|
Aide & astuces
Se procurer un bon parfum de marque au maroc!!
Auteur: Forlan95
Date: le 17 juillet 2008 à 11h01
Assalam alikoum,
J'ai discuté avec une amie du maroc hier et elle m'a dit qu'au maroc, il y'a des magasins qui vendent des parfums pour 49dh le flacon. tu leur dis le nom du parfum que tu veux (exp Fahreinheit by Dior) et ils te le filent mais dans un emballage simple ( une bouteille banale au lieu de la bouteille du vrai parfum...). Ma question: est ce que le contenu ressemble vraiment à l'original ou c'est juste une imitation bas de gamme voire de l'arnaque? Re: Se procurer un bon parfum de marque au maroc!!
Auteur: khnouna
Date: le 17 juillet 2008 à 13h06
Citer: c'est une imitation.... n'empêche que l'odeur est exactement la même
tous les flacons se ressemblent, se sont des vaporisateurs, tu as beaucoup de choix. D'ailleurs, à l'entrée de la boutique, tu as la liste de tous les parfums qu'ils vendent ( femme et homme ) avec un N° associés... Franchement, c'est pas une mauvaise affaire ... ![]() " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: Se procurer un bon parfum de marque au maroc!!
Auteur: marokhasna1
Date: le 17 juillet 2008 à 14h36
Oui j'ai deja acheté de ces flacons.
EN fait il te vend le parfum et non le flacon. C'est assez ressemblant et c'est pour 49DH Si tu es de casa, il y a une boutique au boulevard Mohamed V en centre ville, pas très loin du café de France Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Se procurer un bon parfum de marque au maroc!!
Date: le 17 juillet 2008 à 14h38
Moi jhabite a marrakech et mon amie m'a dit qu'il ya aussi une boutique là bas,
Tu connais l'adresse de celle de marrakech? ils ont pas un site cette chaine de boutique? Re: Se procurer un bon parfum de marque au maroc!!
Date: le 17 juillet 2008 à 14h42
Alors je ne suis pas de marrakech donc la je ne peux pas t'aider,; mais ca peut se trouver si les marrakchis collaborent ![]() Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Se procurer un bon parfum de marque au maroc!!
Date: le 17 juillet 2008 à 14h48
En tout cas merci hasna Re: Se procurer un bon parfum de marque au maroc!!
Date: le 17 juillet 2008 à 15h38
Voila je te lai trouvé.
l’Artisan Parfumeur (Parfums et Dérivés) 100, rue Mohamed El Bequal , imm. Helliet MARRAKECH Tél. : 024 44 88 96 Fax : 024 44 88 96 Tu me diras si tu as bien trouvé ton bonheur ![]() Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! |