|
Grossesse & accouchement
Re: CLOMID TEMOIGNAGE RESULTATS POSITIF
Auteur: Liny
Date: le 21 octobre 2009 à 13h31
Les filles je fais une petite intervetion, les rapports tous les 2 jours c'est mieux que tous les jours car ça laisse les zozos se recharger, apparement tous les jours ça ne sert à rien, c'est ce que m avait dit ma gynéco lorsque j'ai pris Clomid.
Biz Re: CLOMID TEMOIGNAGE RESULTATS POSITIF
Auteur: Liny
Date: le 21 octobre 2009 à 17h05
Mounaliza2009 moi j ai pris Clomid et hamdoullah je suis tombée enceinte du 1er coup, aujourd hui j'ai une adorable fille de bientôt 5 mois mashAllah. Prolifen si c'est de la même famille que Clomid ça doit être aussi efficace, je connaissais une fille qui a pris ce traitement et est tombée enceinte du 1er coup pareil.
Après les filles tout est dans les mains d'ALLAH, tous ces médicament ne sont que saba, c'ets lui qui décide de tout ! N oubliez pas les dou"as dans vos prières, moi le mois où je suis tombée enceinte c'était un mois de Ramadan, tous les soirs quand j allais à la mosquée por tarawih je faisais des dou"as à ne plus m arrêter, et Allah m a donné ce magnifique cadeau el hamdoulilah alors que j'attendais depuis plusieurs mois déjà, on avait fait des examens avec mon mari tout était bon : moi j ovulais même très bien et lui avait de bons zozos bien actif et en quantité, et malgré ça rien ne venait .... car ce n était pas le mektab, Allah en avait décidé autrement ... Alah y 3awnkoum mes soeurs ! Allah y jib li fiha el kheir, un beau bébé pour toutes celles qui attendent, une succession pieuse, je sais ce que c'est d attendre ... Bisou Re: CLOMID TEMOIGNAGE RESULTATS POSITIF
Auteur: mounaliza2009
Date: le 21 octobre 2009 à 17h30
merci liny
je sais pas pourquoi mais j'ei envie de pleuré j'aime pas trop attendre un evenement heureusement que je travail mais sincerement je ne fais que pensé à ca "l'envie d'avoir un petit bout" yarbi tsahel 3lina o mathramnach ya rabi Re: CLOMID TEMOIGNAGE RESULTATS POSITIF
Auteur: MAKNASSIYA75
Date: le 22 octobre 2009 à 09h26
Citer:courage hebiba et diri imanak fi allah un jour rabi nous donnerra un bébe incha allah ce n est pas encore decidé mais incha allah rabi yechouf man halena moi aussi je suis en 2 mois sous clomid courage à tt Re: CLOMID TEMOIGNAGE RESULTATS POSITIF
Auteur: berberbere
Date: le 22 octobre 2009 à 11h20
Salam les filles,
Je ne veux pas vous désespérer mé je vé évoquer mon expérience avec les médocs Jai pri tout au départ proliphen ovestin utrogestan pdt 3 mois , cété nagatif J'ai pri par la suite clomid ovestin utrogestan, avec les piqures PUREGON 50, aussi pdt 3 mois, ça a donné de très grand folicule de taille 26-28, et cété tjrs négatif Jai changé de gygy, et jai fai le bilan hormonal, l'hystéroscopie al7amdolillah tout est normal Je ferai l'hystérographie le mois prochain, gygy m'avait prescrit clomid ovestin duphaston pdt 3 mois, je vien de commencer ce traitement. Avec tous ces médoc je comence à perdre espoir, mais al7amdolillah almoumen mossabe Je souhaite que vous aurez une expérience différente à la mienne ya rabbi ![]() Re: CLOMID TEMOIGNAGE RESULTATS POSITIF
Date: le 22 octobre 2009 à 12h23
ya rbi sbar o rahma men 3andek yarbi ![]() Re: CLOMID TEMOIGNAGE RESULTATS POSITIF
Auteur: rachidaa
Date: le 22 octobre 2009 à 17h16
salut
berberbere t'as une dystrophie ovarienne ompk? Re: CLOMID TEMOIGNAGE RESULTATS POSITIF
Auteur: kouka31
Date: le 22 octobre 2009 à 17h37
salam loulou
je pense que clomid doit avior un impact positive opur l'ovulation moi je ne l'ai pas encore pris mais ma gygy me l'a prescris si jamais j'entameerai demarche iac donc selon notre chere soeur berbere c'est pour etre sure d'avoir une ovulation voila donc j'espere un + pour toi dans les plus brefs delais bizouattes duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J22 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN Re: CLOMID TEMOIGNAGE RESULTATS POSITIF
Auteur: loulou2009
Date: le 25 octobre 2009 à 19h22
Coucou les filles
Demain je commence CLOMID et j'espere ke ce cycle sera le dernier pour les essaies C11 Dis moi rachidaa tu ovules normalement a quel j du cycle? Dermierement j'ai de long cycle 37j et j'ovule j19 j2o est ce que le clomid fait ovuler avant? Merci Re: CLOMID TEMOIGNAGE RESULTATS POSITIF
Date: le 25 octobre 2009 à 20h43
coucou loulou2009 ghbarti.
