|
Aide & astuces
attijarinet
Auteur: ryo69
Date: le 25 avril 2008 à 04h25
salut
pour ceux qui sont à wafabank c koi c un new sie celui la ou une arnaque ?? [www.attijarinet.com.tn] merci Re: attijarinet
Date: le 25 avril 2008 à 13h48
alors personne ne possède de compte à wafa bank ? Re: attijarinet
Auteur: Minniemouse
Date: le 25 avril 2008 à 13h59
Pourquoi tu n'appelerais-pas ta banque tout simplement pour leur demander? There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw Re: attijarinet
Auteur: mac.manus
Date: le 25 avril 2008 à 14h06
Citer: La wafa bank existe encore ???
c'est pas devenue attijariwafa bank ? sur ton site, y'a juste attijari, mais le wafa bank a disparu ... ![]() Re: attijarinet
Auteur: kalamdine
Date: le 25 avril 2008 à 16h35
SALAM
EN FAIT CETTE PAGE EST RESERVEE POUR CEUX QUI SONT CLIENTS DE CETTE BANQUE ET ELLE LEUR PERMET DE SUIVRE LEUR COMPTE SUR INTERNET JE BENEFICIE DE CE SYSTEME AVEC LE PACK BILA HOUDOUD (je crois...) et voila Zerma quand tu envoi des sous au blad, d'une tu recois un message sur ton phone pour te dire que ton compte a été crédité et apres quand tu te logge sur internet tu a l'opération qui s'inscrit!!! voila, voila et c'est beaucoup plus simple qu'avant wa salam ![]() Re: attijarinet
Auteur: lmarseillais
Date: le 25 avril 2008 à 17h14
bonjour,
Personnellement je pense que ..attijarinet.com.tn/netsudf/site/loginclient.jsp c'est une arnaque !! Les raisons sont les suivantes : 1- Le domaine ..attijarinet.com.tn 2- Codage netsudf/site/loginclient.jsp ce type de langage n'est utilisé que dans les fac et encore
Et alahou a3lame aussi Edité 1 fois. Dernière modification le 25-04-08 17h16. Re: attijarinet
Auteur: K7al'Ras
Date: le 25 avril 2008 à 17h59
Citer:
0153757500 Liberty, Equality, Supremacy Memento mori Re: attijarinet
Date: le 25 avril 2008 à 20h25
tout a fait d'accor avec lmarseillais
enfaite moi j'ai un comtpe bila houdoud a attijari wafa bank quand je me conécte a mon compte je tape attijariwafa bank sur google, je rentre sur le portail de la banque et la il y a un lien vers mon portail attijari wafa bank ce qui na rien a voir avc le site en question jai essayé de me connécté sur le site mais jy arrivepas, en plus on a besoin de 3 codes alors qu'ils demande 2 c bizare Re: attijarinet
Auteur: kalamdine
Date: le 27 avril 2008 à 11h45
SALAM
AH BEN AUTANT POUR MOI JAVAIS PAS VU CECI JE N'AI PAS ESSAYER MAIS FAIRE ATTENTION A CA ALORS LE MIEUX EST DE SE CONNECTER A ATTIJARIWAFABANK.COM VOILA ![]() Re: attijarinet
Auteur: M_YaNiS
Date: le 22 mai 2008 à 20h31
SaLam
Malkoum A Sahbi Ma9aryeeench, C'est Un Site Attijariwafa Bank destiné Aux Tunisiens, Illa Kenti Nta Tounsi ALLah OU A3Lam, ila matay9tinish melli Ijiw nass elghiwane et cheba meriem avec le groupe Fnaire, Saoulouhoum , probablement ils sont aussi au courant, ya aussi : www.attijaribanksenegal.com www.attijaribank.com.tn www.attijariwafa.be I(tm) l y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver |