|
Aide & astuces
super nettoyant degraissant pas mieu sur le marché
Auteur: ryan63
Date: le 05 janvier 2008 à 23h30
voila moi je nettoie mes meubles de cuisine avec un produit que j'ai trouvé sur un autre forum et ça fait 2 mois que j'utilises que ça pour mon ménage,
alors vous prenez un pschitt pchitt que vous remplisser de 250 ml de vinaigre 250 ml d'alcool ménager 1 cuillère à café de liquide vaisselle et à peu près une 10 gouttes d'huile essentiel de lavande et avec ça vous nettoyer vos cadres de fenetre en pvc, vos meuble cuisine, votre four à micro onde, etc... trop géniale ![]() Re: super nettoyant degraissant pas mieu sur le marché
Auteur: lalameziana
Date: le 06 janvier 2008 à 00h16
Merci pour le conseil.
On peut prendre n'importe quel vinaigre? Je pense que je vais mettre le "M Propre" de coté et je vais essayer ta recette ![]() Re: super nettoyant degraissant pas mieu sur le marché
Auteur: ryan63
Date: le 06 janvier 2008 à 11h52
non en fait tu mets le vinaigre blanc pas le vinaigre de vin ok le mr propre vire le ![]() Re: super nettoyant degraissant pas mieu sur le marché
Auteur: salma84
Date: le 06 janvier 2008 à 16h22
salam
moi j'ai trouvée un dégraissant sur le marché, et j'en suis satisfaites, après ton produit miracle
" fait maison " ça à l'air tentant Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... |