quel'est le prix d'un terrain à beni drar
salam,
perplexeQuel’est le prix d'un terrain à beni drar pour construire une maison, agricole ...
c'est où ca stp ?
c'est entre oujda et ahfir à 27 km de oujda
Aleikoum Salam !!

Pas cher du tout je pense mdrrr !! Tranchederepos --> Beni Drar c'est une petite ville situé entre Oujda et Berkane qui vit de la contrebande d'algérie !!

Mais bon khoya renseigne toi d'abord a Berkane smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
ah si momo695,
tu m'a pas donner les prix à berkane, j'ai peur que ça soit trop chere pour moi
Salam Khoya smiling smiley !!

Sincerement Khoya je n'en ai aucune idée pour le prix !!

Il faut te renseigner sur place ou bien alors demander a ta famille sur place !! Mais en fait au bled il vendent par m² smiling smiley !!

Et sincerement a Berkane c'est pas bien cher pour le moment grinning smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
momo695 a écrit:
Salam Khoya smiling smiley !!

Sincerement Khoya je n'en ai aucune idée pour le prix !!

Il faut te renseigner sur place ou bien alors demander a ta famille sur place !! Mais en fait au bled il vendent par m² smiling smiley !!

Et sincerement a Berkane c'est pas bien cher pour le moment grinning smiley !!

Cher Momo pas cher c'est combien, moody smileyje n'est pas de famille à berkane
Salam smiling smiley !!

Ahh ok !!

Et bien alors je vais essayer de m'en renseigner pour savoir les prix smiling smiley !!

Ta pas de famille a Berkane ?! Comment tu va faire alors pour suivre l'avancé des travaux , et toute la paperasse ?! grinning smiley

Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Ahh ok !!

Et bien alors je vais essayer de m'en renseigner pour savoir les prix smiling smiley !!

Ta pas de famille a Berkane ?! Comment tu va faire alors pour suivre l'avancé des travaux , et toute la paperasse ?! grinning smiley

Salam,smiling smiley
WA MAN YATAWAKKAL ALA ALLAH FA HOUWA HASBOUHOAngel
Salam,

C'est bien de construire a Bni drar c'est pas chère du tt...c'est vraiment abordable et tu construit une piscine c'est la classe...

Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ».
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Salam,

C'est bien de construire a Bni drar c'est pas chère du tt...c'est vraiment abordable et tu construit une piscine c'est la classe...

salam,
connais-tu des gens qui veulent vendre ou des propoteurs,
mercithumbs up
Salam Khoya !!

Tu peut regarder ici --> [ma.green-acres.com]

Sinon cet exellent site --> [www.parisoujdaimmo.com]

Citation
berkani66 a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Salam,

salam,
connais-tu des gens qui veulent vendre ou des propoteurs,
mercithumbs up

Salam,

Désolé je ne suis pas une experte mais a ce qu'il parait pendant la secheresse les agriculteur vendait leur terre pour vraiment rien, renseigne toi...

Bon courage

Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ».
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
merci khoya, merci khoti
Je connais ces deux sites, ils trop chèreeye popping smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 15:18 par berkani66.
Salam smiling smiley !!

Oui j'ai vu ca grinning smiley

Y as de belle arnaque grinning smiley !!