|
Aide, astuces & bons plans
quel'est le prix d'un terrain à beni drar
Auteur: berkani66
Date: le 19 mai 2007 à 22h02
salam,
Quel’est le prix d'un terrain à beni drar pour construire une maison, agricole ...Re: quel'est le prix d'un terrain à beni drar
Auteur: tranchederepos
Date: le 19 mai 2007 à 22h05
c'est où ca stp ? Re: quel'est le prix d'un terrain à beni drar
Date: le 19 mai 2007 à 22h07
c'est entre oujda et ahfir à 27 km de oujda Re: quel'est le prix d'un terrain à beni drar
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 19 mai 2007 à 22h09
Aleikoum Salam !!
Pas cher du tout je pense mdrrr !! Tranchederepos --> Beni Drar c'est une petite ville situé entre Oujda et Berkane qui vit de la contrebande d'algérie !! Mais bon khoya renseigne toi d'abord a Berkane !!Re: quel'est le prix d'un terrain à beni drar
Date: le 19 mai 2007 à 22h18
ah si momo695,
tu m'a pas donner les prix à berkane, j'ai peur que ça soit trop chere pour moi Re: quel'est le prix d'un terrain à beni drar
Date: le 20 mai 2007 à 13h06
Salam Khoya !!
Sincerement Khoya je n'en ai aucune idée pour le prix !! Il faut te renseigner sur place ou bien alors demander a ta famille sur place !! Mais en fait au bled il vendent par m² !!
Et sincerement a Berkane c'est pas bien cher pour le moment !!Re: quel'est le prix d'un terrain à beni drar
Date: le 20 mai 2007 à 20h04
Citer: Cher Momo pas cher c'est combien, je n'est pas de famille à berkaneRe: quel'est le prix d'un terrain à beni drar
Date: le 21 mai 2007 à 16h44
Salam !!
Ahh ok !! Et bien alors je vais essayer de m'en renseigner pour savoir les prix !!
Ta pas de famille a Berkane ?! Comment tu va faire alors pour suivre l'avancé des travaux , et toute la paperasse ?! ![]() Re: quel'est le prix d'un terrain à beni drar
Date: le 22 mai 2007 à 13h34
Citer: Salam,
WA MAN YATAWAKKAL ALA ALLAH FA HOUWA HASBOUHO ![]() Re: quel'est le prix d'un terrain à beni drar
Auteur: zineb de berkane93
Date: le 22 mai 2007 à 23h00
Salam,
C'est bien de construire a Bni drar c'est pas chère du tt...c'est vraiment abordable et tu construit une piscine c'est la classe... Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre Re: quel'est le prix d'un terrain à beni drar
Date: le 23 mai 2007 à 14h42
Citer: salam, connais-tu des gens qui veulent vendre ou des propoteurs, merci ![]() Re: quel'est le prix d'un terrain à beni drar
Date: le 23 mai 2007 à 14h47
Salam Khoya !!
Tu peut regarder ici --> [ma.green-acres.com] Sinon cet exellent site --> [www.parisoujdaimmo.com] Re: quel'est le prix d'un terrain à beni drar
Auteur: zineb de berkane93
Date: le 23 mai 2007 à 15h13
Citer: Salam, Désolé je ne suis pas une experte mais a ce qu'il parait pendant la secheresse les agriculteur vendait leur terre pour vraiment rien, renseigne toi... Bon courage Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre Re: quel'est le prix d'un terrain à beni drar
Date: le 23 mai 2007 à 15h16
merci khoya, merci khoti
Je connais ces deux sites, ils trop chère ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-05-07 15h18. Re: quel'est le prix d'un terrain à beni drar
Date: le 23 mai 2007 à 15h19
Salam !!
Oui j'ai vu ca
Y as de belle arnaque !! |