Clomid : témoignage positif sur le traitement
sbah llkhir les filles.
l'echo c pour savoir si le clomid/prolifen a joué son role qui est la stimulation ovarienne et la maturation du follicule et pour savoir le diametre du follicule .
non je fais pas d'echocar tu sais pour moi elle m'a dis de commencer le traitement comme ca tte seul et si jamais ca na p donner de resultat dans ce ca la je vais faire une procreation medical assisté pma avec elle bien sur en surveillant le deroulement par echo.
maknassiya oui amine amine amiiiiiiiiine ya rabi.
lbnat kathessou b chi taryir avec le traitement ola walo

je ve dire est ce ke vs avez des symptomes ou pas
rachida

si on ovule le 12 ème jr du cycle ca veut dire que c'est un cycle moins 28 jrs ???!!!
Citation
nourjihan a écrit:
bonsoir les filles,

comme parahasad je me suis connectée sur ce site et j ai vu que vous discuter d'un sujet qui m'interesse.

moi aussi je suis en essai d'avoir un bébé depuis 4 moi,c vrai que c pas assez long mais je m'inquiete. le moi dernier je suis parti chez mon gygy et elle m a fait un echo et elle m a dit que tou va bien au niveau organique et elle m a prescrit du 1er cou CLOMID.
et de le prendre du J3 AU J7,et revenir le j9 pour faire une echo pour voir où ca en est l'ovulation.

mais je n'ai pas commencer le traitement car on a decider moi et mon mari d'attendre encor un mois et essayer naturellement et sans clomid.

aujourdh'hui je suis en ovulation j ai fai des rapport chaque jr meme si je c qu il faut le fair 1/2 jours et je prie que je tombe enseinte sans clomid.

nourjihan salem,

Comment ça se fait que ta gygy t'a donné clomid comme ça, car j'ai ma soeur qui galère et ils lui ont dit qu'il fallait 2 ans d'essai avant d'avoir quelque chose et de faire des analyses pour savoir si l'appareil génital de la femme était correct et si les zozos du zhom aussi ! meskina elle en a marre, du coup je cherche un autre gygy pour elle,donc si tu pouvais me donner ses coordonnées par mp bien sûr, barakallahoufik !
mounaliza2009 oui si on ovule avant le 14j c un cycle court
Salam les copinettesyawning smiley

Moi aussi rachida CLOMID sans ECHO et si apres 2 mois pas de resultat on passe au PMA.
Mounaliza oui ovu a j12 c'est un cycle court de 26 j c bien kom ca tu vas pas attendre longtempsgrinning smiley
Maknassiya t'es a j combien mnt?
Dis moi rachida tu prend utrogestan a j16? moi j'hesite de la prendre car si pas d'ovu avant 16j ca risque de bloker l'ovu ou avoir une mauvaise ovu d'apres les forum.
En plus j'ai pris utrogestan le mois dernier avant de commencer cloclo et y'a pas eu de chengement un cycle de 37j.
FIFLA oui ta soeur dt changerde gygy car c le temps qui passe.
plein de ++++++++++ ya rabi
salam les filles,

alah yeferhkom kamline b chi bébé prochainemet.

fifla :je suis marié depuis un ans et demi mais c'est que recement qu on a décidé moi et mon mari d'avoir un enfant,donc je pense que c'est pour ca que ma gygy m'a prescrit clomid directement au lieu de me faire attendre encor un an.

sachant que depuis mon mariage je faisai des controles chez la meme gygy de temps à autre.

on a parlé elle et moi du pourkoi de ce retard et elle m a dis que la grossesse est dans la main du dieu o m3a lmektab, mais on va emtamer avec clomid s'il ya rien durant 3 mois suivante, on passera directement au spermogramme.

dis moi, ta soeur est sur kel ville?
Citation
loulou2009 a écrit:
Salam les copinettesyawning smiley

Moi aussi rachida CLOMID sans ECHO et si apres 2 mois pas de resultat on passe au PMA.
Mounaliza oui ovu a j12 c'est un cycle court de 26 j c bien kom ca tu vas pas attendre longtempsgrinning smiley
Maknassiya t'es a j combien mnt?
Dis moi rachida tu prend utrogestan a j16? moi j'hesite de la prendre car si pas d'ovu avant 16j ca risque de bloker l'ovu ou avoir une mauvaise ovu d'apres les forum.
En plus j'ai pris utrogestan le mois dernier avant de commencer cloclo et y'a pas eu de chengement un cycle de 37j.
FIFLA oui ta soeur dt changerde gygy car c le temps qui passe.
plein de ++++++++++ ya rabi

