|
Aide & astuces
s'entrainer au code "permis de conduire"
Auteur: el_papillone
Date: le 10 janvier 2008 à 18h30
asalama halikoum
connaisez vous un site internet ou je peux apprendre et m'entrainer avant de commencer mon code? passer son permis coute trop cher, je flipe de le ratter et j'ai envi d'assurer. merci d'avance ![]() Re: s'entrainer au code "permis de conduire"
Auteur: lamissdusud
Date: le 10 janvier 2008 à 18h32
Moi aussi ca m interesse
si vous avez des sites en arabe ca serait gentil Re: s'entrainer au code "permis de conduire"
Auteur: fatima-84
Date: le 10 janvier 2008 à 19h55
allez sur ce site et je vous le conseil parce qu'il m'a beaucoup aider moiaussi pour le code et je l'ai eu elhamdoulah
appelez au numero de téléphone indiqué et vous obtiendrais un code pour accéder aux séries de code de la route pendant un mois pour le coût d'un appel téléphonique gardez précieusement le code et vous pourrais accéder aux séries à toutes heures et pendant un mois [www.code3000.net] bon courage à vous et si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter par MP ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: s'entrainer au code "permis de conduire"
Date: le 10 janvier 2008 à 19h56
allez sur ce site et je vous le conseil parce qu'il m'a beaucoup aider moiaussi pour le code et je l'ai eu elhamdoulah
appelez au numero de téléphone indiqué et vous obtiendrais un code pour accéder aux séries de code de la route pendant un mois pour le coût d'un appel téléphonique gardez précieusement le code et vous pourrais accéder aux séries à toutes heures et pendant un mois [www.code3000.net] bon courage à vous et si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter par MP " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: s'entrainer au code "permis de conduire"
Auteur: Toad
Date: le 10 janvier 2008 à 20h05
Citer: Je te conseille vivement d'acheter un cd du code de la route, ya tout dedans , des leçons, des test d'entrainements, des examens , il coûte à peine 10€ en grande surface! Bon courage ! ![]() Re: s'entrainer au code "permis de conduire"
Date: le 11 janvier 2008 à 12h44
Citer: salam pas besoin d'aller acheter u cd dn le lienque je t'ai mis d'un site , il y aussi des test d'examen et des leçons , de tout et tu verras il est que pour 1€ 80![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
Auteur: Toad
Date: le 11 janvier 2008 à 14h42
Citer: Le cd est tout de même plus complet ![]() ![]() Re: s'entrainer au code "permis de conduire"
Auteur: atalia
Date: le 11 janvier 2008 à 16h24
Citer: Re: s'entrainer au code "permis de conduire"
Date: le 11 janvier 2008 à 17h25
Citer: salam bon courage à toi et ne t'inquiéte pas ce site m'a énormément aidé et j'en suis fier parce que j'ai beaucoup travaillé dessus que je ne trouvais pas dans les séries aux codes et avec beaucoup plus d'explications allah y sahal 3alik inchaallah " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
Date: le 11 janvier 2008 à 18h21
Quelqu un a des sites en arabe pour le code
mon mari qui est au maroc est en train de passer son permis merci beaucoup Re: s'entrainer au code "permis de conduire"
Date: le 11 janvier 2008 à 20h32
Citer: nan desolé pour toi mais dis lui qu'il fait plus de recherche sur internet
si jen trouve un je ten fait part inchaallah ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
Date: le 11 janvier 2008 à 20h49
merci fatima
t gentille boussa Re: s'entrainer au code "permis de conduire"
Auteur: el_papillone
Date: le 11 janvier 2008 à 21h49
merci bp bp bp c'est très sympas!! ![]() Re: s'entrainer au code "permis de conduire"
Auteur: misma
Date: le 13 janvier 2008 à 21h01
selem, merci fatima, je vais m'entrainer.c gentil. Re: s'entrainer au code "permis de conduire"
Auteur: flora12
Date: le 13 janvier 2008 à 21h15
merci anzamar é fatima ![]() |