|
Aide & astuces
Téléphoner pas cher au Maroc
Auteur: lamissdusud
Date: le 03 janvier 2008 à 21h30
svp aidez moi
mon budget téléphone explose! mon mari est au bled et j aimerai que vous me conseillez pour téléphoner pas cher jusqu' a present je parle bcp avec msn donc gratuitement juska la tout va bien mais je passe environ 1 carte de téléphone a 7.5€ par jour et j apl beaucoup avec mn portable !!! c est surtout ca le probleme (ca m arrive d avoir des factures de 800€ rien que pour le portable) c est la catastrophe financierement aidez moi svp j habite ds le 34 si vous connaissez des bons plans Re: BESOIN DE CONSEIL PR TELEPHONER PAS CHER AU MAROC
Auteur: bledarde
Date: le 03 janvier 2008 à 22h52
tkt y a pire que toi !!!!! si ca peut te soulager !! biz Re: BESOIN DE CONSEIL PR TELEPHONER PAS CHER AU MAROC
Auteur: AbdelCanada
Date: le 03 janvier 2008 à 23h44
Il y a l operateur wana qui a une offre d une carte illimite pendant une semaine:
regarde ca : [www.talkdata.fr] et puis surtout dite nous si ca fonctionne bien lolRe: Téléphoner pas cher au Maroc
Date: le 04 janvier 2008 à 13h40
lol je sais qu'il y a tjs pire que soit bledarde !!!
ca me rassure pas plus que ca lol sinon abdel c est vrai que ca a l air tres interessant j essaye de les joindre par téléphone pr avoir + d infos et je vous tiens au courant si d autres personnes ont des infos je veux bien merci Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Auteur: ouarzazia
Date: le 05 janvier 2008 à 00h57
alor ca marche ou pa
parcke si c'est le cas moi ossi jveu en profiter... Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Date: le 05 janvier 2008 à 18h04
alors j ai apler le service client qui m a tout expliké
c est super interessant mais et oui il y a un mais.... deja la carte par exemple si tu l achetes le samedi elle est valable juskau vendredi elle coute 8.5€ tu peux apler 24/24 si tu apl de tn fixe et que tu as le téléphone gratuit vers les fixe tu paye rien si tu as pas tu paye le prix d une communication vers un appel national 01 ..... idem si tu apl avec le portable donc il suffit de composer un numero 01 .... composer le code de la carte et ensuite du correspondant attention c est valable pour un seul numero! donc ca c est ce qui se passe en france ensuite au bled la personne doit acheter un téléphone wana bayn a 199 dh (il y a je crois 100dh de com offert) et bé la personne paye rien juste elle recoit les appels donc juska la c est genial par contre il y a un souci c est que le reseau wana bayn est pas tres developpé au maroc par ex mon mari habite a guercif et aparement il y a pas le reseau (enfin a confirmer il va se renseigner a taza dans une agence wana car a guercif il y en as pas) voila si des personnes ont fait l essai merci de me tenir au courant et si vous avez des autres solutions je vous ecoute Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Date: le 05 janvier 2008 à 20h23
ah ba c génial kan meme
alor si j'ai bien compris si j'appel d'un portable avec les numéros fixe gratuit je compose le code puis le numéros du destinataire qui a un numéro bayn pui tous les appels sont illimité pendant 1 semaine c ca??? Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Date: le 05 janvier 2008 à 20h50
oui ouarzazia c est bien ca
tu paye ta carte 8.50€ pr la semaine c est top Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Auteur: karimero
Date: le 05 janvier 2008 à 22h17
ah guercif city que du bonheur lol
rien de chez rien laba
sinon désolé je connais pas trop cet opérateur. merci de donner de l'argent pour la palestine! quelques euros ne ruinent personne!!! [www.yabiladi.com] merci de mettre ce lien dans vos signatures... sarko double face! Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Date: le 05 janvier 2008 à 22h20
tu habites a guercif
et tu confirmes pas de reseau? Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Auteur: lalameziana
Date: le 05 janvier 2008 à 22h32
ca ma l'air interessant ce truc. Effectivement tt le monde n a pas Bayn au maroc. Je connais des gens qui ont Bayn et Marcoc telecom; en fin TT ça pour dire qu' on peut garder son numéro MT (pour les personne qui y tiennent) et prendre un abonnement Bayn. Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Date: le 05 janvier 2008 à 22h37
je ne suis pas de Guercif ![]() merci de donner de l'argent pour la palestine! quelques euros ne ruinent personne!!! [www.yabiladi.com] merci de mettre ce lien dans vos signatures... sarko double face! Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Date: le 05 janvier 2008 à 22h39
