|
Aide & astuces
Soldes sur l'electroménager, intérieur de maison ??
Auteur: maromimi
Date: le 10 janvier 2008 à 11h15
Salam à tous et sana sa3ida
J'aurais aimé savoir dans quels endroits je pourrais avoir de bonnes occasions en soldes ou pr pas cher, dans l'electroménager, déco d'intérieur ....etc Merci d'avance pour vos réponses. EN contrepartie je peux vous donner de bons plans pour des vêtements/ chaussures en cette période de soldes (cette partie je m'y connais ... )Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Soldes sur l'electroménager, intérieur de maison ??
Auteur: rajaouia
Date: le 10 janvier 2008 à 11h24
salam
tu recherche quoi comme electroménager,quoi comme marque et tu habite quel coin? je peu te parainer avec mon CE ![]() Re: Soldes sur l'electroménager, intérieur de maison ??
Date: le 10 janvier 2008 à 11h45
Salam
Alors en fait je cherche les "ptits " trucs basiques pour commencer , micro ondes, frigo, four...marque l'ideal ce serait du samsung ou whirpool mais à vrai dire peu importe du moment que c'est de la bonne qualité et que ca ne tombe pas en panne au bout d'un mois
En fait inchAllah je vais partir de chez mes parents et vu que c'est 1pti 2 pieces eh bien je ne pense que je vais trop acheter....
Sinon à ton avis pour mon cas IKEA serait l'idéal non ?? Merci bcp de ton aide ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Soldes sur l'electroménager, intérieur de maison ??
Auteur: revoltee
Date: le 10 janvier 2008 à 12h10
ikea c'est génial surtout si chez toi c'est petit ils font des trucs pas mal qui ne prennent pas trop de place (j'avais acheté une table de cuisine avec ses quatre chaises je peut te dire que c'était sou forme d'un petit rectangle tout étroit la table était pliable couleur marron clair en bois et les chaises se rangeait a l'intérieur et pas du tout voyant vu que c'était fermé avec une petite porte bref, en la voyant tu ne dirait même pas c'est une table
ikéa y apas mieux pour moi en tous cas(tm) Re: Soldes sur l'electroménager, intérieur de maison ??
Date: le 10 janvier 2008 à 12h17
C'est bien ce que je pensais, surtout pr ce genre de choses, tables, canapés....etc
Merci à toi
Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Soldes sur l'electroménager, intérieur de maison ??
Auteur: Casasurseine
Date: le 10 janvier 2008 à 12h17
Ikea ne vend pas d'électroménager mais pour l'ameublement maison,c'est pas mal du tout et pas cher. Re: Soldes sur l'electroménager, intérieur de maison ??
Auteur: petit chat
Date: le 10 janvier 2008 à 12h19
salam
ikea brade pendant ls soldes et c'est vrai que ce magasin est très utile pour s'equiper au début (hormis électroménager) mais tout le reste y est : déco, ameublement, linge de maison, vaisselle etc
par contre, bon courage pour ce périple (déjà hors soldes ce magasin donne le tourni alors en cette periode c'est chaud )
pour l'electromenager, je ne saurais te dire ce qu'il en est.. !!! Soyons Nombreux au Rassemblement Place de la République ce samedi 10/01 à 15h !!! Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: Soldes sur l'electroménager, intérieur de maison ??
Auteur: soltana47
Date: le 10 janvier 2008 à 12h24
ikea aussi c'est sympa sinon confo et but c'est de la m.....e totale, je te deconseille.Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Soldes sur l'electroménager, intérieur de maison ??
Date: le 10 janvier 2008 à 12h48
Merci à tous pr vos réponses
@ casasurseine et petit chat: je sais que pr l'electroménager y'en a pas sur IKEA par contre la déco&cie , je vais y faire un tour enfin je vais affronter les gens plutôt !!! parce que comme tu l'as bien dis pti'chat déjà hors soldes et il ya tjs du monde !!! et sinon pour soltana47, merci je n'avais pas pensé a casa , y'en a pas mal sur paris par contre pr confo et but même pas en rêve j'y vais c'est trop trop cher pr rien le pire !!! Merci encore
Assalam Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Soldes sur l'electroménager, intérieur de maison ??
Auteur: aicha
Date: le 10 janvier 2008 à 14h11
Citer: salam maromimi pour debuter Tu peut faire d’une pierre deux coups, en achetant ton électroménager chez envie ! c’est une entreprise d’insertion qui rénove et vend sous garanti, un produit remis a neuf moins cher que dans le commerce .
en plus de ça, elle fait travailler des personnes en difficulties sociales, et professionnelles
[www.envie.org] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Soldes sur l'electroménager, intérieur de maison ??
Auteur: sweet78
Date: le 10 janvier 2008 à 14h32
Ikea pour les meubles, et il n'y a pas longtemps pour l'électromenager, j'ai découvert : Electro Dépôt, (il y en a plusieurs), ils bradent de l'E-M, mais il ne faut pas que tu ai une idée précise de ce que tu veux, tu y vas, tu prends la bonne affaire, il y a une garantie et basta....[www.electrodepot.fr ]
Citer: Re: Soldes sur l'electroménager, intérieur de maison ??
Date: le 10 janvier 2008 à 14h59
Salam
Aicha merci , pas mal l'idée, je vais faire un tour sur leur site
merci également à sweet78, il yen a apparemment aux alentours de chez moi, jvais voir. Assalam et bonne journée ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Soldes sur l'electroménager, intérieur de maison ??
Auteur: TiteFleur57
Date: le 14 janvier 2008 à 00h00
Perso je suis une jeune mariée et en ménage donc depuis peu. J'ai récemment acheté un frigo Indesit en inox, demain j'achete un lave vaisselle Bosch en inox aussi, le four + plaques gaz achété chez electro depot lemoins cher a 149 euros (avec extension de garantie car vu le prix il faut bien ca mdrr), j'ai pris mon aspirateur aussi la bas il est noir et orange sans sac c'est génial... Notre machine a laver c'est de marque Beko et pr l'instant c pas mal c'est les voisins de mes parents qui nous l'ont donné elle a deux ans et elle marche tres bien donc des fois la sous marque c bien aussi mais c'est sur que si tu veux garder vo mieux investir.. Apres nous on c dit pour le four qu'on garderait pas car plus tard on achetera une cuisine équipée... Re: Soldes sur l'electroménager, intérieur de maison ??
Date: le 15 janvier 2008 à 21h03
Salam
C'est bien ma belle, de toute façon jpense faire également la meme chose,petit à petit inchAllah...
Mabrouk 3alek, et bonne continuation
Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. |