|
Aide & astuces
Cadeau Pour Homme.
Auteur: Nadoudou
Date: le 23 septembre 2007 à 21h02
Salut à tous.
Je voudrais faire un cadeau à un bon ami mais je n'ai aucune idées. Je ne veux pas lui offrir de parfum, montre, vetements, pas de truks banal. Je voudrais lui faire un cadeau trés original mm si je doit y mettre le prix. J'attend vos conseils. Re: Cadeau Pour Homme.
Auteur: salma84
Date: le 23 septembre 2007 à 21h09
salam
des places de concert,des places de match de foot,un stage de voiture automobile sur un vrai circuit professionnel ...... Re: Cadeau Pour Homme.
Auteur: lakhemissia69
Date: le 23 septembre 2007 à 21h11
va voir ya deja un post ouvert pour sa en plus ds la meme journée
click ici ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Cadeau Pour Homme.
Auteur: soltana47
Date: le 23 septembre 2007 à 21h11
un saut en parachute je l'ai fait a une maie lle a beaucoup aimé et dernierment une copine l'as fait a son copain aussi Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Cadeau Pour Homme.
Auteur: widad30
Date: le 23 septembre 2007 à 21h22
Je trouve l idee du saut en parachute super. Re: Cadeau Pour Homme.
Auteur: INAYA123
Date: le 23 septembre 2007 à 21h37
c clair que le saut en parachute c bien mais si il a le vertige!!!!! Re: Cadeau Pour Homme.
Auteur: fatouille
Date: le 23 septembre 2007 à 22h21
www.weekendesk.fr
Tu trouveras surement une idée par là •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• |