|
Aide & astuces
Ptit cadeau pour invités
Auteur: libellule06
Date: le 28 décembre 2007 à 15h53
Salam
J'ai des invités à la maison ce week end qui viennent visiter Paris. 2 mamans, 2 jeunes filles, un ado. Je voudrais leur offrir un ptit souvenir avant qu'ils partent. Zavez des idées ? Moi je sèche complètement ... Re: Ptit cadeau pour invités
Auteur: K7al'Ras
Date: le 28 décembre 2007 à 15h59
Salam
deux boules de neiges pour les mamans 2 string i love paris k'on trouve à barbes pour les filles et un coctail molotov pour l'ado Ils vont s'en souvenir pendant un bon moment crois mwa ! Live together and die alone.. Memento mori Re: Ptit cadeau pour invités
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 28 décembre 2007 à 15h59
Tabsil dial taws 3amer chocolat marocain Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() EX >====Simo27Pari Edité 1 fois. Dernière modification le 28-12-07 16h00. Re: Ptit cadeau pour invités
Date: le 28 décembre 2007 à 16h00
Citer: pourquoi pas, bonne idée !!! Re: Ptit cadeau pour invités
Date: le 28 décembre 2007 à 16h01
Citer: Pas mal, en plus ya une chutte des prix que ces plats Taous. c'est quoi le chocolat marocain, jamais gouté ... Re: Ptit cadeau pour invités
Auteur: Rrrrgh
Date: le 28 décembre 2007 à 16h04
Citer: ti fou!!!!! t'as pas lu !!! y a du plombs!!!!!!!
(enfin sauf, si tu veux les tuer tes invités )Aux fleurs de sa forêt Moussa sur ton ptit .... Cherche Nadia ....lol Re: Ptit cadeau pour invités
Auteur: Rrrrgh
Date: le 28 décembre 2007 à 16h14
mais dis moi ils ont quels ages tout ce beau petit monde ???
mais juste comme ça je dirai: pour les mamas, un petit truc de décoration style : des bougeoirs, un petit vase dans le style quoi ... pour les petits un petit sac avec par exemple : des chouchous, des petits pinces et pour l'ado: un jeans slim, une paire de TN, un jogging lacoste, un briquet, un scooter , le dernier jeu pour la PSP, PS2, et la WI et si tu es vraiment génereuse 200€ ... (de nos jours, les ados un rien leur fait plaisir ) ![]() Aux fleurs de sa forêt Moussa sur ton ptit .... Cherche Nadia ....lol Re: Ptit cadeau pour invités
Date: le 28 décembre 2007 à 16h18
Citer: les mamans elles ont la cinquantaine (2 soeurs) Les jeunes filles ont 30 et 23 ans L'ado à 15 balais. En fait c'est la famille à ma copine (la fille de 30 ans). Je connaissais pas la tante, ni la cousine, ni le cousin. Alors question goût, je connais pas. Re: Ptit cadeau pour invités
Auteur: salma84
Date: le 28 décembre 2007 à 16h20
salam
pour les mamans des tissus , du parfum pourles jf , cd teckthonic ou un ts pur l'ado ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Ptit cadeau pour invités
Date: le 28 décembre 2007 à 16h51
Citer: merci pour ces idées Salma. C'est quoi un TS ? Les autres, d'autres suggestions ? Re: Ptit cadeau pour invités
Auteur: salma84
Date: le 28 décembre 2007 à 21h28
salam
tee-shirt que tu pourras trouver à zara ou people paradise Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Ptit cadeau pour invités
Auteur: rhoze
Date: le 28 décembre 2007 à 23h51
salam ,
des coffrets de parfum , de creme , des echarpes !! |