oui je te souhaite l bonne chance ce moi et incha alah ykoun++++. moi j'ai un probleme 'ovulation j'ovule pas c'st pour cela je prend prolifen le mois dernier j'ai ovulé au j 14 . mais dis moi la date ca depend si tu as commencé un cycle artificiel ou non par le duphatson ou utrogestan. Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Date: le 26 octobre 2009 à 12h32
Salam Rachida
Hata anti ghbarti je pense ke t'es en plein TP ![]() .
Dis moi ke veux tu dire par cycle artificiel?? car effectivement le cycle dernier j'ai pris de la progestérone 200 pour régler mes cycles mais ca n'a rien changé 37j pareil. Je commence le clomid 50 mg aujrd'hui 2c/j mais je ne sais pas a quel moment de la journee. T'es a j combien maintenant .ya rabi t'aura ton ++ ce mois-ci. Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Date: le 26 octobre 2009 à 15h04
salam.
c'est gentille.amine ya rabi li ljami3 icha allah. oui je suis a j 13.ma tempeature a augmenté un petit peu aujourd'hui 36.7 elle etait a 36.5 36.6 . clomid c'est apres repas mn gygy m a dit de le prendre au coucher. il ya des fois les gyn presccritent la progesterone tell que duphaston pour faire venir les regles . dans la majorité des cas les rrr aparaissent 4 jours apres l'arret de la progesterone. je pense pour toi c té utogestan200?. tu sais j'ai un probleme maintenant je suis a j13 le jeudi j16 je dois partir au travail pour 3jrs donc pas de tp et je reviendrai le dimanche j19 j'ai peur de rater l'ovul .je sais que les zozos restent 72h mais j'ai un peu de doute. pr les tp le lé fé tt les 2jrs . desolé por les detailles. allahoma yassir wala to3assir.c est mon 11 ieme mois d'essaie maintenane et le 2ieme mois d'essie avec l'inducteur d'ovulation. ya rabi++++++++++++++++++++++++++++++++ Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Date: le 26 octobre 2009 à 18h25
Salam
J'espere ke tu ovules j14 comme ca tu pars la tete trankil.Dans le cas contraire TP j15 et j19 ne loupes pas ces 2j comme ca tu cernes la periode.Et fais les test ovu en parallèle Si non on est pareil C11 d'essaie moi aussi et c'est le 1er mois avec CLOMID.je l'ai pris ojrd8 avant le déjeuner kom gygy m'a pas dit a kel moment.mais je pense ke ce soit le matin ou le soir c le mem effet. Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Date: le 26 octobre 2009 à 18h34
Salam
J'espere ke tu ovules j14 comme ca tu pars la tete trankil.Dans le cas contraire TP j15 et j19 ne loupes pas ces 2j comme ca tu cernes la periode.Et fais les test ovu en parallèle Si non on est pareil C11 d'essaie moi aussi et c'est le 1er mois avec CLOMID.je l'ai pris ojrd8 avant le déjeuner kom gygy m'a pas dit a kel moment.mais je pense ke ce soit le matin ou le soir c le mem effet. Tu sais rachidaa moi je me fais suivie par 2 gygy kom ca j'ai l'opinion des 2.Donc la 1ere gygy m'a donne progesterone 200 ke j'ai pris le mois dernier pr regler les cycle mais ca pas marcher cycle de 37j .et le 2eme gygy m'a donne clomid du coup je pense ke je vais prendre ke du clomid et je zappe la progesterone.
Courage et plein de tpppppppppppp Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Date: le 26 octobre 2009 à 18h55
coucou non ne zappe pas la progesteron prends la au j 16 au 25j.
