|
Aide & astuces
puce du maroc
Auteur: joliedounia
Date: le 02 mai 2008 à 20h37
salam
les puces au maroc ne coutent que 10 dh, les puces du maroc ont une durée de vie illimitée (meme apres un an sans utilisation), les puces du maroc marche meme en dehors du maroc, elles ont deja l'option internationale intégrée! quoi de plus beau qu'une puce du maroc
c'etait juste une info pour ceux qui ne le savaient pas ! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: puce du maroc
Auteur: islah
Date: le 02 mai 2008 à 20h53
parce qu'elle est marocaine ![]() """""""""""""""""" I S L A H """"""""""""""""""Re: puce du maroc
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 02 mai 2008 à 20h56
salam
elle devrait etre elue "puce de l'année" (tm) (Brico/Déco/Jardin reviiiiiieeennnnnnnnnns )
Re: puce du maroc
Date: le 02 mai 2008 à 21h10
lol (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: puce du maroc
Auteur: tranchederepos
Date: le 02 mai 2008 à 21h56
wa nari lflousse même pour les vacances. merci ma puce mdrrrrrrrrrrrrr
doudou t'es khatar ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... Re: puce du maroc
Auteur: A_LA_Chleuh!!
Date: le 02 mai 2008 à 22h00
Moi les puces une fois en france la poubelle. Si cest pour que tes cousins tharcèle ou des bledar en tout genre même en france non merci lol mais si tu la prend à létranger les appel sont sûrement surtaxé pour nous et pour ceux qui nous appel non ? Vive li tixto isimiss Re: puce du maroc
Date: le 02 mai 2008 à 22h05
Citer: loool ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: puce du maroc
Auteur: N7abb-bladi
Date: le 02 mai 2008 à 22h14
Citer: Mais, tu te prends pour qui franchement? Cousins!!!!Bledard!!!! tu fais pitié comme toutes les beurettes ayant cette mentalité de psychopathes... Re: puce du maroc
Auteur: elhadi-kawtar
Date: le 02 mai 2008 à 23h15
a3odo bilah mina chaytan rajim
c po mon age qui me permet po de faire ça nn c pr ça j'écris ça ki me fais mal et je voulais tes conseilles merçi ma soeur fi islam pr ta conseil tu es vraiment gentille Re: puce du maroc
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 02 mai 2008 à 23h25
Salam Aleikoum !!
BarakAllah o fik dounia pour l'astuce , mais t'est sur qu'elle coute 10 dh ????? Cet été c'était 30 dh , si c'est vraiment 10 dh alors on doit avoir des portable à 100 dh , c'est bien , franchement pour une fois c'est une bonne initiative d'IAM !!Re: puce du maroc
Auteur: sarah33
Date: le 02 mai 2008 à 23h40
Citer: exact , moi je l'ai payé 30 dh , c'etait la moins cher, du moins dans le nord
par contre elle fonctionne pas ici ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué! mais on se passerait bien de certains!!!!!! ![]() ![]() Re: puce du maroc
Auteur: ana59
Date: le 03 mai 2008 à 00h21
Oui je confirme les propos de joliedounia, chez moi au bled elles étaient a 10 dirhams egalement!
Par contre j'ai jamais essayé de voir si elles fonctionnaient ici en france ![]() Re: puce du maroc
Date: le 03 mai 2008 à 00h25
salam
je suis parti au bled en mars les puces sont a 10DH iam ou meditel, perso j'ai pris meditel j'aime bien!!! et elle marche en france , tu peux toujours recevoir des sms meme si tu n'as pas de credit mais pour recevoir les appels il faut avoir du credit, en gros ça marche comme avec sfr monde lol (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: puce du maroc
Date: le 03 mai 2008 à 00h48
Citer: tu t'es trompé de poste ma petite!!! tu as surement voulu me repondre sur ton poste dans le forum amour!! pas de problemes si tu as besoin de conseil
modo se serait sympa de couper cette intervention et de la coller sur le bon poste!!! merci. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: puce du maroc
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 03 mai 2008 à 05h33
Citer: LoOL, meme moi c'est la poubelle !! ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: puce du maroc
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 03 mai 2008 à 05h35
Citer: MDRRR Elle a son avis, laisse la sahbii !! et "beurette", ça fait irrespectueux ... Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: puce du maroc
Auteur: pounkette
Date: le 03 mai 2008 à 08h44
Citer: Ca ne va jamais finir cette histoire de "blédard" décidemment ![]() ¿Qué es la vida? Un frenesí, ¿Qué es la vida? Una ilusión, una sombra, una ficción, y el mayor bien es pequeño: que toda la vida es sueño, y los sueños, sueños son. la vida es sueño Re: puce du maroc
Auteur: N7abb-bladi
Date: le 03 mai 2008 à 13h52
Citer: le Blédard possède un dard avec lequel il pourra te piquer la tu veux Mlle et Beurette c'est comme du beur qu'on écrase facilement et c'est le commencement du mot Beurk si tu ne le sais pas encore....ne te prends pas pour ce qui tu n'es pas et ne prends pas des airs supérieurs car pour moi tu n'es rien du tout...!!! Re: puce du maroc
Date: le 03 mai 2008 à 14h22
salam
op op op on se calme !!!!! le sujet ce n'est pas beurette/bledard, vraiment loin de là, c'est les puces du bled!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: puce du maroc
Auteur: tranchederepos
Date: le 03 mai 2008 à 14h27
oui tu parle bien des puces bledardes en comparaison avec les puces beurettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as raison, on a tendance ici à mélanger tout et à vouloir analyser tout en donnant à tout sujet la conception bledard/rebeu Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... Re: puce du maroc
Date: le 03 mai 2008 à 14h32
hahaa
Citer: (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: puce du maroc
Auteur: ouarzazia
Date: le 03 mai 2008 à 15h22
nan mais laisse ya des gens ki se croient supérioeur au soit disant blédard mais faut les voir des sales crasseuse qui se prenne pour je ne sais pas ki alor ke francement elles laissent a désirer(tm) Re: puce du maroc
Auteur: elmakoudi
Date: le 03 mai 2008 à 20h56
Citer:/*-ils le sont ma chere Re: puce du maroc
Auteur: voluptilys
Date: le 15 mai 2008 à 10h21
A_LA_Chleuh!! bravo tu as énerver tout le monde ici c'est malin on est tous le bledard de quelqu'un ![]() Re: puce du maroc
Auteur: rifiacity
Date: le 15 mai 2008 à 15h29
salam
mais dites moi sa se trouve cette été le prix des puces ne sera pas le même... Re: puce du maroc
Auteur: nah
Date: le 15 mai 2008 à 15h54
Je suis d'accord avec doudou ( ) je suis parti en janvier (casa)jai pris une puce 10dh et ta 10 ou 20dh de credit je men rappelle plus, et en été avec le lance de mobisud ils donné gratuitement les puce avec 20dh de credit au port de tanger![]() Re: puce du maroc
Auteur: amouna123
Date: le 17 mai 2008 à 11h36
et ben moi j'ai acheté ma puce meditel il y a un peu plus d'un ans et je ne l'ai pas utilisé depuis , comme je compte aller au maroc cette été puis je quand même l'utiliser apres rechargement ? et quand tu dis qu'elle marche aussi en dehors du maroc ca veux dire quoi ? je peut l'utiliser même d'ici de paris ?
merci |