Aide & astuces
Messagewestern union   
Auteur: ryo69
Date: le 01 octobre 2007 à 22h03

salut tout le monde
je viens d'effectuer un virement en ligne via western union au maroc, et il m'ont dit d'appeller le service client de western union afin de confirmé cette transaction.
je compte les appeller demain vers midi, donc normalement demain à midi la transaction sera débloquer,
je voudrais savoir combien de temps ça prend pour que le bénificiaire puisse récupéré la somme d'argent.
merci d'avance

Options: RépondreCiter
MessageRe: western union
Auteur: sambina
Date: le 01 octobre 2007 à 22h09

bonsoir
j'en envoie de temps en temps ;perplexeon ne m'a jamais dit d'appeler le service ;juste appeler le destinataire dans le quart d'heure qui suivait le mandat et lui communiquer un numéro pour aller chercher l'argent.

MessageRe: western union
Auteur: fatiha93
Date: le 02 octobre 2007 à 11h27

Citer:
sambina
bonsoir
j'en envoie de temps en temps ;perplexeon ne m'a jamais dit d'appeler le service ;juste appeler le destinataire dans le quart d'heure qui suivait le mandat et lui communiquer un numéro pour aller chercher l'argent.

Exactement un quart plus tard le destinataire a l'argent sans appeler le service

L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé.