Fatima El Hajeb - I-Tri Dik Wul 11'49'' | 128 auditeurs
un prenom masculin svp
Citation
sihamibra a écrit:
Salam alaikoum khwatati...
Je suis enceinte d'un petit bonhomme et son arrivée est prévue pour fin novembre inch'Allah. Mais je suis toujours à la recherche d'un joli prenom, son grand frère s'appelle Ibrahim! Donc si vous avez de joli prenom dans vos listes faites les moi partager svp merci et Allah y hawounkoum kamlill amine!

Félicitation qu'Allah te facilite nchalah smiling smiley

moi je te propose : Mouhamed, Bilal, Mouad, Amine, Yassine, Anwar, Ilyesse, Rayan.
salam
Ibrahim
le 2ieme inch allah Ismail

c'est le fils de Ibrahim

c'est bientt l'aid! et c'est un symbole, le jour où Ibrahim devrait sacrifier son fils Ismail, l'enfant pieux qui a accepté son maktoub. Et ce jour ca, Allah a ordonné à Ibrahim 3layhi Assalam d'egorger et sacrifier le mouton à la place de son enfant! Macha Allah.

inch aallah une grossesse à terme, un accouchement très facile et bien sur une descendance très pieuse.

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
wassim . akram ; chadi . hilal . adam ; anis . mamoun . bassam . nizar .
Citation
elham20 a écrit:
salam
Ibrahim

c'est le fils de Ibrahim

c'est bientt l'aid! et c'est un symbole, le jour où Ibrahim devrait sacrifier son fils Ismail, l'enfant pieux qui a accepté son maktoub. Et ce jour ca, Allah a ordonné à Ibrahim 3layhi Assalam d'egorger et sacrifier le mouton à la place de son enfant! Macha Allah.

inch aallah une grossesse à terme, un accouchement très facile et bien sur une descendance très pieuse.

salam

salam

ismail, ismailDanse

yarrebi 3o9baliya nchallah 7etta ana bchi ismailconfused smiley

allah ysahel 3lik ou yrez9ek douria sali7a

MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
Ibrahim

c'est le fils de Ibrahim

salam

salam
ismail, ismailDanse

yarrebi 3o9baliya nchallah 7etta ana bchi ismailconfused smiley

allah ysahel 3lik ou yrez9ek douria sali7a

salam
Incha Allah khouyti! Angel
Jazaki Allaho kolla khayrin pour ton do3a!
Lina o jami3 lmosslimine Incha Allah Angel

Salamyawning smiley

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome