|
Aide & astuces
autocollants sur les voitures
Auteur: poteau_rose
Date: le 19 septembre 2007 à 17h56
Salam à tous,
je suis à la recherche d'autocollants qui s'adhèrent sur la carosserie des véhicules en forme de fleurs ou autre.. Ou puis je m'en procurer et à quel prix ? Merci la loi, c'est la loi.. Re: autocollants sur les voitures
Date: le 19 septembre 2007 à 18h07
up la loi, c'est la loi.. Re: autocollants sur les voitures
Auteur: nisserine2
Date: le 19 septembre 2007 à 18h10
Tu veux couvrir toute ta voiture à l'image des babacools lol? ![]() Re: autocollants sur les voitures
Auteur: princess819
Date: le 19 septembre 2007 à 18h14
slm
ce sont les beaufs qui mettent des autocollants Non ? ![]() En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: autocollants sur les voitures
Date: le 19 septembre 2007 à 18h15
Citer: t'es sure ?la loi, c'est la loi.. Re: autocollants sur les voitures
Date: le 19 septembre 2007 à 18h16
Citer: Non, rassure toi, c'est pas mon genre, mais juste une ou deux fleurs c'est zolie non ? ![]() la loi, c'est la loi.. Re: autocollants sur les voitures
Auteur: salma84
Date: le 19 septembre 2007 à 18h22
salam
regarde chez les concessionnaires!!!!!! Re: autocollants sur les voitures
Date: le 19 septembre 2007 à 18h22
Citer: T'as une idée du prix ? la loi, c'est la loi.. Re: autocollants sur les voitures
Auteur: nisserine2
Date: le 19 septembre 2007 à 18h29
Citer: et bien je me suis jamais posé la question!! moi ma voiture est fonctionnelle avant tout, je n'ai jamais eu l'idée de la décorer!! Re: autocollants sur les voitures
Auteur: chamaliya
Date: le 19 septembre 2007 à 18h31
je trouve super moche les autocollants Re: autocollants sur les voitures
Auteur: Tarik Ouaazizi
Date: le 19 septembre 2007 à 18h42
Je veux l'autocollant AMAZIGH MOI QUI PEUX ME LE FOURNIR? bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî]. Re: autocollants sur les voitures
Date: le 19 septembre 2007 à 18h42
Citer: roo, je t'ai pas demandé si c'était moche ou magnifique, juste la ou je peux m'en procurer ! ![]() la loi, c'est la loi.. Re: autocollants sur les voitures
Date: le 19 septembre 2007 à 18h43
Citer: Oui tiens bonne idée ! la loi, c'est la loi.. Re: autocollants sur les voitures
Date: le 19 septembre 2007 à 18h43
Citer: Il y a un début pour tout la loi, c'est la loi.. Re: autocollants sur les voitures
Auteur: rajaouia
Date: le 19 septembre 2007 à 18h44
t a essayé de voir si tu peu coller un autocollant mural sur ta voiture, si c est le cas je pense que tu peu en trouver un peu partout mtn Re: autocollants sur les voitures
Date: le 19 septembre 2007 à 18h45
Citer:JE LE VEUX COMME CA ON POURRA SE RECONNAITRE ENTRE RIFI ![]() bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî]. Re: autocollants sur les voitures
Date: le 19 septembre 2007 à 18h50
Citer: Symbole de référence ![]() la loi, c'est la loi.. Re: autocollants sur les voitures
Date: le 19 septembre 2007 à 18h50
Citer:MERCI BEAUCOUP JE VAIS FAIRE UN STICKER RIF QU'est ce que jm'en fiche de l'amazigh moi mdr ![]() bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî]. Re: autocollants sur les voitures
Date: le 19 septembre 2007 à 18h51
Citer: Merci rajaouia, trop bien ![]() la loi, c'est la loi.. Re: autocollants sur les voitures
Date: le 19 septembre 2007 à 18h52
Citer:Et prk pas abd el krim? Mdr bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî]. Re: autocollants sur les voitures
Date: le 19 septembre 2007 à 18h55
Prix unitaire :
15,43€ J'abandonne mdr bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî]. Re: autocollants sur les voitures
Date: le 19 septembre 2007 à 18h57
Citer: Quand je pense qu'au maroc, il s'en vendait à 1,50 l'unité ![]() la loi, c'est la loi.. Re: autocollants sur les voitures
Date: le 19 septembre 2007 à 18h59
Oui je suis dégouté, je vais demander à ce qu'on m'en envoie un
Mais le signe amazigh ne me plait pas Je veux le drapeau de la république du rif, plus symbolique :-P bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî]. Re: autocollants sur les voitures
Auteur: angelo
Date: le 19 septembre 2007 à 19h22
J'ai acheté à la douane de Tanger , un autocollant avec le drapeau du Maroc , pour 5dhs , le tarif étais , "donne moi ce que tu veux " ... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: autocollants sur les voitures
Auteur: icare99
Date: le 19 septembre 2007 à 21h50
[www.stickair.com]
Tu peux même en créer ! Ce que je prefere, c'est plutôt les bebetes qu'on met dans les voitures et qui bougent quand elles roule, des chiens généralement, par 3 de préférence, sur la plage arrière, c'est la classe garantie. Pour compléter le tableau, rien de mieux que : - Le sticker de ton équipe préférée! moi c'est itihad Sraghna, mais ils n'ont pas de stickers ! - la boite de kleenex mais bien sur dans sa boite en fer doré ! - la moumoute sur le volant. - le pommeau du levier de vitesse personnalisé, gros et jaune pour moi, assorti a mes gants
C'est trop le pied ! Re: autocollants sur les voitures
Auteur: anzamar
Date: le 20 septembre 2007 à 00h04
regarde dans les centre auto genre feu-vert, norauto,
pour ce qui est des autocollant classic apres si tu prefere quelque chose de personalisé suit le conseil de rajaouia avec son site www.stickair.com sinon tu t'en fais envoyé du bled ![]() Re: autocollants sur les voitures
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 20 septembre 2007 à 01h43
salem,
Je pense que tu peux en trouver ds les supermarchés dans les rayons des parfums pour voitures. je dis bien je pense. Enfin...ça me paraîtrait logique
![]() |