Fatima El Hajeb - I-Tri Dik Wul 11'49'' | 124 auditeurs
Clomid : témoignage positif sur le traitement
salam lbnat
j ai pas fait le test par ce ke mon mari n a pas trouvé une pharmacie de garde hier et pr lui c est pas urgent
mais leeeeeeeeeesssssssss filllllllllllllllllllllllllllllllllles je ss partie ce mat chez gygy
et hamdo allah je ss encinte de trois smaines
yarabbi yfrahkom amine

DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston
j 35
wawwwwwwwwwwwwwww je suis tres contente pour toi felicitation alf mabrouuuuuuukkkk vraiment je suis heureuse pour toi comme si je le suis moi.je te souhaite une grossesse a terme incha allah.
desa t as fait une echo pelvienne ou endo vaginal ?c quoi le ttt qui ta prescrit maintenant!,

bébé 1 alhamdoulilah ====== DPA : le 18 avril 2011 inchaallah
======SEXE:une princesse inchaallah
alahoma tabit hamlana wrzokna douriyatan tayiba wa mou3afiya.amine
salam rachida yarabbi tfarhak yarabi yarabi nti et toutes les autres sekina zhour loulou meknassia

yallah a lalla rachida farhina hta nti pour encourager les autres filles de ce tpic fais le test et comme ca on se suit toutes les deux
on n a k une difference de deux jours lol

elle a introdui qqch ds le va;;; commen on appelle ca j en sais rien
alors elle m a prescrit
utrogestan 200 2 fois par jour
progesteronne 500r une ampoule par semaine
gestarelle grosesse
spasfon
dis moi ce ke tu en penses
boussayawning smiley

j 35
inca allah akhti
safi j ai pris une decision vendredi avant de partir au travail je ferai le teste incha allah .je veux pas le faire mntnt car ma temert a chuté un petit peu j ei tjr les douleurs au bas ventre et mes mamelons sont sensibles
pour le ttt je te dis c une extra ordonnance c bien suit le c surtout pr bien fixer la grossesse sauf pour spasfon prends le seulement lorsq tu as des douleurs si non blach
allah ykamal bel khir

amin chokrane
j ai sur la fuche de l echo sac ovulaire 6.9mm je crois ke c trop petit pr trois smaines
je vien de lire sur internet ke ca doit etre a 10MM
j ai peursad smiley yarabi
tu ss jai deje fait 2fc
hamdo allah
boussa

j 35
yawning smileyarretes desa de lire .safiiii tu dois te reposer en plus sac ovulaire 609 c 7mmm c bien.
avec l aide d allah et le ttt tt va bien passer inca allah .allah kbir et krim alhamdo allah.
dis mois tu n as pas encore de symptomes?
les filles venez feliciter desa .clap

DESA machallah wa la 7ewla wela 9oéta ila billah
ALF MABROUK ma soeur clap clap

Vraiment contente pour toi el hemdoullileh FARE7TINA M3EK smiling smiley

Ton tt est complet ne tinkiètes pas, spasfon c unikement lors de douleurs. PAr contre suis bien ton tt car ca va aider lembryon.

Le conseil ke je pourrai te donner DESA C d'ARRETER DE STRESSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aretes de calculer !!!!!!!!!!!!!
repose toi prends soin de toi NE PAS PORTER DE TRUC LOURS RIEN WELLOU !!!!!!!!!!!!!
Hemdoulleh tu es enceinte alors pense a prend bine soin de toi et RABBI KBIR.
3la slemtek ma soeur.

RACHIDAAAA ho9ba lek inchallah yawning smiley
incha allah.amiiiiiiiiiiine

SALAM LES FILLES

DESA machaalah wala hawla walakowata ila billah

Grossesse a terme inchaalah et un bebe en bonne sante.je te fais plein de youyou clap
Ton traitement ,il est complet et c bien pour la bonne implantation de l'embryon mais comme ont dit les filles spasfon juste en cas de forte douleurs.

Maintenant reposes toi et ne portes surtt pas de choses lourdes et fais attention a ce ke tu manges et les epices et paqs de hamam si t'es o bled .
YALAH RACHIDAAAAAAAA farhina hata anti.

DESA tu nous a donne de l'espoir je suis optimiste pr ce mois ,yarabiiiiii des ++++++++ pr ttes les filles
DESA a toi d'ouvrir le post des futures maman de AOUTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Peux-tu nous rap ton parcour: nombre de mois d'essaie,tes analyses,les traitements.................
desa mabrouk a kheti alf mabrouk 3oukbal le rachida zhour moi et toutes les filles
je suis hyper contente pour toi hebiba
amiiiine maknassya allah yasma3 manak
loulou fin had laghbra. je pense pour desa elle va rejoindre le poste des futures maman de juillet car c encore la fin du juillet
ya rabi tsahal 3la ga3 labnat w tfarhhoum
astrfiro alah w atoubo ilyh

