Mohamed Rouicha - Tamawayt 8'30'' | 95 auditeurs
Clomid : témoignage positif sur le traitement
salam les filles
merci pour vs soutiens
svp j ai besoin de votre avis:vous savez ke je suis ompk c.a.d j ovule pas la gyneco ma demander d'essaier le ttt pdt 3 mois je retourne chez elle pr changer le ttt +surveillence au pres.mis moi j ai reflechi et je me suis dis de ne rien prendre ce mois sauf que LAMSAKHEN et NAF3 au milieu du cyclE?????? et puis ma seconde question c que hier j avais des pertes juste marrons foncés hachakoum et ce matin que le saignement rouge a commencé donc est ce que je compte aujourd le 1ier jr du cycle ?je vous pose cet question pour savoir ce que je vais faire car le ttt PROLIFEN doit etre commencé le j2 ainsi ke pour lmsakhen???
merci de m avoir reponder
incha allah pour les filles qui sont proche de la fin du cycle q el nous annonces de+++ incha allah
MAKNASSYA Ty prends la tempert ?vous savez les fille sje vais pas prendre la temperature ce mois pour ne pas me stresser je vais laisser les choses passer comme ca juqk fin de cycle te je vais voir le resultat apres.que pensez vous???
LOULOU quoi de neuf!,
zhor aussi t es ou?
sbahkom mabrouk

bébé 1 alhamdoulilah ====== DPA : le 18 avril 2011 inchaallah
======SEXE:une princesse inchaallah
alahoma tabit hamlana wrzokna douriyatan tayiba wa mou3afiya.amine
RACHIDAA jespère ke ca va mieux !

Pour ton cycle : c aujourdui j1 car c unikement ojourdui ke tu as eu des pertes rouges, on doit compter le 1er jour du cycle le 1er jour ou on a les pertes rouges et pas marrons.

Pour ton tt : je pense kil vaut mieux le prendre car c un tt ki est adapté a ton problème, le 1er mois ne marche toujours pas il faut faire ca pendnat minimum 3 mois.

Et pour le nafe3, tu peux le prendre meme avec ton tt, si ce n'est ke des tisanes a base d'anis.
Pour le msakhen je ne sais pas.

yawning smiley A TTES

ALLAH I FARE7NA AMine
merci ma chere sekina tu es vraiment gentille vraiment c du bien dy avoir des gens comme toi je te felicite pour ton bon coeur allah yjazik bi lkhir ma soueur.
ajourd hui je me sens mieu !!!lhamdolilah lhamdolilah et lhamdo lilah 3ala kou hal .
oui SEKINA je sais que pr ce ttt il marche pas au 1ier coup donc ok je vais l utilsér ce mois ci aussi et j'espere qu il sera le bon incha allah
pour le nafe3 je vais l utiliser au milieu du cycle :en fait SEKINA j ai lu ds un poste ici kelke part que pr le naf3 il faut pas le bouillie mais de versser 1 verre d eau chaude sur et de laisser un peu et puis de le boir bien sure le soir au coucher.voila.
pou LAMSAKHEN safii je laisee cet idee je vais suivre le ttt medical seul.
allah yfarhna ya rabi
rabana la tadarna afradan inaka khayro lwaritine.amine ya rab l3alamine
astrfiro allah wa atoubo ilayh.
la hawla wala kowata ila bi lah.
salam les filles
Mabrouk 3la desa05 une grossesse a terme INCHALLAH.et un + pour toutes les essayettes y compris moi grinning smiley.
Je vous suis dès le début les filles car moi aussi je suis en essai de puis 9 mois (bientôt 2 ans de mariage)et toujours rien mais HAMDOULLAH tout est entre les les main d'ALLAH.
J'ai des règles irréguliers (entre 29 et 38 crying ) du coup je connais pas mon jour d'ovulation.Ces 2 derniers moi j'ai eu des rapport confused smiley 1 jours sur 2 durant tout mon cycle mais ca n'a rien donné.
Ma collegue ma parlé de clomid et de son efficacité et compte parler a ma gygy a mon prochain rendez-vous.
Desa dit moi stp ca fait combien de temps que tu es en essai?et tu pris clomid combien de temps?
Tous vos conseils sont les bien venu les filles.car je commence a désespérer des fois.
RACHIDAA barak allah o fik.

