|
Aide & astuces
quel est ce langage???????,,
Auteur: juliette06
Date: le 04 octobre 2007 à 17h34
æÓÞÊäí ãä ÍäÇä ÕæÊåÇ
ÔåÏ ÇáãÏÇã ÅåÏíåÇ ßáãÇÊí áÍäÇð .. æÇäÊÙÇÑ Çáíæã ÇáãÔåæÏ Åáì ....ÛÇáíÊí æ ãÍÈæÈÊí æ ÍÈíÈÉ ÞáÈí Çáì ÚÕÝæÑÊí ÇáÊí ÊÑÓá áí ßá ÕÈÇÍ ÇÌãá æ ÇÑÞ ßáãÉ ãÚ äÓÇÆã ÇáÝÌÑ æ ÊæÏÚäí Úáì Çãá ÇááÞÇÁ ÚäÏ ßá ãÛíÈ ÔãÓ ÊäÊÙÑäí ãÚ ãæáÏ íæã ÌÏíÏ ÈÔæÞ æ Íäíä ÇåÏí ßáãÇÊí Çáíß ÇåÏíß ÞáÈí ÇåÏíß ÑæÍí ÇåÏíß ÍíÇÊí Re: quel est ce langage???????,,
Auteur: idfixe
Date: le 04 octobre 2007 à 18h20
Citer: Arabe. Re: quel est ce langage???????,,
Auteur: aicha
Date: le 04 octobre 2007 à 20h44
Exact idfixe
juliette06 Clique sur affichage! puis sur codage, puis sur arabes Windows C’est Roméo, qui t’as écrit un très beau poème!!! ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: quel est ce langage???????,,
Auteur: choupinette75
Date: le 04 octobre 2007 à 22h13
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw cest suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper beau en tout cas!!
qui t'as écrit ca??? ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur @#$%&. Re: quel est ce langage???????,,
Auteur: La vie est belle
Date: le 04 octobre 2007 à 22h22
Il va lui falloir une traduction ----> TDR ou es tuuuu
Je crois savoir que Juliette est française ![]() Re: quel est ce langage???????,,
Auteur: La vie est belle
Date: le 04 octobre 2007 à 22h35
J'ai pû saisir les dernieres phrases
-J'offre ces mots pour toi -Je t'offre mon coeur -Je t'offre mon âme -Je t'offre ma vie ![]() Re: quel est ce langage???????,,
Auteur: choupinette75
Date: le 04 octobre 2007 à 22h50
Citer: Je vais essayer de m'aventurer! Sachez toute fois que je dis tjr "traduir c'est trahir". Elle m'a arrosé de la douceur de sa voix JE lui offre mes mots mélodie...En attendant le jour tant attendu A ma chere, ma bien aimée et l'aimée de mon coeur A mon hirondelle* qui m'envoie a chaque matin Le plus beau et doux mot, avec la douceur de l'aube Elle me dit au revoir avec l'espoir des retrouveilles a chaque couché de soleil Elle m'attends a chaque levé (de soleil), avec envie et tendresse Je t'offre mes mots Je t'offre mon coeur Je t'offre mon âme Je t'offre ma vie. voila amicalement!
*Il a dit oiseau a vrai dire, mais j'ai pensé que Hirondelle serait joli aussi, ca fait penser au printemps ![]() ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur @#$%&. Edité 1 fois. Dernière modification le 04-10-07 22h51. Re: quel est ce langage???????,,
Date: le 09 octobre 2007 à 14h40
merci d'avoir repondu a mon post , alors premierement ca n'est pas a moi que le poeme etait adresse mais a une amie , deuxiemement comment ce fait il que mon mari qui est marocain n 'ait pas reconnu sa propore langue ??????
certains me dise que c'est un langage imformatique , d'autres de l'arabe , ne serait ce pas un mail en arabe donc se serait pour ca que mon mari n'a rien compris. merci quand meme a tous et a toutes de vos reponses.toJSON Re: quel est ce langage???????,,
Date: le 09 octobre 2007 à 14h45
le poeme est magnifique je vais m'empresser de le dire a mon amie , elle va etre aux anges , car c'est son mari qui lui a envoye ca du maroc .merci pour elle aussi . ![]() Re: quel est ce langage???????,,
Auteur: tranchederepos
Date: le 09 octobre 2007 à 15h27
nla3bouuuu ! tawaaaaa 3ade walite moutarjimaaa j'ai râté ma carrière dans la trad. ![]()
désolée ma belle , j'étais occupée j'ai pas vu le post pour traduire ![]()
Citer: Re: quel est ce langage???????,,
Auteur: aicha
Date: le 09 octobre 2007 à 15h59
Citer: Salam juliette06 on t'as dis que c'était de l'arabe, car on a cliquer sur affichage! Puis sur codage, puis sur arabes Windows par intuition
Ton message codé,aurait put aussi bien être du chinois, du baltique, ou du grec,ton mari ne pouvait pas savoir que c'etait de l'arabe, sans faire cette manipulation ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 09-10-07 15h59. |