Astaghfirouuuu allah

Okbalak RACHIDAAAAAA fais toi aussi le test et tu sera fixée.
AMIIIIIIIIIIIINE les filles allah ayfarahna jami3ane.
clap Desa05 c une bonne nouvelle wallah quand j'ai lu la nouvelle j'ai eu les larmes aux yeux et mon coeur a battu de joie, inchallah qu'il se porte bien juska terme, mange bien surtout, couvre toi bien, repose toi bien et pas de stress, okbalina inchallah toutes, que dieu soit avec nous! Amine!
sbah lkhir les filles
allah ybarak fikom j espere un plus pour vous toutes ce mois in cha allah la gygy m a prescit le repos total elle m a donnee certificat medical pr pa travailler et elle m a dit pas de rapport ou une fois tt les dix joursconfused smiley
j ai pas de symptomes walo ni nausee ni envie waloo perplexe saub les douleurs
yarabi je veux des symptomes je veux vomir lol et avoir des envies pour etre gatee pour faire lfchouch a mon mari et pour savoir ke tt va bien
les filles ne perdez pas espoir tout est dans les mains d allah
j ai le sentiment k on aura d autres plus dans ce post yarabi

je dois rejoindre le post du juillet mais lbnat je n ose cryingpas je vais attendre encore j ai peur du fc allah ystar
boussayawning smiley

j 35
bonjour les filles
ce matin au toilette hachakoum une glaire diluée avec sang a ecoulé.que pensez vous?c est les rrr?????Grrrrangry smileycryingmoody smiley

j espere ke non
yarabbi tkouni hamla

j 35
je pense pas ma soeur .je sais ke je n ai jamais fais de retard jamis j ai un cycle court c la 1ier fois .vraiment je sais doute en plus ma temp est de 36.8 auj8 donc .....

Salam les filles

DESA machallah ! repsoe toi !!!!!!!!!!!!!!!

RACHIDAA alors ta encore ces pertes ?? el sont rouge ou roses ?????
chokran sekina
rachida t en fais pas il y a tjr de l espoir
donnes de tes nouvelle stp

j 35
merci SEKINA et DESA pour le soutien allah yzaikom bi lkhir icha allah .
SEKINA j ai verifié mantenant mes pertes sont clair pas de sang mais j ai tjrs les douleurs c en sorte de contractions vulvaires aussi ma temp d ajourd est de 36.8 vraiment je doute pour l espoir je pense que je n ai plus j attend les rrr .

RACHIDAAA si jétai avec toi je torai fait faire le test de grossesse besiff 3lik pour savoir comme ca tarète de te torturer. ALLAH i sèhel je lespère pour toi car tu a tjs eu de scycles réguliers, mais la tu as un tt dc c pas pariel. Ta température a chuté mais reste satble depui ier je crois.

Tie nous au courant.
Tu sais kan on a des pertes lègères comme ca et ke ca saréte, il faut faire un test c mieux, commme ca sil y a grossesse, et bien on te donne un tt pour faire tenir lembryon.

Alors si ta beaucoup de jour de retard, fais un test ma soeur.
merci SEKINA
d acord je vais attendre jus demain si pas de rrr je ferai le teste tu as reson je dois me bouger pour ne pas regretter apres merci milles fois sekina la gentille.
nb:la temp d hier 36.9 aujourd 36.8

Ta temp en début de cycle été de 36.8 env ou non ????
Barak allah o fik ma soeur. Fhèd dhul hijja inchallah je te souhiate un beau +.
Citation
zhor93 a écrit:
clap Desa05 c une bonne nouvelle wallah quand j'ai lu la nouvelle j'ai eu les larmes aux yeux et mon coeur a battu de joie, inchallah qu'il se porte bien juska terme, mange bien surtout, couvre toi bien, repose toi bien et pas de stress, okbalina inchallah toutes, que dieu soit avec nous! Amine!

j 35
ma temperatureeté a 37.2 37.3
safi les filllles j ai saigné c bien rouge je suis trop triiiiiiiiiiiiiste.j ai bcp pleuré je vous ecrit maintnt avec larmes aus yeux.
a bientot
bonne chance pr voussad smiley
ne t en fais pas khti
je te comprnds mais dit toi un nouveau cycle c un nouvel espoiryawning smiley

j 35
RACHIDAA je te comprend ! moi kan je les ai eu g pleur& aussi, g eu une journée ou jétai pas bien mais heldoulleh faut se reprendre rabbi kbir.

[www.sounnah.free.fr]

En l'approche de dhul hijja, ALLAH I sèhel 3alina. Amine
soit pas triste rachidaa je sais que c démoralisant mais inchallah le mois prochain sera le bon inchallah inchallah garde la foi
SALAM les filles

RACHIDAA ne perd pas espoir rabi kbir et n'oublies personnes on est avec toi et comme toi t'es pas la seule.c dure de vivre l'echec a chaque fin du mois mais ma soeur si t'as un si long retard c peut etre ke t'etais enceinte et ke t'as fais une fc précoce ,c pr ca k'il ft faire un test a 3-4 j du retard et s'il y'a klk chose tu peux agir.
Ya rabi des +++++++++++++