oui ca c eque j ai dis tp au j 15 va servir le j16 j17 j18 .le j19 je serai la donc pas de probleme enfin j'espere. pour tn suivi avec 2 gyn je vois que c'est une bonne idée .tu sais le gyn prescrit la progesterone pou regulariser le cycle et surtout pour avoir un taux suffisant en progesterone si cette derniere est insuffisante/insuffisance luteal cad au 2ieme parti du cycle/. essaie de prendre le clomid apres repas et meme heur comme ca tu perturbera pas tes hormones. ya rabi lkhir pour ttes . bisou a toi aussi Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Date: le 29 octobre 2009 à 11h09
salut les filles
pour ma part je pense ke je vé flipé avant la fin de ce cycle j'ai hate d'avoir un bo ++ avec ce traitement Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Auteur: Sekina
Date: le 29 octobre 2009 à 11h57
Coucou les filles
Moi g deja pris CLOMID, alors le matin ou le soir pe importe, moi je le prenais le soir a raison de 2 compr. par jour. Rachida, tu as raison il est conseillé de prendre de J16 à j25 ! Bon courage a ttes !!! C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Date: le 29 octobre 2009 à 12h45
ci bizarre moi clomid je le prends de j3 a j5 ( 1 )
j'ai essayé de voir le jour de l ovulation mais walou la je suis a j 19 j'ai fai les tests depuis j 10 rien le mois dernier j ai fais la meme chose j ai rien remarqué le medecin m a demande de faire des annalyse j 21 et il m a dit que j ai ovulu alors que les tests c etait toujours un seul trait walah je suis perdu rabi yehan alina kamelina yarabi amine Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Auteur: desa05
Date: le 29 octobre 2009 à 13h29
amin
iwa rachida ach khbarak DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35 Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Date: le 02 novembre 2009 à 13h15
salut laes filles je suis de retour.
.
j'espere que vous allez bien. je suis au j 20 donc la semaine de stresse a commencé n'est ce pas desa 05?maknassya le clomid peut etre commencer soit au j2 au j5 ou bien u j 3 au j6 ne t'inquietes pas c'est pareil. sekina je lis souvent vos discussion au poste des essayettes je te souhaite vraiment du fond du coeur le beau++++ . ya rabi tsahal 3la ljami3 et tfarahna kamline .amine ya rab al3alamine Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Date: le 02 novembre 2009 à 14h06
je suis a j22 comme tu dis semaine de stresse
je n'ai pas d espoir vu il y avait pas beaucoup de TP il me reste un mois pour voir la reponse de mon mari allah yefarahena kameline yarabi le 3alime est ce que parmis vous les filles qui le dou3a en arabe " allahouma lataje3aleni faridan et aneta kheyrou le waritine " bon courage à ttes rabi me3ana Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Date: le 02 novembre 2009 à 17h44
coucou.
touts est dans la main du dieu si allah le veut tu peux meme avec ces tp tomber enceinte.garde espoir et dis toujours qle allah kbir .gros bis Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Date: le 02 novembre 2009 à 18h35
Salam les filles
A3laslamrak rachida.a;prs l'ovulation cete avant ou apres ton voyage? moi je suis a j9 et j'ai commence les tp et a partir de j11 je vais faire les tests ovu.
Maknassiya moi j'ai pris clomid du j2 au j6 et ca depend des gygy mais la plupart des temps tu ovlues. Yarani les filles des +++++++++ pour nous ttes ce mois ya trabi amine Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Auteur: nourjihan
Date: le 02 novembre 2009 à 18h54
bonsoir les filles,
comme parahasad je me suis connectée sur ce site et j ai vu que vous discuter d'un sujet qui m'interesse. moi aussi je suis en essai d'avoir un bébé depuis 4 moi,c vrai que c pas assez long mais je m'inquiete. le moi dernier je suis parti chez mon gygy et elle m a fait un echo et elle m a dit que tou va bien au niveau organique et elle m a prescrit du 1er cou CLOMID. et de le prendre du J3 AU J7,et revenir le j9 pour faire une echo pour voir où ca en est l'ovulation. mais je n'ai pas commencer le traitement car on a decider moi et mon mari d'attendre encor un mois et essayer naturellement et sans clomid. aujourdh'hui je suis en ovulation j ai fai des rapport chaque jr meme si je c qu il faut le fair 1/2 jours et je prie que je tombe enseinte sans clomid. Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Date: le 02 novembre 2009 à 19h47
salut loulou2009.
allah ysalmaka khti. merci. pour l'ovulation je sais pas car j'ai pas pu acheter le teste d'ovulation.et aussi pour la temperature j ai pas pu continuer a l prendre car j vé bcp bcp de travail . nourjihane bienvenue :puisque le gync ta dis que touts va bien chez toi donc pas de probleme d'essayer sans traitement.si jamais ca na pas marcher commence le. je te souhaite le beau ++++ et atoutes les essayettes . loulou donnes moi de tes nouvelles ok. bisou Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Date: le 02 novembre 2009 à 20h00
Alors rachida tu sais pas cete qd ton ovu,de ttes facon l'essentiel c les tp et apres rabi ayssahal man a3ndo.
mrahba bik nourjihanne avec ns ,de ttes facon 4 mois c rien mais tu peux kom meme commencer clomid pour booster ton ovulation et avoir plus de chance. Dis moi rachida tu fais des echo ou pas? moi mon gygy me les fait pas ![]() Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Date: le 03 novembre 2009 à 10h13
salut lolou2009
écho pour voir si tu ovule ou pas ? c ca??? Re: Clomid : témoignage positif sur le traitement
Date: le 03 novembre 2009 à 11h12
sbah alkhir les filles
que allah soit avec nous tous et qu'il yafarahena yarabi amine sbah mabrouk |