|
Aide & astuces
Help! Quoi louer comme DVD ce soir ?
Auteur: CHOCOLAT75
Date: le 19 juillet 2008 à 12h49
Je sais jamais quoi louer !!
jaime bien tous ce qui est film émotion, comédie sentimental : par exemple : HITCH, Polly et moi (avec ben stiller et jennifer aniston) un Mariage trop parfait (avec jlo), le diable shabille en prada... voila le genre de film, kest ce que vous me conseillez dans cette catégorie de préférence? ou meme une autre categorie mais surtout pas fantastique, science fiction etc...ou trop policier , guerre etc jaime pas merci Re: Help! Quoi louer comme DVD ce soir ?
Auteur: mimina
Date: le 19 juillet 2008 à 13h19
Coucou!!
Loue "misery", je l'avais vu y'a longtemps mais j'aime bcp, film plein de tension!! [www.allocine.fr] Edité 1 fois. Dernière modification le 19-07-08 13h20. Re: Help! Quoi louer comme DVD ce soir ?
Auteur: Flood
Date: le 19 juillet 2008 à 15h07
+1
Très bon Film. Re: Help! Quoi louer comme DVD ce soir ?
Auteur: salma84
Date: le 19 juillet 2008 à 17h09
salam
_ un mariage trop parfait
_ one million dollar baby ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Help! Quoi louer comme DVD ce soir ?
Auteur: CHOCOLAT75
Date: le 19 juillet 2008 à 22h12
merci les filles
sa a lair pas mal ts sa Re: Help! Quoi louer comme DVD ce soir ?
Auteur: aela.91
Date: le 20 juillet 2008 à 02h14
Citer: salam si t'es pas film a suspense, c pas la peine de prendre misery. dans le genre sentimental ya ps:I love you. c une belle histoire shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars Re: Help! Quoi louer comme DVD ce soir ?
Auteur: pounkette
Date: le 20 juillet 2008 à 14h23
Salam
The Devil wears Prada, perso, j'ai pas du tout aimé. Je te conseille the hills have eyes, suspens garanti ![]()
Blague à part... Alors, qu'as tu choisi comme film pour finir? ![]() |