avec garantie dans le 18 eme. 30 rue de la charboniere a paris.
j ai vu ça dans une emission (question maison) cette semaine. c est des produits recuperé et retaper par une equipe d emmaus. y a deux autre magasin a montreuil et st denis aussi. ps ça peut aller a 30% du prix en magasin. Edité 1 fois. Dernière modification le 25-07-08 20h06. Re: meubles et electromenager pas cher
Auteur: tagine2007
Date: le 25 juillet 2008 à 20h07
Salam a toff en Belgique
les prix sont vraiment interessants surtout durant cette période de soldes dommage que tu sois loin Re: meubles et electromenager pas cher
Auteur: pajero15
Date: le 25 juillet 2008 à 20h55
Citer: merci pr vos reponses ou ca a montreuil stp? LAILAHA ILA ANT SOUBHANAKA INI KONTO MENA THALIMIN Re: meubles et electromenager pas cher
Auteur: wahed mustapha
Date: le 25 juillet 2008 à 21h07
43 rue lemain detillement pajero Re: meubles et electromenager pas cher
Auteur: BaSettouf
Date: le 26 juillet 2008 à 01h23
Salut regarde mon annonce et si tu es interesser, previens moi par un mp. |