|
Aide & astuces
Soucis Chez Nocibé..
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 16 mai 2008 à 22h18
Salam Aleykoum,
j'ai passé commande sur nocibé.fr, et comme c'est la 1ere fois, je créé un compte client, jusque là tout va bien, je valide ma commande et paye par cb, mais je ne reçois pas de confirmation par mail, et lorsque je veux réacceder a mon espace client pour voir le suivi de ma commande, mon compte n'est pas retrouvé ds leur base de données...
le pire, c'est qu j'ai été débitée de 102€ sur mon compte...
j'ai envoyé 2 messages au service client, aucune réponse, et je ne trouve pas de numéro de tel ou les joindre
qqun pourrait-il m'aider ?
Merci SaLam Aleykoum Re: Soucis Chez Nocibé..
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 17 mai 2008 à 12h18
salam
essaye de passer en boutique peut etre qu'avec ton nom ils pourront retrouver ta commande Edité 1 fois. Dernière modification le 17-05-08 12h19. Re: Soucis Chez Nocibé..
Auteur: aela.91
Date: le 17 mai 2008 à 16h06
va voir ta banque pour que ta bancaire te donne un releve avec le prelevement et tu passes en magasin service client pour qu'il regle ca.
apriori ca devrait marcher shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars Re: Soucis Chez Nocibé..
Auteur: salma84
Date: le 17 mai 2008 à 20h01
salam
essaye d'aller les voir sur place, en boutique, normalement ils ont un n° de tel client, pr ls pbs sur le net généralement ce sont ds n° verts, ils ont les suivies de ttes les commandes Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... |