|
Aide & astuces
Aider moi a apprendre le RIF SVP
Auteur: muslima-avant-tout
Date: le 02 janvier 2008 à 12h00
Salam alikoum
Quelqu'un peut me dire comment je peux apprendre le rif ? connessez vous des sites , des livres , des méthodes (sauf aller directement la bas) Merci d'avance pour vos réponses Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi Re: Aider moi a apprendre le RIF SVP
Auteur: dounya92
Date: le 02 janvier 2008 à 13h55
SALAM ALIKOUM JE SUI RIFAINE JE T ENVOIE UN MP OK kaddara allaho wama chaa faala Re: Aider moi a apprendre le RIF SVP
Auteur: rifdu38
Date: le 02 janvier 2008 à 21h06
Citer:tu es originaire du rif ou tu t'interressse a cette langue pour une autre raison ???? Re: Aider moi a apprendre le RIF SVP
Auteur: muslima-avant-tout
Date: le 04 janvier 2008 à 12h19
les 2
Mon futur mari (inch'Allah) est rif. Je voudrais l'apprendre pour pouvoir parler a sa maman Re: Aider moi a apprendre le RIF SVP
Auteur: fateyma
Date: le 04 janvier 2008 à 14h28
salam muslima,
le mieux pour apprendre c'est de pratiquer quotidiennement. tu ne peux pas demander à ton chéri de te parler rif un peu tous les jours. qu'il t'apprenne quelques phrase simple de politesse ou autre pour commencer... Re: Aider moi a apprendre le RIF SVP
Auteur: maryam.strasbourg
Date: le 04 janvier 2008 à 20h51
salam alaykoum
je suis rifaine aussi le mieux c'est de l'écouter au quotidien, tu notes ds un petit carnet au fur et à mesure ce que tu apprends. C'est une langue qui se transmet par l' oral. Avec de la motivation tu peux y arriver,il faut que tu l' écoutes régulièrement. Sinon il existe des livres mais je pense que par l' oral on apprend mieux Citer: |