|
Aide & astuces
Centrifugeusse
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 21 juillet 2008 à 15h04
Salam alaykoum
Estce que vous avez une centrifugeuse à la maison, poiur préparer de bons jus?? J'en ai repérer une mais son prix est bas pour une philips vous en pensez quoi? 37e avec frais de port centrifugeuse Re: Centrifugeusse
Auteur: Bass
Date: le 21 juillet 2008 à 15h11
Salam aalikoum
il faudrait boire des jus de fruit tout les jours pour la rentabiliser sinon un robot plus polyvalent, ne ferait il pas l'affaire? Plus rien ne m'étonne Re: Centrifugeusse
Date: le 21 juillet 2008 à 15h16
J'en ai un robot et ça ne donne pas le meme résultat que la centrifugeuse. mA soeur en a une, et c'est extra, t'a déja bu du jus de melon 100% pur jus qui vien d'être fait??
Non vraiment c'ets super Re: Centrifugeusse
Auteur: TiteFleur57
Date: le 21 juillet 2008 à 16h49
Ils en vendent une chez Aldi ou Lidl je sais plus mais je crois que c Aldi, en ce moment et pas cher. Re: Centrifugeusse
Auteur: malika_malika
Date: le 21 juillet 2008 à 16h55
Citer: Salam, 37 euros avec les frais de port c'est pas excessivement cher pour parler rentabilisation
@posteuse Il y a 2/3 ans j'avais acheté un blender Kenwood au alentour de 40 euros, franchement il est top
Après c'est sur qu'on en profite surtout l'été
Mais y'a pas mieux pour preparé tes boissons, c'est sur, les autres mixeurs font pitier à coté. Donc 37 euros je trouve ça raisonnable perso. @@@@@@@@ @@@@@@@@ Edité 1 fois. Dernière modification le 21-07-08 17h05. Re: Centrifugeusse
Auteur: Bass
Date: le 21 juillet 2008 à 18h21
Citer: le tout en un tu connais?
plutot que d'avoir 36 appareils different pour chaque choses, autant en avoir un qui fait tout ou presque apres 37euro, uniquement pour des jus de fruit, pour moi c'est pas justifié, mais c'est mon coté pince qui parle là ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Centrifugeusse
Auteur: noujoum-samae
Date: le 21 juillet 2008 à 23h48
salam
depuis 1 ans, j'ai le "tutti frutti" de chez pas de pub .
des jus rapides mais l'appreil fait un peu de tout: - Centrifugeuse - Blender - Broyeur - Hachoir on l'utilise pour tout à la maison car il est un peu prevu pour tout. non, pour l'instant on n'a pas essayé comme aspirateur .
![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-07-08 23h49. Re: Centrifugeusse
Date: le 22 juillet 2008 à 08h35
Merci pour ces renseignements, je pense que je vais l'acheter, je vais l'offrir à ma maman.. ![]() Re: Centrifugeusse
Auteur: khnouna
Date: le 22 juillet 2008 à 10h52
Citer: un blender ne fait pas tout ... et c'est pas pareil qu'une centrifugeuse ...
l'idéal comme l'a dit bass, c'est un robot multifonction à partir de 60€ genre moulinex ... " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: Centrifugeusse
Auteur: malika_malika
Date: le 23 juillet 2008 à 16h12
Citer: Oui t'as raison, je me suis precipité...
Un robot multifoction ça coute seulement 60 euros?
Le hic c'est que c'est pas toujours pratique les multifontions, y'a pleins d'accessoires (y'en a toujours que t'utilises jamais) et ça prend de la place sur un plan de travail
Noujoum il coute combien ton "tutti fruti de chez "?@@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: Centrifugeusse
Auteur: noujoum-samae
Date: le 23 juillet 2008 à 17h54
salam malika malika.
je l'avais commandé sur "rue du commerce" pour 80 euros. je l'ai surtout choisi pour son "design" car j'aime decorer la cuisine avec qqs robots "rouges". par contre, rien ne dit qu'il soit complètement meilleur que d'autres blender .
[www.robusta.fr] |