|
Aide & astuces
Astuces - Nettoyage
Auteur: beba
Date: le 03 janvier 2008 à 09h56
Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre vos astuces pour le nettoyage de mes poufs en cuir (noir) ? Si vous avez d'autres astuces simples pour l'amélioration de notre quotidien, n'hésitez pas ! MErci Re: Astuces - Nettoyage
Auteur: graziella
Date: le 03 janvier 2008 à 10h21
salam, je trouve que c'est un trés bon post!!!
alors concernant tes poufs en cuir, perso moi j'utilise un nettoyant pour le cuir vendu en grande surface, je ne connais plus la marque mais ça nettoie bien, je le fais tous les jours car j'ai un canapé d'angle en cuir. sinon une astuce pour faire briller les verres en verre transparent... je les laisse tremper dans une bassine avec de l'eau chaude, du liquide vaisselle, de la javel et du vinaigre et franchement sans frotter, il brille comme du cristal... pareil pour les couverts Sinon j'aimerais bien avoir une astuce pour faire briller le sol, des fois je vais chez des gens et leur sol brille tellement qu'on a l'impression qu'il est mouillé, Re: Astuces - Nettoyage
Auteur: CHAMEAU75
Date: le 03 janvier 2008 à 12h08
pour le nettoyage du cuir prenez de la crème nivéa cé , ça brille é ça enlève les taches é çà coute 2 euros![]() Re: Astuces - Nettoyage
Auteur: asma06
Date: le 03 janvier 2008 à 19h13
salam
graziella pour faire briller tes sol il ya des produits lustrants si non pour le cuir il parait que les peau de bananes (interieur ) nettoie bien a tester ![]() Re: Astuces - Nettoyage
Auteur: beba
Date: le 04 janvier 2008 à 10h13
Citer: Merci pour vos réponses. Merci Asma, je ne savais plus si c'était la peau de banane ou de pommes de terre ! Je vais essayer et vous dirais.... Bonne journée, Re: Astuces - Nettoyage
Auteur: Bass
Date: le 04 janvier 2008 à 23h13
Salam aalikoum
pour le cuir, tu peux utiliser du démaquillant, ça netoie et nourrit le cuir Plus rien ne m'étonne Re: Astuces - Nettoyage
Auteur: asma06
Date: le 05 janvier 2008 à 20h01
Citer: salam au prix ou coute le demaquillant autant acheté du produit pour le cuir ![]() Re: Astuces - Nettoyage
Auteur: Bass
Date: le 05 janvier 2008 à 20h35
Citer: dsl je m'y connais pas en démaquillant
une astuce pour le produit de netoyage pour le cuir Comparer le prix de celui destiné au voiture (interieur cuir) et celui des canapés souvent ils sont plus abordables Plus rien ne m'étonne Re: Astuces - Nettoyage
Auteur: salma84
Date: le 06 janvier 2008 à 16h23
Citer: salam lingettes de bb nivéa, le lait hydratant nourri le cuir ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Astuces - Nettoyage
Auteur: maklouk
Date: le 13 janvier 2008 à 19h47
Citer:Oui c'est vrai je l'utilise pour netoyer mes bottes en cuir ![]() Re: Astuces - Nettoyage
Auteur: TiteFleur57
Date: le 13 janvier 2008 à 23h43
et pour des chaises en simili cuir?? Re: Astuces - Nettoyage
Auteur: maklouk
Date: le 14 janvier 2008 à 14h13
Pour les autres astuces de netoyage il faut regarder l'émission "c'est du propre sur m6. ![]() Re: Astuces - Nettoyage
Auteur: kenalcol
Date: le 18 janvier 2008 à 20h20
pour faire briller le sol: sovon noir+eau chaude+vinaigre: super efficace |