JE SUIS A J23
ALLAH YEDIRE LEKHIR LINA JAMI3ANE
j ai mal au ventre un peu
mon cycle est de 24 - 26 j
rabi me3ana les filles
ya rbi dir lina li fiha l khir
oui loulou2009.
je le prend au j16.la progesterone sera normalement secretée a la 2ieme parti du cycle et je pense que si elle a un mauvais effet sur l'ovul la gyn va pas me dire de l prendre au j 16 .et c une regle general toujours la progesterone a j 16 soit utrogestan ou duphaston ou autre.
je suis a j 21 aujourd'hui ma temper esta 37.1.elle eté a 36.8 ke pensez vous.
gros bisou
T'as raison rachida je vais prendre la progesterone a j16 comme ca je suis sure que y'a pas de pbm pr la phase luterale.
Si non pour ta temperature t'es sur la bonne voie j'espere kelle restera tjrs haute.
MAKNASSIYA bientot le verdict pr toiperplexe tu prend ta temperature ou pas?
Monaliza et nourjihan vs etes a j combien?
oui loulou prends le a j 16.c mieux pour toi .
j'espere vraiment que cette hausse reste toujours ya rabi.
makanssya j'ai lu ton histoir ecoutes ma soeur le dieu est grand et meme 39ans c pas bcp.tu sais il ya des femmes qui accouche meme apres 50ans je te dis ca parce que je connais cq femmes.allah ysahal 3lik akhti et ysahal 3la ga3 li baghi wlidat.
loulou les tp a fondgrinning smiley
sbah alkhir les filles
je suis a j24 j ai mal au ventre
je pense que je vais les avoir ce soir ou demain
oui j ai pris ma tempertaure depuis deux mois et je fais des test a partir du j10
pour les test j ai jamais remarqué deux trait ; le geneco ma demandé le prmeier mois de faire des annalyse et il m a dit que j ovule allah a3elam
pour ma temperature ca chuté elle etait a 37.30 et elle est passé a 36.9
rabi yedir el kehire lina kameline yarab et yessahal 3elina jami3ane
yarabi tefarah koula waheda yarabe
maknassya noramlement tu as un cycle court car aj 24 rrr donc c un cycle court.en generl dis moi qels sont le tes traitements ke t as fait depuis ton essaie?
slamo alykoum
c est vrai j ai un cycle court mais réglé
ça fait deux mois ke je prends clomid du j3 a j5 et provames du j 10 a j 20
voila j attends mes rrrrrrrrr
yarabi tessahl 3elina yarabe et redate le walidine tekoun me3ana yarabe
sabah lkhir les filles

finkom

alors ya des niouvautés ou pas

pr ma part rien pr lr mm
Sbahlkhir les filles

Pour moi je suis a j12 temperature 36.7 et ja vais faire test ovu.
Rachida alore ta temperature est tjrs haute ? et t'as un cycle de combien?
Mounaliza koi de neuf?
MKNASSIYA t'en ai ou la t'as un retard ou non?
bonjour loulou2009
oui ma temperature est tjr a 37.j'ai un cycle court de 26/27jrs.mais avec le traitement il est devenu de 28jrs.maintent je suis a j 23 je commece a m psychoter.
les copines je met ma signature .
Mettez vos signatures c mieuxclap

Age 28 Mariee 2 ans
C11 en cours tt clomid
C10 progesterone

Rabana latadarna fardane wa anta khayro alwaritine.Amine
ok

mariee en octobre 2008
essaie bb fevrier2009
tt prolifen utrogestan septembre2009
c11 en cours avec prolifen ovestin et utrogestan

bébé 1 alhamdoulilah ====== DPA : le 18 avril 2011 inchaallah
======SEXE:une princesse inchaallah
alahoma tabit hamlana wrzokna douriyatan tayiba wa mou3afiya.amine
C bien rachida tant ke la temperature est haute c1 bon signe thumbs up.un + pr toi ds 5 j ya rabi
moi en plein TP en attendant la fameuse ovuuuuuuuuuuuFootball
La signature tu l'a fais comment Heu?
Vas dans - mon profil apres modifier ma signature SOS
UUP

Age 28 Mariee 2 ans
C11 en cours tt clomid
C10 progesterone

SLAM LES FILLES
je suis à j25
la derniere fois j avais mes regles à j25 aussi
mon cycle est entre 24 et 26 pile poil
ma température a augmenté ce matin elle est passé a 37.10 ( je comprends rien a mes temepratures elle va me rendre folle )
voila les filles priez avec moi
et bon courage
que allah nous donne des +++++++ sur nos test de grossesse
salam.
donc patientes toi un peu maknassya je pense que tu es sur la bonne voie j'espere que t sois enceinte ce moi ci
loulou merci je sais ce que j'ai faistongue sticking out smiley mais ca va maintenant c 1 corrigé
oui MAKNASSYA j'espere que allah nous positive nos teste de grossesse.vraiment j'ai enormement peur sad smiley
moi aussi rachida j'ai peur
yarabi tefarahena
je me sens bizarre yarabi tefarahena yarabe
une grande pensée a zynabika ke allah soit avec toi hebiba courage et fais confiance à allah

yarabi tarezakena bi douriya saliha yarabe
amine ya rabi tfarahna oui

bébé 1 alhamdoulilah ====== DPA : le 18 avril 2011 inchaallah
======SEXE:une princesse inchaallah
alahoma tabit hamlana wrzokna douriyatan tayiba wa mou3afiya.amine
yarab ya kheti yarab
tu en combien de jour de ton cycle rachida

mariee depuis 4 ans
ESSAI DEPUIS 3 ANS
DEPUIS SEPT SOUS CLOMID ET PROFAMES
DATE REGLES 12/10/2009
allah yejib le faraj man 3anede rabi swt à nous toutes
je suis aj 23.j ai un cycle court comme toi de 26/27j mais avec le ttt li est da 28jours.