Courage ma soeur, moi aussi clomid je lai pris pendant 3 mois sans aucun résultat. Faut de la patience.
Continues tes tt, et fais les tisanes a l'ANIS et bois beaucoup d'eau.

NISSRINETTE bienvenue !
Avant dd prendre tt traitement, il faut faire des examens toi et ton mari au préalable.
Clomid stimule les ovaires pour une ovulation, ca marche dans beaucoup de cas, d'autres non.
Bon courage !
salam nissrenette bienvenue prmis nous
dis mois t as gyneco qui ce qu el t as dis c.a.d. c est tu as un probleme?tu as fais des examens toi et le zhom?
le clomid c est inducteur d'ovulation il va t aider a ovuler a maturer ton follicule car pour avoir une ovulation il faut un follicule de bonne taille superieur a 17mmm (moi c mon probleme j'ovule pas mes follicules sont petits).
oui cest dure de revivre l echec a la fin de chak cycle mais c adieu ki decide.
incha allah khir
salam les filles

cela fait un moment que je vous lis, et je me pose une question
moi je suis aussi en traitement de stimulation mais apres les examins necessaire hystero, spermo ect... ont ma decouvert un polype ce qui empeche la nidation et des glaires acides (je suis une tueuse de spermo smiling smiley) enfin bref ma gygy ma prescrit puregon 75ul de j5 a j10 et ovitrelle a j12 follecule a 19mm pour le declenchement de l'ovulation cela dit je sais exactement quand j'ovule donc pas de probleme de prise de temperature ce que vous avez l'air de faire toute apparement avec clomid, cela a permis apparement d'apres mon derniers test d'ameliore ma glaire.

donc je comprends pas pourquoi aucune de vous n'as eu ce traiment?
ZAYNEBKA bienvenue ! alors moi g déja pris clomid sans succès, et la jai pris comme toi le meme tt avec gonal mais g fait une hypersimulation. Hemdoulleh. Moi je neprend plus ma température depuis longtemps.

Les filles ici aussi prennent le tt clomid et autre mais veulent kan meme prendre leur tempérayure car c un indicateur de grossesse en fin de cycle ! et puis certaines ne font pas la pikure de déclenchement pour savoir kan elles vont ovuler.

allah i sèhel 3alik.

C14
tt Clomid 3 mois : échec
tt GONAL-F en cours
QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
Citation
rachidaa a écrit:
salam nissrenette bienvenue prmis nous
dis mois t as gyneco qui ce qu el t as dis c.a.d. c est tu as un probleme?tu as fais des examens toi et le zhom?
le clomid c est inducteur d'ovulation il va t aider a ovuler a maturer ton follicule car pour avoir une ovulation il faut un follicule de bonne taille superieur a 17mmm (moi c mon probleme j'ovule pas mes follicules sont petits).
oui cest dure de revivre l echec a la fin de chak cycle mais c adieu ki decide.
incha allah khir
Merci les filles pour vos reponses.
Pour repondre a Rachida vanat que j'arrete la pillule (ca fait 9 mois)
j'ai été voir ma gygy pour voir si j'ai aps de blème particulier pour pouvoir avaoir un bébé elle m'a dis que tout va bien (de 1 ere vue) je n'ai aps fait d'examen approfondis ni moi ni mon zhom grinning smiley.
Coucou les filles!

Alors ce matin ct mon dernier comprimé de duphaston, j'attend mon j1 de cycle pour pouvoir commencer les msarkhens et commencer les examens (hystéro, mais çà me fait peur, il parait que çà fais mal????)
Je vais me mettre aussi a l'eau gazelle (il faut n'importe kel marque ou forcement du st yorre???) et le jus de raisin parce que j'ai pas trop de glaire a mon goût, j'ai même du mal kan je fais des tp, je sai pa pourquoi!
aujourd'hui a J28 j'avais quelques douleur léger,au bas du ventre des fois a droite des fois a gauche, sachant que je n'est pas de douleur habituellement pour mes rrrrrrrrrrrr et je suis pas sensible a mon ovul, donc je sais pas ce que c'est!
et c koi la recette de nafe3??? A quel période du cycle faut il le faire? Et ce que çà aide?? Merci les filles, rabbi y 3wna
SEKINA vue lattt qe t fais(clomid gonal f...)se sont des inducteurs d ovulation :est ce que toi aussi t mal a ovuler ou bien te ovaires sont paresseux dystrophiques??????
NIERINETTE:l echo seul n'est pas fiable pour detecter tt les prob .il ya des bilans hormonal aussi spermogramme pour homme .et dis elle t'as rien prescrit comme medicament-aide comme duphaston ou utrogestan??
Zynebka ovitrelle je sais qu elle est destiné pour declencher ll' ovulation lorsque le follicule est bien mature et de bonne taille.puregon c un inducteur aussi qui est tres fort et il donne de bonne resultat chez pas mal de femmes.je te le souhaite aussi.
ZHOR93 mois pour la sechresse de la glaire j'ai utilisé OVESTIN 1 mg 1co fois 2/j du j8 au j12.tu es aj 28 au as un cycle normalmt de combien d jr?
RACHIDA moi hemdoulleh jovule sans tt, mais mon ovu est de mauvaise qualité, du coup jdoi passé par des inducteurs d'ovu ! et avec clomid et gonal a chak fois jovulais très bien, javais minimumu 3 grands follicules a maturité, mais tjs sans résultat final. Rabbi kbir.
Pour info g un ovaire polykystique mais ca nempeche pas la grossesse.
Seul Dieu sait.
ne t'inquiete pas tu aura ton+++ parce que tu as de bon coeur moumna mtab3a trik allah donc ne t en fait (ina allah yomhil wala yohmil)
OVERTIN c'est pour la glaire, bah je vais en parler avec mon gygy, j'aimerai bien quel me prescrit aussi clomid, je lui en parlerai ce mois ci, pour mon cycle je sais pas vraiment parce que ya une cycle ou j'ai eu des saignements pendant 2mois donc difficile de savoir, puis pour les 4 derniers cycle ct 24J (aout), 23J (juillet), 41J (septembre), je pense que çà sera 29 ou 30j pour ce mois vu que normalement après duphaston je devrai avoir mes régles inchallah!
Donc c très compliqué de savoir de combien est mon cycle

Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence,
Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK
Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
oui c vrai avec le syndrome qona c difficil.ovestin c est de l ethnyl d oestradiol voila ces indications:
-pour le traitement de symptomes vaginaux comme la dyspareuni le desechement et demangeaisons
-infertilité du a un terrain cervical defavorable
nb.dyspareuni c douleurs au moment du rapport sexuel
salam les copines

RACHIDAA exactement cohrd8 c ton 1 er jour des regles et n'arretes pas ton ttt ce mois car ce ttt eszt efficace a partir de 3 mois donc tente ta chance et crois en dieu.

