un prenom masculin svp
Salam alaikoum khwatati...
Je suis enceinte d'un petit bonhomme et son arrivée est prévue pour fin novembre inch'Allah. Mais je suis toujours à la recherche d'un joli prenom, son grand frère s'appelle Ibrahim! Donc si vous avez de joli prenom dans vos listes faites les moi partager svp merci et Allah y hawounkoum kamlill amine!
Jalil ,Elia
Ismail

mon trésor est né le 11 novembre 2009 et mon diamant le 31 mars 2011 alhamdoliAllah
3o9ba al jami3 al mouslimine
Slm o alaykom Welcome!

Tout d'abord toutes mes félicitationsyawning smiley!

Alors, moi je te propose: Ayoub, Bilal, Imran, Ilias, Adam,

Si d'autres me reviennent à l'esprit, je fais signe smiling smiley!

"On voyage autour du monde à la recherche de quelque chose et on rentre chez soi pour le trouver."
salam

felicitation

mohamed issam sami salim ilyes marwane yasine soufiane nassim wassim younes omar nour naoufel

hicham naim nacer ziyad zain malik ismail aimane amir abdennour ....
mes neveux se nomme Jawad, anas, ilies, amine, ayoub, karim, adam et jacem, moi si j'avais eu un garçon ça aurait été soit walid soit chahine.
En espérant qu'il y en aura au moins un qui te plaisent.
selam alikom felicitation ma soeur: Naoufel ou abdelkhalek
Adil, Anas, Ismaïl, Mohamed, Mourad, Issam, Jawhar, Amine....

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Salam 'alaykoum,

Mabrouk khti !!

Je vois que personne n'a cité le prénom HAMZA in lovein loveconfused smileyconfused smiley

Il y'a aussi Abdallah, Abdelrahmane.

Absolutely Incredible
Salam,

Mabrouk pour ton bout de chou...

Pour moi, je dirais Zakaria ou Ismaïl...

Bonne nuit.

Latifa

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Mabrouk pour ton bout de chou...

Pour moi, je dirais Zakaria ou Ismaïl...

Bonne nuit.

Latifa

Oui j'oubliais Zakarya...in love

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
salam
alf mabrouk

Ilian,walid ,Imad, Mehrez, Fouad, Reda, Tarek, Yacine, Younes, Islem, Yanis, Samy, Aymen, Nazim, Isehak, Rayen, Ramy.
et j vé te donné un site pr les prénom arab
[www.djamila.be]
j'éspére ke tu trouvera ton bonheur
salam
j'avais lancé un post sur Grossesse et sur Enfants dédiés aux prénoms arabes que ce soient masculins ou féminins.

Moi j'opte tjrs sur Youssef (Le prophète Youssef Macha Allah, mon frère adoréin love, mon neveu que j'ai prénommé 28mois) et Ahmed/Mohamed : les prénoms du Prophete Saws.
et bien sur les prénoms des prophètes cités dans le coran.

juste après vient : Mehdi (un prénom que je voulais donner Incha LAlah à mon enfant mais ma soeur a prénommé son ainé pensant me faire plaisir, car elle me répète tout le temps, je t'ai mis au monde des enfants prends ton temps pour chercher un marigrinning smiley)
Badreddine, Karam-eddine, Nour-eddine, ...............

Baraka = Assez machi un prénom tongue sticking out smiley

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
salam alaikoum khwatati...

Merci beaucoup pour tout vos prénom, tbak'allah, mon mari et moi avons une grande famille et donc beaucoup beaucoup de prénom que vous avez cité sont déjà dans ma famille: ex, abdelrahmane, youssef, youness, ilias, bilal, ayoub, oussama, reda, lotfi, omar,... et c'est pour sa que j'ai besoin de vous pour des prénoms devenu rare et joli en meme temps!!! pour le premier nous l'avons prénomé ibrahim parce que plus personne n'y pense et pour tant quel joli prénom mach'allah...

Merci encore beaucoup
mabrouk pour ta grossesse.
Pour moi c'est zakaria, yanis, nassim, ilias, hamza et Nahel. Tiens nous au courant de ton choix
salam

moi c est pareil une grande famille et les prenom sont tous pris tu as ;jounayd noury

chahid mahdy imade haroun chihab badrane anas adnane amir jamil reda nassim wahil.......
salam,

Félicitation, moi je te propose soulaymane et imrane les deux prènoms masculin que j'adore

j'éspère qu'elle vont te plaire

Slts
je te propose mohamed amine in love

ayman , naif , othmane
Tout d'abord félicitation !!

je te propose wassim ou souhail mais aussi sabri
salam

félicitation a toi...alors moi j aime Hamza(d ailleur mon ptit garcon s appelle comme sa)Chadi,Sayfedine

Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
salam,

vos prenom sont très joli mach'Allah...
mon mari est moi penchons pour Mohammed Hakim, mais mon entourage trouve que le nom composé est trop lourd à porter pour un enfant!!!

et vous k'en penser vous??? merci encore
salam

non ilest bien,c est a vous de choisir ,moi j ai le fils a ma soeur il a 2 prenom mais on l apelle toujour par le premier,en tout cas je trouve que les enfants qui ont des prenom enciens sont toujour plus beaux,j aime beaucoup le prenom (n;1)mohamed winking smiley
Salut!
Je te propose Ali, Adil, Karim, Adnane, Malik, Redwan, Jawad, Reida, Mustapha, je trouve que Karim et Ibrahim se marient bien Mais la décision te revient.
Salam a'laykoum et félicitations pour le boutchou...
Allah ysehel pour la suite. Amine

voilà les prénoms que je te propose:

Youssouf in love

Foued et 'Issame (ces deux-là faisaient partie de ma "liste" pour mon fils)

Jawed

Anouar

Zin (ça c'est un prénom typiquement marocain lol)

Ziyad

si d'autres me reviennent je reviens mdr
sihamibra déja alf mabrouk pour ton 2ème garçon et que Dieu lui donne une bonne santé inchallah, alors moi j'ai accouché de mon fils début septembre et comme c un premier garçon (j'ai deux filles) au début nous penchions pour mohamed amine et comme toi finalement nous avons pensé qu'un prénom composé serait peut être un peu lourd à porter et finalement on l'a appelé mohamed qui je pense est le plus bo des prénoms en référence à notre prophéte et à sa sunna donc voilà sinon j'aime aussi bilel, mehdi, nawfel, ayoub voilà j'espére que j'ai pu te conseiller un peu.
moi aussi j'aten un gracon inchalah et c'est vraiment dur de faire un choix moi je pensse lapeller haitam ou ilyess ou marwan mé bon on véra bien inchaalah
salam

le prenom pour un enfant c est aussi al maktoub ,ma soeur elle avait pas encore choisi de prenom pour son fils ;et un jour elle acouche 6 semaine avant sa date prevu c est apres l acouchement que elle lui a donner son prenom
salam moi je te propose Ziad et Ouassim
Moi je te propose Taha et Yahya j'adore ces prénoms smiling smiley
salam
tu peux TOUJOURS continuer a chercher mais tu trouvera pas mieux que MOHAMMED, c est le plus bo prenom pour moi pour sa signification religieuse et ca sera toujours tres répendu,félicitations pour ce deuxieme enfant.