|
Aide, astuces & bons plans
apprendre le rifain (nador)
Auteur: cessyle
Date: le 13 août 2007 à 14h27
salam
je voudrais apprendre le rifain exactement celui de nador si quelqun pourrait maider svp sa serait tres gentil
je connais deja quelque mots mais jaimerais pouvoir faire des phrases qui ont un sens merci davance salam Re: apprendre le rifain (nador)
Auteur: tarifechte
Date: le 13 août 2007 à 20h12
salam
je veux bien t'aider...
mlih? ca va? yema maman nech moi chem toi (femme) chek toi (homme) .... dis moi ce que tu aimerai apprendre et je te traduirai incha'Allah ya pas enormement de difference entre rifain de nador ou hoceima ou ailleurs!! Re: apprendre le rifain (nador)
Auteur: rifdu38
Date: le 20 août 2007 à 08h08
salam alikom je voulais savoir de quel origine tu es ???
si tu es déja berberophone tu aura pas de mal a apprendre le rifain car les mot de base sont les mm! Donc si tu veux apprendre le rifain tu as déja 2 profs qui sont prés a t'aider ![]() Re: apprendre le rifain (nador)
Date: le 20 août 2007 à 13h38
Citer: je crois que je l'ai fais peur et qu'elle s'est sauvé... ![]() Re: apprendre le rifain (nador)
Auteur: teleboutik
Date: le 20 août 2007 à 16h37
Moi je connais juste une phrase
cessyle i tazzzzzz cessyle dort ![]() Re: apprendre le rifain (nador)
Date: le 21 août 2007 à 11h48
Citer: mais c'est pas "tazzzz" mais "tassssss" ![]() Re: apprendre le rifain (nador)
Auteur: teleboutik
Date: le 21 août 2007 à 12h08
TAZZZZ ou TASSSS, où est la différence ![]() Re: apprendre le rifain (nador)
Date: le 21 août 2007 à 12h29
Citer: "tazzzzz" c'est hchouma ![]() Re: apprendre le rifain (nador)
Auteur: rifdu38
Date: le 23 août 2007 à 08h02
et alors ou es ce qu'elle es passé la personne qui voulais apprendre le rifain
je suis la en plus je suis de NADOR Re: apprendre le rifain (nador)
Auteur: layali23
Date: le 14 août 2008 à 02h41
Salam tt le monde, moi aussi j'aime bien apprendre le tarifit de Nador , si vous connaissez un ti logiciel ou un site je serai reconnaissante
PS: je ne suis pas amazigh donc ...un programme tout doux ![]() Re: apprendre le rifain (nador)
Auteur: amira67
Date: le 14 août 2008 à 08h39
salam moi aussi je suis de nador donc si t es intéressé compte sur moi Re: apprendre le rifain (nador)
Auteur: yasauce
Date: le 03 novembre 2009 à 13h55
moi aussi je souhaite apprendre le rif svp Re: apprendre le rifain (nador)
Auteur: rifia19
Date: le 03 novembre 2009 à 20h23
Moi aussi je suis de Nador, je pense sincerement que le meilleur moyen pour que tu aprenne bien et vite le rifain c que tu aille laba. Tu verras, qq semaines laba et tu reviendra transformé ![]() Re: apprendre le rifain (nador)
Auteur: lallaM
Date: le 03 novembre 2009 à 20h29
Le rifain de Al Hoceima est plus joli...
Je dis ça je dis rien ![]() Re: apprendre le rifain (nador)
Auteur: myriam999
Date: le 04 novembre 2009 à 15h09
Citer: tout a fait d´accord avec toi lallaM, Al Hoceima que j´ai eu l´occasion de visiter est agréablement jolie et sweety, Nador que j´ai aussi visité a un autre caractére mais je préfére Al Hoceima pour le nom, la langue et la subtilité linguistique." Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. " Re: apprendre le rifain (nador)
Auteur: rifia19
Date: le 04 novembre 2009 à 19h47
Citer: et pourrais ton savoir quelle "subtilité linguistique" ? Re: apprendre le rifain (nador)
Auteur: lallaM
Date: le 04 novembre 2009 à 20h13
Citer: lol, nous on met pas de ch et gu tous les 3 mots. La langue est plus légère je trouve, ça fait moins agressif. PS: C'est un avis totalement impartial que je donne là. ![]() ![]() |