|
Aide & astuces
gps
Auteur: coeurblanc
Date: le 09 janvier 2008 à 18h50
salam je voudrais acheter un gps mais je sais pa le quelle merci d'avance Re: gps
Auteur: lamyaâ
Date: le 09 janvier 2008 à 21h56
tomtom one , c simple d'utilisation ![]() Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: gps
Auteur: Malik212
Date: le 10 janvier 2008 à 01h01
Salam
Ca dépend pour quelle utilisation? Europe ou seulement France ? ... ++ ![]() Re: gps
Auteur: anzamar
Date: le 10 janvier 2008 à 13h54
salam,
comme te l'a suggerée lamiaa prend un tomtom ta plusieur version et tarif il sont très simple d'utilisation. pour l'installation des POI (radars, et autres) c'est très simple juste un copié coller suffit ![]() Re: gps
Date: le 10 janvier 2008 à 14h04
salam anzamar peux tu m'expliquer comment on installe le signal de radar sur le tomtom one v2, je c pas comment faire merci
Citer: Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: gps
Date: le 10 janvier 2008 à 15h49
lamiaa ci-dessou un lien qui t'explique en image la procedure faut juste trouver la liste mis a jours des dernier radars (j'en ai une de juin 2007).
Lien > installation radars sur le site de gpspassion lien ci dessou tu pourra trouver des pack complet de POI (point d'interret) voir liste ci-dessou des categories l'installation est comme pour les radars. 1-Auto / Moto / Camping Car Regroupe les concessions, la location, les pièces, la réparation, l'entretien... 2-Sécurité Routière / Infrastructures Regroupe la signalisation routière, les radars hors France, les autoroutes et les infrastructures routières. 3-Hôtellerie / Restauration Regroupe les hôtels, les hôtels restaurants et la restauration. 4-Commerce / Service Regroupe les grandes surfaces commerciales, les enseignes commerciales diverses, les banques, le secteur de la santé... 5-Sport / Loisir / Tourisme / Divers Regroupe les activités sportives, les divertissements, le camping, le tourisme et les collectes diverses. 6-Regroupements par Pays Pour trouver directement les collectes concernant un pays (hors France) - Belgique - Suisse Lien > gpspassion
Re: gps
Date: le 10 janvier 2008 à 15h58
merci je vais voir ça ce soir chez moi inchallah Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: gps
Auteur: coeurblanc
Date: le 10 janvier 2008 à 20h46
merci pour votre réponse je voudrais pour les deux france europe Re: gps
Date: le 10 janvier 2008 à 20h57
le tomtom one v2 contient une cartographie france et europe
Citer: Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: gps
Date: le 14 janvier 2008 à 23h31
salam,
voici un comparatif pour te faire une idée sur les gps, perso j'opterais pour un tomtom il sont enfantin de plus tu trouve facilement les carte de mise a jour ou les radars Pour lamyaa qui n'a pas dit si elle a réussi a mettre ces radars
je poste une video qui explique comment les mettres + le site ou tu peux les recuperer sur le lien 2 lien 1 > Comparatif GPS lien 2 > TOMTOMAX Explication mise a jour radars |