Ok karimero
oui lalameziana en tt cas si quelqu un essaye avant moi merci de nous tenir au courant Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Date: le 05 janvier 2008 à 22h51
pourquoi il prend pas un abonnement internet laba et parler par msn non? merci de donner de l'argent pour la palestine! quelques euros ne ruinent personne!!! [www.yabiladi.com] merci de mettre ce lien dans vos signatures... sarko double face! Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Date: le 05 janvier 2008 à 22h54
il a un cyber msn c bien mais on a pas tjs l ordi a coté de nous
c vrai que le telephone c + pratik mais c vrai ke msn c gratuit et en + il y a la cam mais bon le kif pouvoir l apler 24/24 a 8.50 lol Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Date: le 07 janvier 2008 à 21h13
lol
c clair ke le téléfone c beaucoup mieu Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Auteur: la citoyenne
Date: le 08 janvier 2008 à 12h43
Salam,
Interssante cette offre!moi qui apple souvent le MAROC§ Pouvez me dire ou je peux trouver cetet carte et comment ça marche? ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Date: le 08 janvier 2008 à 13h05
regardes le site qu'abdel a donné
www.talkdata.fr] ca va ouarzazia? (je donne pas tn prenom lol ) bisous Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Auteur: yaska
Date: le 08 janvier 2008 à 13h34
Salam,
Pourquoi tu passes autant de temps au téléphone avec ton mari?
Il va pas s'envoler!!
je plizonte!
il parait que y'a des forfait internet avec les appels au maroc illimité pour environ 45€ ![]() Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Date: le 08 janvier 2008 à 13h35
parce ke mn mari me mankessssssssssssssssssssssss
ah bon j ai regardé avec alice c pas interessant t as des noms d operateur? Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Auteur: miss50
Date: le 09 janvier 2008 à 11h38
aider moi svp jarete pas telefoner a mon mari et la facture waouuuuuuuuuuu donner moi un site pr payer moin cher . merci d'avence bizou a ts Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Auteur: SawSSaNouSSa
Date: le 09 janvier 2008 à 11h46
appelles le 2 à 3 fois par semaine c est suffisant, lui aussi doit t appeler Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Auteur: nadia18
Date: le 09 janvier 2008 à 11h46
Cette offre est interréssante
pour cette carte illimité il faut absolument avoir bayn, on peut avoir l'illimité avec méditel ? Merci pour vos réponse Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Auteur: la citoyenne
Date: le 09 janvier 2008 à 12h06
Citer: Il faut obligatoirement Bayn! C'est pas cher en plus,pour 20 euros,ils auront un portable et sa puce
Vivement l'illimitéééééééééééééééééééé ![]() ![]() ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Date: le 09 janvier 2008 à 13h20
oui c obligatoirement bayn
2 ou 3 fois par semaine lol c impensable c + tot 3 ou 4 fois par jour et eux au maroc ils peuvent pas téléphoner c encore bcp + cher ke nous pr les telecommunications et le salaire au maroc c la misere donc voila il faut bien que l'on trouve des solutions Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Date: le 09 janvier 2008 à 23h12
tu me fais trop rire 3 ou 4 fois par jour nempeche ta raison(tm)
iwa ya quelqun ki a test2 ou pa enkore,,, Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Date: le 10 janvier 2008 à 00h50
bé oui il me manke
je t aime mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Auteur: miss50
Date: le 10 janvier 2008 à 21h40
il a til kel kun ki conner un site ou kel ke chose pour payer pas cher o maroc????
renseigner moi salut Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Auteur: ryo69
Date: le 11 janvier 2008 à 17h56
Salut
Où acheter la carte illimité sachant que j'habite en france et comment j fais pour leur communiquer le numéro du maroc dont je souhaite appeller vu que je peux appeller qu'un seul numéro par carte j crois merci de faire un petit résumé Re: Téléphoner pas cher au Maroc
Date: le 11 janvier 2008 à 18h20
salam
en fait c est pas une carte ke tu achetes c un code pin tu le fais sur le site (tu as le lien un peu + haut) et lorsque tu vas commencer le numero de telehone tu vas composer tn code pin a ce moment la tu enregistres le num du correspondant tu connais kkn ki a bayn au maroc? |