SEKINA as-tu bien cherché pr la traduction de nafa3,moi ma belle soeur m'a confirmé ke c'est l'anis mais renseignes toi ma cherie.
mrahba bikom NISSRINETTE et ZAYNABKA yarabi des ++++++==== pour nos ttes
Moi jesuis a j24 demain c mon dernier comp de utrogestan et ma temP 37.1.......d3ai m3aya les filles yarabi nkoune hamla et yarabi tfarahna kamline.
loulou je veux savoir si tu as remarqué une sechresse apres clomid?
non rachidaa le clomid ne m'a pas cause de sechresse, c le contraire ce mois ci j'ai bcp de glaire je ne sais pas c du a koi? je ne vous cache pas les filles meme ce mois j'ai pris lamssakhengrinning smiley
c est bien
allah yfarah ljami3
incha allah pleins de++++++++++++++++
Inchallah les filles qu'on tombe toutes enceintes ce cycle, inchallah ya rabbi!
je vais tout essayer comme astuce naturel vu ke g pas de traitement ce mois a par duphaston que jai terminé ce matin, mon cycle va bientôt commencé inchallah, je vais bien prendre ma température, manger tout les soir ras hanout vu que j'ai pas de msarkhen, du J1 à J12, du miel et nigelle tous les matin, khzama le bain de j1 à j12 et tisane de khzama, jus de raisin blanc et eau de st yorre mais a quel moment du cycle? puis un traitement que j'ai trouver sur un site le voici :
Voici une cure est proposée par le professeur Ibrahim Saracoglu.
Le but de cette cure est d’améliorer l’ovulation, d’augmenter le nombre de follicules et de leur permettre d’arriver à maturité, d’éclater et donc ainsi déclencher l’ovulation.

Augmenter le nombre de follicules :

Préparation :

1/2 litre d’eau de source (pas d’eau du robinet, l’eau doit être sans chlore)
15-16 figues sèches (les fendre en 2 avec un couteau)
Plonger les figues sèches dans l’eau en ébullition et laisser bouillir à feu doux pendant 20 minutes en refermant le couvercle de la casserole.
Laisser tiédir et filtrer.

Posologie :

Cette cure doit être poursuivie pendant 21 jours, puis il faut arrêter 7 jours et reprendre pendant 21 jours, au total cela fait 42 jours de cure.
En gros cette cure dure 2x21 jours avec une période d’arrêt de 7 jours.

- Diviser la quantité d’eau obtenue en 2 ou 3 à répartir dans la journée.
- Boire cette eau 15 minutes avant les repas à jeun.

NB : si les figues sont recouvertes d’une poudre qui ressemble à du sucre, il faut les laver avec de l’eau froide avant de les utiliser.

Faciliter l’ovulation pour les follicules qui n’éclatent pas :

Préparation :

½ litre d’eau de source (pas d’eau du robinet, l’eau doit être sans chlore)
8-9 figues sèches (les fendre en 2 avec un couteau)
1 carotte ferme et fraîche si possible
- Plonger les figues sèches dans l’eau en ébullition et laisser bouillir à feu doux pendant 7-8 minutes en refermant le couvercle de la casserole.
- Puis y ajouter la carotte coupée en plusieurs morceaux et laisser frémir encore 3-4 minutes.
- Laisser tiédir et filtrer.

Posologie :

Cette cure doit être poursuivie pendant 21 jours.

- Diviser la quantité d’eau obtenue en 2 à répartir dans la journée.
- Boire la moitié 1 heure après le petit déjeuner et l’autre moitié 1 heure après le déjeuner.
- Pour celles qui travaillent, boire une moitié 1 heure après le dîner.
OU
- Boire avant les repas à jeun, selon le désir.

Pour améliorer l’efficacité de ces cures, il faudra faire une cure d’oignon perdant les 15 jours précédents la cure de figues.

Préparation :

1 oignon jaune de la taille d’un œuf.
1 cuillère à soupe de sumac (Rhus coriaria L.)
Le sumac fournit des baies aromatiques que l'ont utilise sèches entières ou en poudre.

- Couper l’oignon finement et l’assaisonner avec du sumac.
- Manger tous les jours pendant 15 jours, 10-15 minutes avant le dîner.

NB: ne jamais boire la préparation de la veille, il faut toujours la boire le jour même.

