|
Aide & astuces
cafards!!!!quoi faire
Auteur: anahiya
Date: le 01 octobre 2007 à 01h35
mon amie a de grands problemes avec les cafards .ils sont petits et minuscules les cafards qu elle a.la pauvre a essayer tte sorte de produits, ça disparait pr un certain temps et apres ça revient. ça la chagrine tellement.on lui a conseillé plein de produits mais c eficace pr un temps limité,
pouvez vous l aider ![]() Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 01 octobre 2007 à 02h00
Un moyen très efficace et qui dure c'est d'acheter de l'acide borique. ça se vend en pharmacie, environ 1 euro le sachet.
Ce qu'il faut faire : écraser une pomme de terre en purée et mélanger avec l'acide borique. En faire de petites boulettes qu'il faut placer dans les endroits stratégiques cad sous l'évier, près des bouches d'aérations, au niveau de la porte d'entrée aussi et dans les coins de la pièce. L'acide borique leur plombe l'estomac et ils crèvent
Il faut renouveler l'opération tous les 6 mois. Et attention, s'il y a des enfants en bas âge, à ne pas mettre ces boulettes dans des endroits accessibles par eux. Je l'ai fait car ds mon nouvel appartement, j'ai découvert un jour un cafard qui venait de chez le voisin, l'immeuble en été semble-t-il infesté! le lendemain j'ai placé les petites boulettes et le soir en rentrant du boulot, victoire! un cafard était par terre les pattes en l'air j'en ai retrouvé un ou deux autres morts et puis plus rien, plus de cafards dans mon appart.![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 01-10-07 02h12. Re: cafards!!!!quoi faire
Date: le 01 octobre 2007 à 03h11
merci pour la reponse.qu est ce que ça veut dire l acide borique en arabe, pourqu elle le demande en pharmacie? ![]() Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: marocaine1974
Date: le 01 octobre 2007 à 03h16
c quoi l acide borique? Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: salma_111
Date: le 01 octobre 2007 à 03h29
salut
moi aussi j ai le meme pb aideeeeeeeeeeeeee ![]() Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: melila
Date: le 01 octobre 2007 à 07h16
Citer: ben c de l'acide ca se vend en pharmacie en sachet en poudre Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: fatiha93
Date: le 01 octobre 2007 à 11h07
Salam
Effectivement l'acide borique marche trés bien pour les cafards.Cette année quand nous sommes partis au bled ont a découvert beaucoup de gros cafard qui sont écoeurant d'ailleurs,ma tante nous conseiller d'acheter une craie venue de chine qui tue les cafards,et franchement ca a marcher et ont les a trouver tous mort.Ce produit ce vend chez les atard au bled.Super efficace L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé. Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: didaa
Date: le 01 octobre 2007 à 11h08
Citer: Moi aussi j'utilise l'acide borique sauf qu' a la place des pommes de terres mois je le melange avec du lait concentrés, le sucré les attirent plus, après hamdoullilah tu voit le résultats que des cadavres lol. Re: cafards!!!!quoi faire
Date: le 02 octobre 2007 à 01h00
choukran pour vos reponses.elle va essayer et je vais vous dire ce que ça a donner ![]() ![]() Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: nah
Date: le 02 octobre 2007 à 01h06
Salam
ya 2ans ma mere a mis de lacide borique avec des sachet de puréé et des oeuf et franchement plus rien a la maison par contre on le renouvele tous les an!Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: tini
Date: le 02 octobre 2007 à 01h30
j'avais lu un post où qqun donnait une recette de grand mere avec du lait concentré sucré pq les cafards aimaient tout ce qui est sucré. A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: aazouz
Date: le 02 octobre 2007 à 11h07
Bonjour moi aussi j habitait un appartement plein de caffard et j ai essayé tout les produit mais rien et un jour un pote m a dit d acheter de l acide borique en pharmacie qu il a ensuite melangé avec le jaune d oeuf puis laisser reposer jusque demain et ensuite on a mis des petit tas un peu partou dans la maison et en 15 jours plus rien Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: blad_bladi
Date: le 02 octobre 2007 à 21h01
sinon j ai une methode tu te reveille a 0h00 avec une bonne sandala du bled et tu par a la chasse lol
en tout cas bon courage Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: chamaliya
Date: le 02 octobre 2007 à 21h09
Citer: Pourquoi 0h00 ? lol Re: cafards!!!!quoi faire
Date: le 02 octobre 2007 à 21h37
tout simplement 0h00 heure du crime lol Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: marokkino
Date: le 04 octobre 2007 à 15h30
salut
tout ce je peux te dire c(est que tous les anti cafards de supermarcher ne sont pas tres efficace c'est un gouffre d'argent,je peux te conseiller un produit utilise par les professionnels ayant des contrats avec les office hlm ,tu as le goliathgel fabriquer par basf geant de la chimie allemande tu peux avoir aussi d'autres marques. c'est un espece de pistolet à mastic avec une pate qui se fixe dans les recoins de salle de bain cuisine..... je peux te dire que c'est radical ,operation qui se renouvelle tous les 6 mois en moyenne. le produit est tres cher mais sur le net tu peux trouver des prix abordables. Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: jasmin 2000
Date: le 07 octobre 2007 à 00h15
Citer:tu a beau les ecraser avec wahed sandala ,ils restent toujours immortel ,le cafard ecraser laisse des oeufs et rebelotes les enfants prennent le relait had mssakhet
ce post me fou le cafard j'ai la chaire de poule waaaaak wak,je hais c tites betes ds mon encien appart y avait mon proprio qui fesait les jotiya(les brocantes,les puces quoi)et le con il ramenait des bazares menager ds les quels y avait c foutus cafards heureusement il me restait plus ke klke semaines pour demenager de hed khourba![]() Re: cafards!!!!quoi faire
Date: le 07 octobre 2007 à 01h30
(tm) les voleurs de l'huile c est vraiment afrreux comme betes, moi je me rappelle qd k etais petits j'ai vu ceux du bled qui volent c etait des super cafard wallah çà fait peur en plus ils sont grand et boeaf on dira qui font la muscul la journée et la nuit ils se la rac
mais sérieux ceux de france ils sont civiliser qd meme lol Re: cafards!!!!quoi faire
Date: le 07 octobre 2007 à 01h34
c est bon j ai la solution çà marche aussi pr les sra9 zit lol
[www.youtube.com] Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: jasmin 2000
Date: le 07 octobre 2007 à 02h08
mais je trouves que les cafards roumi(européens) sont plus nocifs que les cafards beldi. Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: beldiya93
Date: le 08 octobre 2007 à 11h17
Citer: tout à fait jamais écraser avec les chaussures écrasse avec le ------- bip mdr sinon tu risques de les transporter dans les autres pièces ou bien chez toi. Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: jisuikiyes
Date: le 10 octobre 2007 à 10h00
salam,
investir dans un chat ou un caméléon ? Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: Bass
Date: le 11 octobre 2007 à 23h54
Citer: ou des araignés ![]() Plus rien ne m'étonne Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: Lalafifi
Date: le 13 octobre 2007 à 23h06
Salam
Juste un tit truc : fais gaffe quand ta copine vient chez toi, tu risques de bientot faire un elevage de cafard toi aussi...elle peut en ramener dans ses poches... ![]() Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: organza2007
Date: le 15 octobre 2007 à 00h03
oui c est vrai l'acide borique est tres efficace!!
moi je le mélange avec du riz ou des pâtes cuits... Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: cafard at home
Date: le 19 novembre 2008 à 19h09
Bonsoir
j'ai personnellement était envahi de cafards cet j'ai tout essayer l'acide borique les pièges les bombes etc.......... bref je me suis ruiné ! sur le conseil d'une amie je me suis rendu sur [www.radicalle.com] et là j'ai acheter en ligne un gel insecticide professionnel comme les désinsectisateurs je l'ai appliqué et au bout de 1 semaine plus rien ! ouf cela fait maintenant 4 mois et à mon tour je vous le conseil ![]() Re: cafards!!!!quoi faire
Auteur: aicha
Date: le 19 novembre 2008 à 19h32
Citer: bizarre c'est ton premier sujet et tu vient nous parler de cafards en donnant un lien de produit , cela sent la pub a plein nez, 75,00 € pour ton gel c'est abusé! tu as combien de pourcentage sinon j'ai beaucoup d'amies qui on essayer l'acide borique, cela marche et cela ne coûte pas cher.On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |