Clomid : témoignage positif sur le traitement
dis moi zaynebka

tu suis suivi par quel genico?
salam
desa merci bcp.oui j'ai commencé hier PROLIFEN car je sais q il est util pour ovuler.souhaite a nous de te rejoindre en fin de ce cyclein love
bienvenue oum-jad:bievenue.tu sais ke pour prendre le temperature il faut des precautions a prendre tell ke (meme heur avant de mettre memme les orteils par terre de ne pas se tirrer ds le lit ou faire bis au mari c.a.d de la prendre avant tte activités ....).aussi tu dois savoir que l'ovulation aura lieu juste avant la petit monté de temperature.
pour les teste c une bonne idée.mois j l utilise pas j ai cherché a marrakech mais walou.
aussi ne t'en fais pas tu aurra ton 2ieme bb tres prochainement incha allah.au moins tu as un bebe allah ykhalih lik donc ca veut dire que tu n as pas de probleme.
zaynebka :mois j'ai 25ans.je te souhaite aussi le ++++++ ce mois-ci
bisous a toutes.
loulou maknassya HeuDanse
merci rachida

moi aussi je te souhaite le ++++++++ le plutot possible sinon tu es encore jeune tu as le temps .

moi ce qui me stresse c'est l'age ,j'ai 38 ans dificle à cet age de tomber enceinte ,mon fils je l'ai eu à 34 ans apres 4 moi demariage ,j'ai arrété la pellule ,le méme moi je suis tomber enceinte je ne m'attendait pas.

Citation
rachidaa a écrit:
salam
desa merci bcp.oui j'ai commencé hier PROLIFEN car je sais q il est util pour ovuler.souhaite a nous de te rejoindre en fin de ce cyclein love
bienvenue oum-jad:bievenue.tu sais ke pour prendre le temperature il faut des precautions a prendre tell ke (meme heur avant de mettre memme les orteils par terre de ne pas se tirrer ds le lit ou faire bis au mari c.a.d de la prendre avant tte activités ....).aussi tu dois savoir que l'ovulation aura lieu juste avant la petit monté de temperature.
pour les teste c une bonne idée.mois j l utilise pas j ai cherché a marrakech mais walou.
aussi ne t'en fais pas tu aurra ton 2ieme bb tres prochainement incha allah.au moins tu as un bebe allah ykhalih lik donc ca veut dire que tu n as pas de probleme.
zaynebka :mois j'ai 25ans.je te souhaite aussi le ++++++ ce mois-ci
bisous a toutes.
loulou maknassya HeuDanse
salam
pour les tests d'ovulation demandez des infos aux filles sur le post des essayettes! et si vous avez des personnes en France vous pouvez les recevoir par avion ou par cars qui font surtt paris-agadir qui passent par Rabat- casa- marrakech.

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
merci ilham20 c gentille de ta part.merci in love
oum-jad tu es suivi chez un gyneco je pense c lui ki ta prescrit clomid?tu n'as pas essaies LAMSAKHEN,
oui rachida j'ai essaié msakhen ce moi , pour colomid c'est le medecin qui me les a prescrit ,il m'a dit que normalement tout va bien

elham hbiba c'es trop tard pour cemoi , le moi prochain ,si il n y'a rien ,je demande à mon mari de les ramener avec lui de la france .

Citation
rachidaa a écrit:
oum-jad tu es suivi chez un gyneco je pense c lui ki ta prescrit clomid?tu n'as pas essaies LAMSAKHEN,
Salut les filles ca va ???

vos tt se passent bien ???

Moi j9 ojourdui, msakehn encore !! et je bois des tisanes a lanis et tilleul. Hemdoulleh

ALLAH i far7na 3an 9arib. Amine

RACHIDAA c bien tu prend ton tt prolifen !!!

boussa a ttes
Citation
rachidaa a écrit:
merci ilham20 c gentille de ta part.merci in love

salam
avec plaisir

c'est elham20 pas ilham20, mon prénom c'est Elham. eye rolling smiley
elham20 desolée.
oui sekina j'ai commencé le ttt je suis a j 3.sekina deamin le dernier j pr MSAkhen pour l anis si tu es sure de ton jour d'ovulation prends le jusk ce jr puis arrete le.
oum-jad puisque le gync t'a rasurée donc pas de panique incha allah ce mois tfarhi.
des ++++++++++ pour nous ttes incha allah.
Bonjour les filles

c'est bien rachida de continuer ton traitement yarabi le 3eme mois sera le bon.

SEKINA normalement les grands mère disent ke lamsakhen juste pdt les regles et k'il ft les arreter apres,mais mnt la plupart disent k'il ft les prendre avant l'ovu et de s'arreter apres,et ils disent ke c bien aussi de prendre des bains chaud avant et pendant l'ovu pour la booster et d'arreter juste apres l'ovu.
On essaie ttes les solutions et on fait sabab et al kamal a3la allah ,ya rabi fi had nhar joumou3a ayfarahna kamiliiiiiiiiiiiiiiiiiiine.

Mrahba bik oum_jade fais confiance a ta gygy et yarabiun ++ avec cloclo.

Moi je suis a j27 avec 37.1 de temperature j'ai finis l'utrogestan a j25 donc mnt zennnnnnnnnn et plein de dou3a a allah pour un ++++++++ les filles d3ai m3aya.

MAKNASSIYA ca va t'es ou?
salam
loulou
AngelAngel

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Coucou les filles, labess alikoum? LKheir inchallah!
Merci les filles pour vos conseils, je crois que je vais prendre que le msarkhen (que j'ai préparé par moi même,ce que j'ai pu trouver de la liste des ingrédients [www.ptitchef.com] , et le miel + nigelle le matin à jeun et voir inchallah winking smiley

Ma composition du msarkhen que j'ai préparé :
3 Cuillères de fenugrec (halba)
1/2 Cuillère lavande (khzama)
1/2 Cuillère thym (zartal)
1/2 Cuillère romarin (halhal)
1 Cuillère sumac (summaq)
1/2 Cuillère gimgembre (chkenbir)
1 Cuillère nigelle (haba sawda)
1/2 Cuillère anis (habet elhawa)
1/2 Cuillère badiane (babuj)
1/2 Cuillère cardamome (qaaqulla)
1/2 Cuillère safran (zahafran)
1/2 Cuillère canelle (kalfa)
1/2 Cuillère macis (bsibsa)
1/2 Cuillère noix de muscade (gouzt ettib)
1/2 Cuillère clous de gironfle (Qaranful)
1/2 Cuillère curcuma (querkoub)
c'est ce que j'ai pu trouver en france dans les épiceries, j'espère que çà le fera même, inchallah

Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/09 05:16 par zhor93.
salam.
les filles en fin de cycle incha allah ++++
celles en debut du cycle courage et tp a fond:FootballD por marquer le but au bon moment.
pour mois je suis a j 4 les regles sont terminés.demain je partirai au boulot comme d'habitude pendant 3 jrs je revienderai mercredi donc pas de tpcryingconfused smiley ce jr cera le j8 incha allah.
mais les filles je pense que je vais tarder un petit peu pr vous ecrire parce que on va passer la féte d'l3id chez la belle-famille.vous allez me manquée
en fin!3wacher mabrouka.aid moubarak said a toutes.
je vous envois pleins deyawning smiley

bébé 1 alhamdoulilah ====== DPA : le 18 avril 2011 inchaallah
======SEXE:une princesse inchaallah
alahoma tabit hamlana wrzokna douriyatan tayiba wa mou3afiya.amine
coucou les filles!

alors moi j'ai terminer mon dernier comprimé de duphaston depuis mercredi et toujours pas de régles je suis a j31 J'attend avec impatiences mes rrrrrrrrrr pour commencer le msakhen et le miel/habat sawda du matin mais çà vient pas j'ai aussi les examens a passé alors venais les rrrrrrrrrrr
ahlan les filles
vous m avez manqué trop
je n ai pas trop le temps mon patron me soule j ai trop de trvail plus ke je n ai pas trop le moral je pense que je vais craquer la et partit loin de mon mari patron et tout
pour ce mois ci j ai rien fais ni tizanes ni TP ni rien walou
ma decision est prise si mon mari vient pas avec moi pour le rendez vous je le quitte
je suis triste pour toi rachida uen autre fois incha allah a kheti
allah tfarahekoum kalemine
boussa
MAKNASSIYA75 salam ma cherie j'ai vraiment beaucoup de la peine pour toi, j'espere vraiment qu'il va venir avec toi pour le rdv sinon ce sera trop grave.

allah hafdek
aid mabrouk les filles que allah nous donne des bbs pieux et salimes yarabi 3alamines
saha aidkoume
je prie allah de lire des bonnes nouvelles sur vous les filles
courage rabi kebire
salam 3ID mabrouk les fillesyawning smiley

DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston
j 35
aidekoum mabrok tout le monde, comment allez vous?????
Salam Meknassia
Je comprends et suis trés peiné pour toi. je sais a quel point c'est dur de ne pas se sentir épaulé ni comprise. Ton désir d'enfant est fort comme nous toutes ici.
On galère toutes mais une chose nous donne la force de continuer d'y croire : LA FOI et L'ESPOIR. Allah nous éprouve. Un temps pour chaque chose. A chacune son heure. Un jour sonnera la nôtre et la ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Nous aurons un jour inch'allah ce que nous désirons le plus. Ne désespere pas.
Ca fait 2 ans que j'essaye désespérement j'ai tout essayé. Je suis mme allée au Maroc voir une guérisseuse qui masse le ventre dernièrement.Elle m'a torturé, j'en ai garder des traces mais bon si ça marhe c'est que ca valait la peine. Et la je retente Clomid pour la 3ème fois. J'ai bu toutes les potions magiques inimaginable. Je pense que si on m'avait dit boit Hachak la pisse de Vache je suis certaine que je l'aurais fais. Sois patiente. SOYONS PATIENTE.
J'ai une amie qui a attendu 10 ans avant de tomber enceinte. Et aujourd'hui c'est que du bonheur. AInsi la vie est faite.
BON COURAGE A TOUTE. Qu'allah Excause nos prières. AMIN
aid moubarak said

je suis à j 25 mais aucun signe de grossesse

j'ai de l'spoire comme méme
Salam oualikoum,

Je me présente je m'apelle Nora j 'ai 25 ans et j'habite à PAris, mariée depuis 1 ans et 7 mois et en essai BB1 depuis mnt 15 mois et je commence vraiment a désepérer. A chaque période de régle je pleure comme une gamine , mon mari essaye le pauvre de me réconforté mais rien à faire. Surtout qu'autour de moi il y'a bcp de bébé, de naissance et de joie de grossese. j'ai tellement envie d'un bébé... et d'annoncer à mon mari enfin une grossese mais maleureusement tt les mois c la même chose.

Ikoune khir inchallah. Ma mère aussi meskina elle attend elle fé des douaas pr moi mais tjrs rien. Pourtant on a fais tt les 2 des tests. Pour lui Spermogramme Ok. Pr moi tout est Ok prises de sang à j3 j21 pour l'ovulation tt est ok, j'ai même fais les echo pelvienne pr voir l'utérus + ovaire c ok. Et la plus douloureuse l'Hystérosalpinograhie rien ke le nom fais peur. Mais hamdoulah mes trompes sont perméables. et J'attend tjrs aujourd'hui je suis à J 28 j'espere ke je nvé pas les avoir mais bon. G aussi passé la période à croire ke tout les mois j'étais enceinte je me suis ruinée avec les test d'ovulation et test de grossesse. Mnt g renoncée à tt ça. Ma tante du bled m'a parlé de Mssaken k'elle va m'envoyer dimanche je vé essayé si g mes règles. Mais la c différent à cke g pu lire ou entendre. Enfaite apprement c bien des épices ca pas de Pb mais enfaite il faudras mettre une petite ficelle du genre Tampax et l'enfoncer Hachakoum ds le Vag... pour ke ça réchauffe bien comme il faut ensuite ca fé transpiré. Apprement fo l'enlever kan t'as des TP et tu le remet ensuite. Voila je vous tiendrais au courant inchallah. Mais comment ça fais du bien de parler de c pb Hamdoulah je suis pas la seule et inchallah je souhaite à tt les filles un joli +++++++++++. Dsl pr le roman
salam nora inchallah khier

tu es jeune machallah donc pas de soucie si tout le test son ok, sinon tu peut passé par la pma dit que cela fait 2ans que tu essai pour avoir un prise en charge et essai les iac.

inchallah que ce mois sois +++++++++
Merci Zaynebka moi je veux bien mais mon mari ne veux meme pas entendre parler de ça. il me dis ke le bébé sera un bébé robot pfff n'importe koi mais bon. Mais enfaite un couple d'ami a eu le meme problème et sa femme est restée 2 mois hospitalisé car elle n'a pas supporté le traitement elle a eu ke des effets secondaires la pauvre.... on a lu sur le site de l'hopital qu'a long terme il y'a un risque du cancer de l'uterus et il a peur donc il veux meme pas essayer pffffff je suis triste.
salem les flles franchement chapo pour tou ce que vous dites vous me donner de l'espoir car moi j'essey bb depuis 2ans et aucun traitemet donc je suis vraiment démoraliser mais a force de lire vos msg ca va
la semaine prochaine je vais commencer clomid et inchalah ca marchera yareb
mais j'an ai aucune idée de la poso la gygy ma dis que yarra d'autr cacher a prendre avec le cloclo mais aucune idée de koi ca peut etre
yareb ykoun m3ana§§§§§amine
bonjour lesfilles

je suis à j26 aucun signe ni de grossesse ni de regle ,mon cycle est de 28 j
Salam oum_Jade

je te souhaite de tt coeur un joli + inchallah. Moi je suis à j 29. je suis parti faire un tour o toilette et g apercu un pe de sang mais rose, c'est le début des règles je suis vraiement dégoutée et très déçue. Ikoun khir inchallah.

Une question les filles? j'ai cru entendre des fois pr des filles tt est ok pour les test mais leur gynéco leur a préscrit kan mem du CLOMID et il savére on eu leur + 1 mois ou 2 mois après. La mienne ne veux pas me le préscrire et elle me dis k'au niveau ovulation tt vas bien.

Si j'y vais voir mon généraliste est ck'elle pourra me le préscrire ou pas???

Les filles pouvaient me dire si vs êtes dans le meme cas ke moi ou si vs connaissait quelqu'un dans ce cas SVP aidez moi. les Effets....

Merci bcp
salam
les filles ca va twahachtkoum
LOULOU quoi de neuf?ou est tu?farhina 3afak m3ak.
maknassya incha allah ydir lik allah khir
NORa :salut;le clomid c'est pour booster l'ovulation c'est un traitement efficace et meme les femmes qui n'ont pas de probl avec l'ovulatiol peuvent le prendre et le gyn va adapter t'adapter la posologie.
oum-jad incha allah tfarhi had le mois .pour les signes parfois ils n'apparaissene qu apres un certain temps.
pour mes news je suis a j 14 j'ai rien senti comme signes d'ovulation meme je prends pas ma telmperature et pour les tps c pas bian regulier a cause du travail.... whistling smiley
bon bisou a ttes

bébé 1 alhamdoulilah ====== DPA : le 18 avril 2011 inchaallah
======SEXE:une princesse inchaallah
alahoma tabit hamlana wrzokna douriyatan tayiba wa mou3afiya.amine
Merci bcp de ta réponse rachidaa. chokrnane.

je vais aller chez la généraliste ce soir pr k'elle me donnne Clomid.

Courage à vs toutes . et yarabiiiii un +++++++ inchallah