Dite moi les filles ce que vous penser de mon programme et corriger moi si vous trouver un erreur!
Et si vous avez d'autre conseil n'hésité pas pour commencer mon cycle! bizzzzzzzz
inchallah on réussira
salam
ZHOR merci pour les infos .apparement c tres interessant mais je te conseil ma soeur de nne pas trop melanger car tu as dis(msarkhen, du J1 à J12, du miel et nigelle tous les matin, khzama le bain de j1 à j12 et tisane de khzama, jus de raisin blanc et eau de st yorre)et aussi les recettes de maturatin de follicule....
a mon avis c mieu de ne pas trop melanger.
LOULOU MAKNASSYA ou vous etes allah ysahal 3la ljami3.bisou
salam

DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston
j 35
salab lbnat vs me mankez fort in love
bienvenu pr les nouvelles filles
boussa a rachida zhor loulou sekina yarabbi tsahhal alikom ce mois yarabi amine*rachida n arrete pas l traitement tu sais ke pr ovuler il faut le prendre je vous du ce ke j ai fai ce mois si ca peut vous aider

j ai fait du sport c gygy ki me l avait demandé et le traitement et chak jour moi et mon mari on a pris du miel le vrai

zhor ne prends pas tt ces traitement tu sais il faut pas les melanger
boussa
yawning smiley

DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston
j 35
salam alaykoum

je vouderais votra avis les filles

voiila j'ai 38 ans ,je suis maman d'un enfants de 3 ans , jesuis en essaie depuis 6 moiq ,j'ai commancé le traitement de colomid ce moi, je suis au 14 jours aujourd'hui ,j'ai un cycle regulier de 28 jours , j'ai pri ma temperature avant hier et hier c'etais 36.3 ce matin 36.2 ça veut dire que c'est le jours d'ovulation? , mais je n'ai pas trouvé la liquide dont vous parlé ,
merci dem'eclaircir les choses.
salam les filles,

et merci pour vos gentilesses, oum-jade je pense que la meilleurs facon de savoir a mon avis car pour moi l'histoire de la temperature c'est un truc que j'ai du mal, essai d'acheter en pharmacie les tests d'ovilation vendu en pharmacie.

moi je suis fixé dans 15jrs inchallah

j'ai 37ans, j'aimerai savoir vos ages les filles car souvent ont dit que l'ages est une des raisons de difficules.

en tout les cas je vous souhaite a toute a l'approche de l'aid elkib d'avoir une nouvelle qui vos donnes pliens de joie
merci pour votre reponse

je suis au maroc ,je nesais pas si ce test ce vend au pharmacie ou non

Citation
zaynebka a écrit:
salam les filles,

et merci pour vos gentilesses, oum-jade je pense que la meilleurs facon de savoir a mon avis car pour moi l'histoire de la temperature c'est un truc que j'ai du mal, essai d'acheter en pharmacie les tests d'ovilation vendu en pharmacie.

moi je suis fixé dans 15jrs inchallah

j'ai 37ans, j'aimerai savoir vos ages les filles car souvent ont dit que l'ages est une des raisons de difficules.

en tout les cas je vous souhaite a toute a l'approche de l'aid elkib d'avoir une nouvelle qui vos donnes pliens de joie
si tu es dans une grande ville je pense que oui tu devrais trouver cela inchallah khier
je suis à rabat

je vais sortir pour voir si ça exist

je désir telement avoir un deuxiemme enfant , c'es tsurtout pour mon fils que je veux tomber enceninte car je ne vaux pas q'il reste seul sans un frere ou une soeur,
mais pour etre sur de ne pas rater ton ovulation il suffit ma cherie jusque que toi et ton mari pratique les tp 1 soir sur deux et normalement aucune raison que cela ne marche pas et inchallah ton fils aura une belle ptie soeur et un super petit frere allah ysel khtie.
je suis de temara est normalement du devrais pas avoir de mal pour trouver cela a rabat

bonne chance
comme tu dis j'essaie de ne pas ratter l'ovulation

j'ai eu un rapport le jours 10 et 13 je vais essaiyer aussi aujourd'hui demain et apres demain ,car dimanche mon mari rentre en france .

Citation
zaynebka a écrit:
mais pour etre sur de ne pas rater ton ovulation il suffit ma cherie jusque que toi et ton mari pratique les tp 1 soir sur deux et normalement aucune raison que cela ne marche pas et inchallah ton fils aura une belle ptie soeur et un super petit frere allah ysel khtie.
je suis de temara est normalement du devrais pas avoir de mal pour trouver cela a rabat

bonne chance